Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin de conseil en amour

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bon beh salut ,j'ai 15 ans j'suis un mec,en 3ème au collège, et (no fake->) je n'ais jamais eu de copine et je ne suis jamais sorti (en amoureux) un une ...

Depuis un moment il y a une fille que j'aime beacoup ,vraiment beaucoup :pt1cable:  mais (séquence ma vie->) avant en 4ème 5 ème 6ème etc je pesais 85kg (mon poid max) !!! pour 1 m65 /1 m70 ,mais (comme j'ai commencer a l'aimer en 5ème) elle ne venait jamais me parler (logique ... un gros ...) alors cet été (en 2009) je ne mangeait plus (ou très peut) et quand on mangeait beaucoup genre pizzas je me faisait vomir ( et oui des mec le fond )et en 2 mois là chute !(les régimes ne fonctionnait pas)

Je suis arrivé a 65 /68 kg pour 1m74 (a la rentré de troisième) et aujourd'hui je suis a 67/68KG pour 1.76/77 poid normal aujourd'hui je vais beaucoup mieux niveau morale et physiquement(je me suis fait vomir de juillet à septembre ,je savais que falait pas mais je maitrisait) donc depuis on c'est vachmetn raprocher l'un de l'autre ,elle m'aprécie(elle me l'a dit) ,on parle sur MSN ,SMS donc au collège parcontre très peut ...(j'y reviendrai)
Quand se regarde dans les yeux si je lui fait un sourir elle me le renvois nos yeux se croisent pas mal ,elle me confie ses secrets ,elle m'a même donné son poid(rare chez les filles) et tout ,car on parlait de bouf et ,pour moi superbe ,elle se trouve grosse et dit quelle a de la cullotte de cheval,et a des joue un peut rondes :pt1cable:  mais j'l'aime et je sais pas pourquoi j'adore quelles soient comme ça ces joue!!!)^^ quand elle va mal (moral et tout) elle vien me le dire sur msn ,et comme je suis bon en dialogue j'ai les bon mots ,j'aime bien aider quand je la quitte (elle me demande souvent pourquoi je pars d'ailleur) elle me dit : merci ,au moins j'ai qqn etc...

Mais maintenant j'ai un problème ,un bug ,un mur ... Je n'ose pas aller lui parler ,marcher et tout avec elle dans la cours car comme j'était gros (on se foutait souvent de moi mais aujourd'hui c'est parfait j'ai même des touches et les filles viennent souvent vers moi)...donc comme j'était gros hé ben j'avais honte et toujours peur des autres ... aujourd'hui depuis la rentré en septembre ,beh c'est pareil j'ose pas j'ai peur que les autres se moquent de moi parceque je suis avec une filles etc... (si nous étions seul au monde je serais pas comme ça^^)

Je voudrais savoir s'il vous plait : comment ne rien en avoir a faire de l'avis ,du regard des autres etc... (PS pour allé au tableau et tout aussi je bloque ,de plus les autres disent que je suis gay car j'avoue pas que je l'aime :/  donc je dois me dévérouiller)

Merci beaucoup :)  et autre infos : je suis un des meilleurs de la classe et nous somme (avec d'autre biensur) ceux qui participe le plus ,elle est dans ma classe ...

Voila :) 

Autres pages sur : besoin conseil amour

Beh en fait je suis la tête haute ,normale quoi ... donc je chercher la confiance et voila ,mais le coup de il faut expirer ce que j'ai inspirer est ultra simple mais paraît vachement bien !

LastUp ,non j'suis pas gay (je suis catholique) ,je ne l'aimerais pas sinon (si c'est un mec c'est un mutant)

Jojo le poulpe a dit :
Beh en fait je suis la tête haute ,normale quoi ... donc je chercher la confiance et voila ,mais le coup de il faut expirer ce que j'ai inspirer est ultra simple mais paraît vachement bien !

LastUp ,non j'suis gay (je suis catholique) ,je ne l'aimerais pas sinon (si c'est un mec c'est un mutant)

Personne n'est parfait
Tom's guide dans le monde