Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une fille que j'aime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, tout d'abord, je tiens à dire que je sais bien qu'il existe de tels sujets, que j'en ai déjà écumé pas mal mais n'ayant pas trouvé la réponse appropriée, je pose dans ma question.

J'ai 14 ans, bientôt 15 ans, et je suis amoureux d'une fille, qui est dans ma classe depuis 4 ans. Ces dernières semaines, j'ai commencé vraiment à m'intéresser à elle, en passant plus de temps avec elle, en la faisant rire, la complimentant. Nous sommes partis en voyage scolaire pour 4 jours, et c'est là que ça accéléré, je fis quelques sous entendus et à la fin, j'ai même réussi à avoir son numéro de portable.

Ses copines l'ont découvert et en ont parlé avec moi :
-apparemment elle ne se doute pas que je l'aime
-elle me trouve sympa mais elle n'aime pas les quelques défauts (de personnalité disons) chez moi.

Ses copines m'ont conseillés d'attendre jusqu'à ce Samedi, puis lui envoyer un SMS, pour demander si elle était libre [..] et enfin lui demander si elle voulait aller dans un parc/zoo etc.. dans la journée.

Je me demande quand même si c'est la bonne solution, étant vraiment un mec très timide, qui cache bien ses sentiments, la preuve, ses amies n'ont découvert mes sentiments que lorsque j'ai fait les sous entendus, du coup, je sais pas comment me comporter en sa présence dans l'éventualité de son consentement à venir sortir avec moi.

Voilà, en gros, je suis venu ici pour vous demander des conseils.

Avis aux trolleurs et autre gus qui ne répondraient pas au sujet, je dis tout de suite que je ne réagirais pas.

Merci d'avance à tous et à toutes et bonne vacances !

edit : correction des fautes

Autres pages sur : fille aime

Salut.
Si ses copines niaises te disent que c'est le bon choix, fais le.
Mais pourquoi me diras-tu ?
Eh bien parce qu'elle la connaisse et savent comment un mec doit la draguer et de deux, parce que c'est une très bonne idée ma foi.
Bon courage.

Salut,

Enfaite, elles partent tous en vacances sauf celle que j'aime. Donc, je vais m'en tenir à l'idée de l'emmener quelque part Samedi. Je pense m'en tenir à quelque chose de simple : une ballade dans un parc où quelque chose dans ces eaux là.

Merci.

je te propose de lui dire dans le parc déjà car le zoo si c'est pour faire une déclaration au milieux des singes :/ 
ne t'en fais pas ,lance toi car tout le monde ose pas au début certain regrette d'autres on pris sa pour de la rigolade bonne chance

Ps:"la rousse du34 est folle de moi" Spartiate tu me tue !

Salut,

Enfaite, le parc, c'est l'idée de base, assez simple, pas trop loin de chez moi ni de chez elle, et fort sympathique. Plus qu'à prié qu'il fasse beau.

Je verrais comment elle réagira suite à ma demande et j'agirais en conséquence.

J'ai déjà prévu 2-3 petits trucs pour bien commencé. :p 

N'empêche, je me demande si c'est une bonne idée, lors de la ballade, par exemple, essayer de lui tenir la main [..] ?

HappyHearth, si ses copines sont au courant et que tu leur a confirmé, elle l'ont peut être dit à celle que tu aimes mais bon...
C'est quoi les petits défauts de caractères qu'elle n'aime pas chez toi? (référence à ton premier post où tu disais que ta personnalité ne lui plaisait pas totalement) Parce que lorsque tu la verras tu pourra t'améliorer là dessus (enfin, juste les atténuer quoi, va pas changer ta personnalité)
Tom's guide dans le monde