Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment faire revenir un amour perdue

Dernière réponse : dans Santé - Amour

j ai rencontré un garçon de34ans sur le net je suis tout de suite tombé amoureuse de lui en se parler tout les jour au skype et au telephone il voulais qu on se voit moi aussi bien sur mais je lui dit d attendre un peux une année est passé je sentais que notre amour grandissais de plus en plus en a meme fais des projet de nous marier et de construire une maison a la compagne tous les jours ces mots t endre ces bisous au telephone je l aimais comme personne en voyais la vie de la meme façon j aimer tout ce qu il aimer je coyer que c etais l homme de ma vie.il ne restais qu un moi a notre rendez vous soudin il m a dit que c etais pas possible entre nous deux et qu il avait envie de partire pour enfin revivre...je n comprenais rien j étais choqué et quand je luis telephoner(il ma dit ça au chat)je le sentais soulager il étais comme heureux de notre séparation bien sur il ne me l a pas dit franchement il m a donner comme argument sa situation finançiere .que penssez vous ? AIDEZ MOI SVP

Autres pages sur : revenir amour perdue

La question financière c'est du baratin, il est déjà en couple et c'est la seule excuse qu'il a trouvé; il s'est amusé avec toi sans prendre de risque.
Je vais être direct et cru: un homme si il veut et peut tirer un coup, n'avance pas ce genre d'argument.

Au cas ou; pour éviter de freeposter et que je sois sanctionné, si tu veux communiquer avec des membres du forum, clique sur l'icône "enveloppe" de l'avatar du dit membre.
Pour consulter ta messagerie, va sur la page "Forum et tout en bas en dernière ligne tu as "lire mes messages privées" et ou le cas échéant "vous avez un message...", clique dessus et tu tombes directement dessus.
Tom's guide dans le monde