Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Timide, amoureux...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,J'ai 13 ans et je suis encore sortie avec aucune fille :(  Je sais pas pourquoi mais j'ai limpression d'être une"merde". En plus je suis amoureux d'une fille que je connais depuis le CM1...
Elle est magnifique... :love: 
Mais voilà, je sais pas comment faire pour qu'elle sorte avec moi... Je vois tous mes amis avec leurs petites copines et ça me donne l'impression d'être un extra-terrestre.

HELP ME PLEASE

Arcangelio

Autres pages sur : timide amoureux

:lol:  Pas de meuf à 13 ans......... :lol: 
Ya franchement pas de quoi s'inquiéter, à cet age ca sert à rien à part foirer l'evolutin scolaire et potentiellement se retrouver avec un mome sur les bras à 15 ans.
Laisse tomber, suit plutot le conseil de spartiate!

Merci pour vos conseil... mais bon j'en suis fou... pour répondre oui je suis ami avec elle.

PS : Le coup de "l'extra-terrestre" c'est une façon de parler. Il y a que avec les filles que je me sens bizarre, sinon je suis tout à fait normal :)  (Quoi-que...)

Arcangelio a dit :
Bonjour,J'ai 13 ans et je suis encore sortie avec aucune fille :(  Je sais pas pourquoi mais j'ai limpression d'être une"merde". En plus je suis amoureux d'une fille que je connais depuis le CM1...
Elle est magnifique... :love: 
Mais voilà, je sais pas comment faire pour qu'elle sorte avec moi... Je vois tous mes amis avec leurs petites copines et ça me donne l'impression d'être un extra-terrestre.

HELP ME PLEASE

Arcangelio

Oh mon dieu tu n'est jamais sorti avec aucune fille! Haha! La honte! (dixit le mec qui n'est jamais sorti avec personne à 19 ans à part une fois très malheureuse :lol:  )
Faut dire que t'a pas de chance, souvent les sentiments sont réciproques mais à ton age on n'ose pas aller à la confrontation. Si tu es trop timide laisse tomber. En plus crois moi, sortir avec une fille de ton école, c'est la porte ouverte à tout plein d'emmerdes par la suite. Puis on ne sort pas pour faire comme les autres, mais parceque on en a envie.
Crois moi, à 13 ans, tu ferais mieux d'en profiter pour faire toute les conneries que tu peux pendant que tu en as encore envie. Plus tard tu sortiras en boite et là les choses sérieuses commenceront...
Tom's guide dans le monde