Timide, amoureux...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,J'ai 13 ans et je suis encore sortie avec aucune fille
Je sais pas pourquoi mais j'ai limpression d'être une"merde". En plus je suis amoureux d'une fille que je connais depuis le CM1...
Elle est magnifique...
Mais voilà, je sais pas comment faire pour qu'elle sorte avec moi... Je vois tous mes amis avec leurs petites copines et ça me donne l'impression d'être un extra-terrestre.
HELP ME PLEASE
Arcangelio
Je sais pas pourquoi mais j'ai limpression d'être une"merde". En plus je suis amoureux d'une fille que je connais depuis le CM1... Elle est magnifique...
Mais voilà, je sais pas comment faire pour qu'elle sorte avec moi... Je vois tous mes amis avec leurs petites copines et ça me donne l'impression d'être un extra-terrestre.
HELP ME PLEASE
Arcangelio
Autres pages sur : timide amoureux
Arcangelio a dit :
Bonjour,J'ai 13 ans et je suis encore sortie avec aucune fille
Je sais pas pourquoi mais j'ai limpression d'être une"merde". En plus je suis amoureux d'une fille que je connais depuis le CM1... Elle est magnifique...
HELP ME PLEASE
Arcangelio
Oh mon dieu tu n'est jamais sorti avec aucune fille! Haha! La honte! (dixit le mec qui n'est jamais sorti avec personne à 19 ans à part une fois très malheureuse
)Faut dire que t'a pas de chance, souvent les sentiments sont réciproques mais à ton age on n'ose pas aller à la confrontation. Si tu es trop timide laisse tomber. En plus crois moi, sortir avec une fille de ton école, c'est la porte ouverte à tout plein d'emmerdes par la suite. Puis on ne sort pas pour faire comme les autres, mais parceque on en a envie.
Crois moi, à 13 ans, tu ferais mieux d'en profiter pour faire toute les conneries que tu peux pendant que tu en as encore envie. Plus tard tu sortiras en boite et là les choses sérieuses commenceront...
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme d'amour et de timidité
- ForumAborder une fille que j'aime en étant timide tous les deux
- ForumRésoluJe ne m'aime pas est je suis fou amoureux
- ForumAmour&Timidité
- ForumJ'aime un homme de 20 ans, et il est trop timide :x
- Forumsvp, je suis timide et j'aime une fille
- ForumComment dire je t'aime à une fille quand on est timide
- Forumcomment plaire a une fille quand on est timide
- Forumj'aime une fille musulmane et timide
- ForumComment draguer un mec de notre classe alors qu'on est timide et qu'on a 13ans ?
- Voir plus
(Quoi-que...)