Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon copain a l interdiction de me rencontrer

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour

Après violence conjugale, le juge d'instruction interdit à mon copain toute rencontre avec moi, que faire?Dois-je écrire une lettre au juge? nous serons amené à se revoir forcément car nous fréquentons les même endroits, les mêmes amis, et surtout nous sommes toujours amoureux....je n'ai pas de solution, et peur qu'il reprenne du ferme si cela se savait.

Autres pages sur : copain interdiction rencontrer

Citation :
.je n'ai pas de solution, et peur qu'il reprenne du ferme si cela se savait.

il a déjà fait de la prison?

Tu sais, si le juge à ordonné ça, c'est qu'il estime que cet homme est dangereux pour toi.
S'il te frappe une fois, il y a des risques qu'il te frappe encore et encore et encore...

J'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi des femmes frappées reviennent vers leur bourreau. L'amour ne se contrôle pas et je ne suis pas là pour te juger mais fait attention.

chocapic22 a dit :
il a déjà fait de la prison?

Tu sais, si le juge à ordonné ça, c'est qu'il estime que cet homme est dangereux pour toi.
S'il te frappe une fois, il y a des risques qu'il te frappe encore et encore et encore...

J'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi des femmes frappées reviennent vers leur bourreau. L'amour ne se contrôle pas et je ne suis pas là pour te juger mais fait attention.

Parce que pour certaine cela fait ressortir leur féminité, oui, c'est curieux mais c'est pour cela que certaine aime les lascars ou voyou...
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde