Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je t'aime moi non plus

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Mon histoire est expliqué el longueur ds le topic "ma copine a perdu ses sentiments en 4 jours".Brievement je m'explique ici.Ma copine me quitte sans reel raison après 1 an et demi, on va dire que je rampe pdt 5 jours en lui disant que je l'aime que je suis la pr elle( tout sa pr la recuperer), elle me dit qu'elle a pu de sentiment assez fort que jsui exceptionnel et qu'elle est heureuse que jsoi la meme si jsui pu son cheri.

Je décide alors de la supprimer de msn et de lui envoyer un dernier mail facebook pour lui dire que jcoupe les ponts et qu'on sera plus amene d'en rediscuter quand on sra tt les 2 sur lyon dans 2 semaines( elle avait choisi un stage la bas pr etre ac moi).

Du coup elle vient me parler sur msn (jpensais que si jla supprimais elle pourrait plus me parler). me demande pourquoi jlui ai envoyé un mail sur facebook et pas sur sa boite hotmail.Je lui repond "parce que".Elle me dit que c'est parce que je sais très bien qu'elle aime pas facebook.Je lui dit que non parce que jlui ai mis en privé et que d'ailleurs jpensais meme pa a sa et jlui dit que jdevais filer (pcq jvoulais pas continuer a parler, sa me fait tjrs mal kan jlui parle). Jlui met bonne soirée, elle aussi et je la bloque pour qu'elle ne puisse vraiment plus me parler.

J'étais au même moment connecté sur facebook a discuter ac des potes, et dans les 10 secondes elle vient me dire, "pourquoi tu ma bloqué tu veu plus qu'on se parle, c sa que tu veux".J'lui répon "d'ou je t'ai bloqué", elle me dit "parce tu dit que tu file, t plus connecté sur msn mais sur facebook" alors j'lui rep que j'étais connecté ms que j'étais en train de partir et bonne soirée et jme deconnecte.

Sachant que je veux la recuperer, vous pensez quoi de cette reaction?Quand jsui la pr elle elle est satisfaite et me fait mal pcq elle croit que jvé encore la soutenir et quand jcoupe les ponts, elle se ridiculise.

Autres pages sur : aime

Le virtuel à ses limites ... La vie ne se limite pas a msn et facebook ...

De manière dans ton histoire tu n'a plus qu'a lacher l'affaire, et a passer à autre chose.

Quand tu entends que tu es un homme formidable, mais qu'elle ne t'aime plus, en langage féminin ca veut dire, excuse mais c'est bon oublie moi, lache moi j'ai quelque chose d'autre en vue, mais je dis ca pour être gentille et ne pas être trop direct :) 

elle a rien d'autre en vue, sa j'en suis certain. C'est le genre de fille a sbarer quand on la retien. Elle marche à contresens. Et on a jamais vécu ds le virtuel ms n'étant plus ensemble on est bien obligé.
Jvoulais juste votre avis sur le fait que jla quitte sur msn tout de suite, elle va voir sur facebook si jsui encore la et s'emporte.
Est ce que le fait que je ne soit plus la pr elle va la faire reflechir? A savoir qu'a lyon, elle va etre toute seule, sans parents, sans ami.

A lyon des amis elle s'en retrouvera ! Elle a rien d'autre en vu, ten est certain? mais bien sur !

Ouvre un peu les yeux au lieu de te fixer sur une méthode infaillible pour qu'elle revienne vers toi, car tu n'espère que cela au final ...

oui j'espere que cela et j'ai lu ton histoire d'il ya 3 ans.C'est la même sauf qu'il ya pa de mec. A lyon elle se fera pas d'amis elle est pas du genre a sortir seul et elle va bosser ac des mecs de 40 ans. Si tu lis mon autre sujet tu comprendras que jpeux encore avoir de l'espoir.
Ses parents lui font tout, à lyon toute seule elle n'arrivera pas a se debrouiller.

jpeux pas ne rien essayer car je pense que après reflexion elle peu se rendre compte de certaines choses. Tinquiete pas sa fait 5 jours que jme sui cassé les dents et je pars tout de même défaitiste.Mais si sa repart pas, je veux au moins la raison de cette rupture.
Je tente de lui créer un manque comme sa si sa reponse est négative à lyon, je saurai que cette fois c'est vraiment clair et définitif et la jpourrai passer vraiment à autre chose mais la c'est pas le cas.

Mais l'amour du début porte bien son nom, c'était au début ...

Maintenant c'est impossible, ca ne sera plus jamais pareil ! Ya plus rien à faire pour la récupérer, c'est tout !

Mais bon c'est tout neuf cette rupture, donc bon ...

La raison, à mon avis, tu ne sera jamais la vrai raison de tout ca ...

oué j'ai lu, et alors? Ca se passe que sur 3 jours, ca na rien à voir !

Et tous le monde est différent donc bon ! La toi la question se pose pas vraiment, enfin continue d'espérer, de perdre du temps, tu va aller loin comme cq!

Bon courage, @ ++

preuve que tu avais tord, tout le monde est différent, tu le dis toi meme.Le fait que je l'ignore aujourdhui la fait changer d'avis. Seulement c'est trop tot et j'la fait mariner encore jusqu'a lyon. En gros elle m'a dit qu'elle aimait pas qu'on s'ignore, g pas repondu.Elle m'a envoyé que j'avais ptetre raison pour nous.Jlui ai demandé en quoi. Elle m'a di que c'était ptetre un trop plein de chose. Je lui ai alors di que cétait elle qui sentait ces choses la, qu'on faisait comme on a dit, qu'on se contactait à lyon. Elle n'est surement pas du genre a revenir sur une décision en plus, ce serait trop honteux pour elle. Donc voila je suis content. Tu dis que sa se passe sur 3 jours et bien nous sa ne fait qu'une semaine, et que 2 jours que je l'ignore.

Continue continuer d'espérer !

Juste une chose, si tu viens ici pour entendre que ce que tu a envie d'entendre, c'est pas la peine de continuer ! ON te dis ce que l'on pense c'est juste des avis, c'est pas pour cela qu'on a tord !

Ca me fait bien rire ce que je lis franchement " le fait que je l'ignore la fait changer d'avis "

Tu inverse les rôles la, mais en vérité c'est elle qui décidera au final, et la finalité je la connait déjà ! Mais bon espère espère! by by

On connait tous la finalité des relations "amoureuses" de merde. Chaque couple s'imagine que son sort sera différent de celui des centaines de millions d'autres couples qui se sont cassés la gueule avant eux et qui se casseront la gueule après eux.

Et pourquoi en fin de compte? Et bien parce que c'est Notre couple quoi donc ça doit forcément marcher bien sûr. Les autres ce sont les autres...

Vous me ferez décidément toujours rire les gens avec vos histoires sentimentales à la con...

Pour le mot de la fin et si ça peut te consoler (ouais je sais je suis très fort pour ça), dis-toi que ce qui t'arrive est juste la chose la plus normale au monde. Une histoire qui se termine est vraiment l'une des choses les plus banale et prévisible en ce bas monde. D'ailleurs c'était prévisible à la seconde même ou vous avez commencé.

Jdis pas que c'est pas bien que t'me donne ton avis, jsuis la pour sa, mais combien d'exemple de couple se sont quittés parce que sa a pas marcher une fois, ils s'étouffaient et on reessayait et qui finalement sont restés ensemble toute leur vie.

Se que je veux dire juste c'est que moi j'étais à fond sur elle va revenir c'est possible patati, un peut trop, et toi sur le non. Alors peut être que sa continuera à) être de la merde, peut être que sa va durer que 2 mois mais après c'est se poser les questions inutiles comme j'ai assez fait les derniers temps.

Merci quand même de vos reponses, a +

chikome a dit :
Tiens te revoilà. Fiancé en plus ça me fait plaisir!

Spoiler
j'espère juste que tu ne souffriras pas trop

Dans 2 ans il va revenir en nous disant qu'il est marié avec elle et que c'est possible.

Et encore 2 ans plus tard: "on a divorcé; ce n'est pas possible.!"
Spartiate th a édité ce message
Tom's guide dans le monde