Folle amoureuse de lui
Dernière réponse : dans Santé - Amour
- Contenus similaires :
- ForumFolle amoureuse
- ForumJe suis folle amoureuse mais je sais pas si lui ...
- ForumFolle amoureuse
- ForumJe suis folle amoureuse dans garçon d'un autre pays !!
- Forumamoureuse mais pas folle !!
- ForumMa voiture est folle
- ForumRésoluComment surmonter une deception amoureuse?
- ForumDiscourt pour sortir avec une folle
- ForumPaupière folle
- ForumRésoluJe suis amoureuse d'un garcon qui m'aime pas
- Voir plus
bon je vous explique mon histoire depuis quelque temps je suis tombée amoureuse d'un mec de mon bus,il me regardais tout le temps mais puisque j'ai pas confiance en moi alors j'ai cru que c'était pas moi qu'il fixait mais quelque semaine plus tard j'ai remarqué que lui et son ami n'arrêtaient de me fixer comme je suis timide je n'ose presque jamais le regarder dans les yeux mais ces derniers temps j'éssais mais j'ai peur qu'il pense que je ne l'aime pas du coup aujourd' hui j'ai esseyé de le regarder mais j'y suis pas arriver car lui était devant le bus et moi derrière
du coup j'ai super peur qu'il m'ignore lundi dans le bus mais je doute toujours sur ses sentiments car il m'a toujours pas parler. Je sais plus quoi faire ni quoi penser je veux bien croire qu'il m'aime bien ou que je l'attire .Je sais plus qoui faire aidée moi svp
.
commence a lui parler , un bonjour ca ne tue personne et tu verras bien sa reaction , sil entame la conversation , ! tu peux lui sourire aussi enfin sans faire un sourire niai