Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

amour/amitier choisir

Dernière réponse : dans Santé - Amour

voila j ai un probleme
je suis amoureuse d un bon ami a moi
on se connait depuis tout petit. le probleme c est que lui a eu une deception amoureuse a une semaine de son mariage et que mintenant il ne veut plus frequenter serieux avec une fille de peur d etre encore deçu.
il y a 4 ans je lui est dit que je l aimait et cela la refroidi enormement il m evitait il parler plus trop avec moi etc...
mais mintenant que je fait comme si je ne m interesser plus a lui c est lui qui revien vers moi,il me fait des crise de jalousi si je parle avec des garcon,on se tue pour un oui ou pour un non
nos deux famille et amis pense qu on est ensemble mais on n est pas ensemble
ma question :p ensez vous qu'il puisse m aimer mais qu'il ne le c est pas ?
aider moi

Autres pages sur : amour amitier choisir

tu conait pas une autre aproche pour bien y dire la chose car j ai vraiment peur de sa reaction et je sais que apres ce que je vais lui dire il sera plus pareil avec moi
ou alor un truc pour que lui puisse me dire e kil ressent
merci apres j arete de tembeter

Y'a pas de méthode miracle,on la connaitrait sinon!
Il faut juste une bonne dose de courage et de vérité et voilà!
Tu le topes en privé et tu lui demandes en lui disant que t'as des sentiments,ect...Tu verras bien ce qu'il te répondra!

Citation :
Y'a pas de méthode miracle,on la connaitrait sinon!
Il faut juste une bonne dose de courage et de vérité et voilà!
Tu le topes en privé et tu lui demandes en lui disant que t'as des sentiments,ect...Tu verras bien ce qu'il te répondra!
Que dire à part +1

Tire toi les doigts du c** et va le voir. Tu va pas te morfondre le restant de tes jours

je lui ai pas dit car on est en pleine dispute
il m insulte de putin car il y a deux ans de sa j ai coucher avec un garcon mais c été il y a deux ans mais pour lui c est toujour d actualiter
je ne sais pas quoi faire avec lui mintenant j ai 20 ans j en ai pas 15 je c est ce ke je veut dans ma vie et je le veut a lui
aider moi jen peu plus

chanel88 a dit :
il m insulte de putin car il y a deux ans de sa j ai coucher avec un garcon mais c été il y a deux ans mais pour lui c est toujour d actualiter
je ne sais pas quoi faire avec lui mintenant j ai 20 ans j en ai pas 15 je c est ce ke je veut dans ma vie et je le veut a lui
aider moi jen peu plus

Reécrit ton post en français s'il te plait que sa soit compréhensible!

Merci d'avance.

Et les arguments bidons du style "we mè j'écri viT spour ça" t'oublie.

Merci de prendre en conssidération ma requête.

chanel88 a dit :
vous ete la pour quoi pour guetter ma ecriture ou pour maider
j ai dit que javer du mal avec mon ecriture c est pas de ma fote ok

En fait on est un peu là pour les deux !

Parce que si sa ce trouve, ton problème vient du fait que tu n’arrive pas à écrire français.

Ensuite je dit sa je dit rien !

chanel88 a dit :
aider moi jen peu plus

Ca n'choque personne ? ...

C'est l'un de tes amis, vous n'êtes pas ensemble. Je trouve ça ultra malsain qu'il essaye de régenter ta vie sexuelle (sans parler des insultes !)...

Enfin ça doit être positif pour toi : il est jaloux. Sa jalousie cacherait-elle des sentiments amoureux ?

Quoiqu'il en soit, il n'a pas à te juger sur une dimension de ta vie qui ne le regarde même pas, à savoir ta sexualité.

chanel88 a dit :
vous ete la pour quoi pour guetter ma ecriture ou pour maider
j ai dit que javer du mal avec mon ecriture c est pas de ma fote ok

il faut le dire si tu es dyslexique, il n'y a aucune honte à cela, c'est une maladie comme les autres.

Coucou moi c'est lola j'ai lu ton problème et le mien de problème et le même . Mais un jour , le garçon que j'aimais je fesais comme si il etait pas la et il est venu a moi et il est devenu jaloux alors je suis aller le voir et je lui est dis "pourquoi tes comme sa putain ? " et il ma dit " parce que je t'aime " et voila .
Tom's guide dans le monde