Topic de gens beaux et forts qui n'ont besoin de personne.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
En ces temps de crise de la Cat' S/A, je vous propose de venir ici afin de vous exprimer.
Si vous n'avez pas besoin d'aide pour draguer, si vous arrivez à parler au sexe opposé sans mouiller le fond de vos slips, ce topic est fait pour vous.
On va répertorier ici les bonnes techniques de drague ( spartiate j'atends ta participation
), ainsi que vos expériences foireuses ( là, j'attends Last_up... ) pour donner du sens à la Cat' et éviter la propagation des topics crées par des kikoolols mous du gland qui ne savent même pas se torcher seuls.
Bon appétit à tous, soyez mignons.
En ces temps de crise de la Cat' S/A, je vous propose de venir ici afin de vous exprimer.
Si vous n'avez pas besoin d'aide pour draguer, si vous arrivez à parler au sexe opposé sans mouiller le fond de vos slips, ce topic est fait pour vous.
On va répertorier ici les bonnes techniques de drague ( spartiate j'atends ta participation
), ainsi que vos expériences foireuses ( là, j'attends Last_up... ) pour donner du sens à la Cat' et éviter la propagation des topics crées par des kikoolols mous du gland qui ne savent même pas se torcher seuls. Bon appétit à tous, soyez mignons.
Autres pages sur : topic gens beaux forts besoin personne
Salut,
Moi j'ai pas de technique, j'y vais, j'engage la conversation et je vois si y a du répondant ( rien de très original je sais mais bon ).
Et pour une expérience foireuse, bin vendredi par exemple, j'ai sympathisé avec une meuf en soirée, je la trouver plutôt mignonne, on a parler, parler, à un moment j'arrive à m'éloigné un peu avec et au moment ou je me suis dis " Va y c'est le moment " et bin elle a laché un rot. Alors je suis parti et je l'es ignorer tout le restant de la fête et je suis aller voir d'autres filles moins ... écoeurantes
Moi j'ai pas de technique, j'y vais, j'engage la conversation et je vois si y a du répondant ( rien de très original je sais mais bon ).
Et pour une expérience foireuse, bin vendredi par exemple, j'ai sympathisé avec une meuf en soirée, je la trouver plutôt mignonne, on a parler, parler, à un moment j'arrive à m'éloigné un peu avec et au moment ou je me suis dis " Va y c'est le moment " et bin elle a laché un rot. Alors je suis parti et je l'es ignorer tout le restant de la fête et je suis aller voir d'autres filles moins ... écoeurantes
Spartiate th a dit:
Citation :
je suis banni de S/A jusqu'à lundi, mais bon cela me laissera le temps de lire toutes les techniques foireuses et d'apporter les miennes tel une révélation; ainsi sur ton topic tu peux signaler que le Spartiate th médite sur les réponses avant de dévoiler les astuces de "L'amour à la Spartiate." Jeunes gens, en vérité je vous le dis, la divine providence revient lundi. Tremblez !!
Topic de gens beaux et forts qui n'ont besoin de personne. a dit :
Topic de gens beaux et forts qui n'ont besoin de personne. Un topic pour moi en fait.
Des conseils de drague? Non il y a beaucoup trop de nanas qui s'imaginent péter plus haut que leur trou de balle là-dehors que pour perdre son temps et son argent à ce genre de conneries...
chikome a dit :
Des conseils de drague? Non il y a beaucoup trop de nanas qui s'imaginent péter plus haut que leur trou de balle là-dehors que pour perdre son temps et son argent à ce genre de conneries...Les conseils ont un but curatif pour la section en fait. Tout le monde a remarqué que chaque jour les mêmes questions reviennent. Toutes plus bêtes et vide de sens les unes que les autres.
Et au lieu de perdre mon temps à aller pourrir ces topics, j'ai préféré créer ce sujet, et qui sait, si l'un des kikolools y trouve une réponse, ça sera déjà une victoire.
xx krokro xx a dit :
Topic de gens beaux et fortsJe n'ai ni besoin de force, ni besoin de beauté ou de toute autre qualité purement superficielle. Moi les filles, je les séduis avec mon intelligence. C'est trop de la balle ça l'intelligence.
Note à moi-même: essayer d'être plus crédible, la prochaine fois.
Ça marche pas tant que ça, en fait... Je crois que je vais suivre le conseil de GF.
Anonyme a dit :
Tsss.Je n'ai ni besoin de force, ni besoin de beauté ou de toute autre qualité purement superficielle. Moi les filles, je les séduis avec mon intelligence. C'est trop de la balle ça l'intelligence.
Note à moi-même: essayer d'être plus crédible, la prochaine fois.
Ça marche pas tant que ça, en fait... Je crois que je vais suivre le conseil de GF.
Dommage qu'elles s'en tapent de l'intelligence wbh contrairement à ce qu'elles prétendent. Quand tu vois les crétins avec lesquels elles se retrouvent, il y a vraiment de quoi être dégoûtés.
La même chose est valable dans l'autre sens, des mecs bien qui tombent amoureux de la connasse de l'école ça arrive tous les jours.
On a tendance à garder les gens biens comme amis car dans ce cas, on a moins de chance de les perdre.
C'est malheureusement le raisonnement de beaucoup de gens qui sont malades de jalousie quand il voit le ou la meilleure amie en couple.
On a tendance à garder les gens biens comme amis car dans ce cas, on a moins de chance de les perdre.
C'est malheureusement le raisonnement de beaucoup de gens qui sont malades de jalousie quand il voit le ou la meilleure amie en couple.
Anonyme a dit :
Ainsi que le théorème de la princesse et du connard !Désencyclo rules.
xx krokro xx a dit :
On a tendance à garder les gens biens comme amis car dans ce cas, on a moins de chance de les perdre.C'est malheureusement le raisonnement de beaucoup de gens qui sont malades de jalousie quand il voit le ou la meilleure amie en couple.
Non, comment faire comprendre à des jeunes ceci par exemple (bien que certains soient murs comme wbh):
Apprendre à connaitre sa proie et appliquer une stratégie générale et spécifique ( j'ai l'impression d'être au travail là).:
Stratégie générale: La femme dans sa généralité.
Stratégie spécifique: La femme visée.
De plus, c'est la femme qui envoie les signaux (inconsciemment) donc, ton titre est faux.
Apprendre à connaitre sa proie et appliquer une stratégie générale et spécifique ( j'ai l'impression d'être au travail là).:
Stratégie générale: La femme dans sa généralité.
Stratégie spécifique: La femme visée.
De plus, c'est la femme qui envoie les signaux (inconsciemment) donc, ton titre est faux.
Spartiate th a dit :
Apprendre à connaitre sa proie et appliquer une stratégie générale et spécifique ( j'ai l'impression d'être au travail là).:kevin57340 a dit :
Oui, je suis de retour... Egalement content de vous retrouver...Ouééé !
Alors, ça fait quoi de voir sa section sombrer dans la déchéance la plus totale ? - Contenus similaires :
Tags :
Après tu parler sans doute de l'alcool avec modération.. ![[:chocapix:2] [:chocapix:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/a6/d6/chocapix:2.gif)