Bonjour,
mon problème à moi, c'est que je suis avec un garçon vraiment,vraiment,vraiment génial,presque le mec idéal,le problème c'est qu'il vit hyper loin de moi et qu'on ne se voit qu'en été. impossible,pour le moment de vivre ensemble, ça fait un an qu'on est séparer,mais il est toujours aussi amoureux,m'appelle tout le temps,alors que pour ma part je suis tomber amoureuse d'un autre garçon. le problème,c 'est que l'autre est un ami à lui,on a vraiment essayé de lutter,mais ça été plus fort que nous,on a envi d'être "officielement" ensemble,mais moi j'ai encore des doutes,parce que celui dont je suis amooureuse est beaucoup plus macho que prince charmant,il m'a clairement dit qu'il était pas encore amoureux,mais que ça "pourrait venir" et qu'il me dirait peut être jamais "je t'aime", même s'il le pense,c'est tout le contraire de mon petit-ami qui se cache pas de m'aimer comme un fou et de le dire à tout le monde,lui,il m'offre des cadeaux,il me dit son amour,alors que l'autre est contre toute effusion de sentiment!!! je crois que mon petit-ami est super comme gars,mais je ne suis plus amoureuse et ça me rend hyper malheureuse de penser que je vais le laisser tomber pour un gars qui n'aura peut-être jamais les mêmes sentiments pour moi!
ben je sais plus quoi faire, essayer de retrouver mes sentiments pour mon copain, isolé à l'autre bout du monde,ou m'éloigner de lui pour construire une histoire avec un de ses potes (de plus le fait qu'ils soient amis ça rend vraiment pas les choses faciles,je sais que mon copain voudra absolument pas nous garder comme amis,et qu'il en voudra à mort à son pote).