Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je n'arrive pas à me faire une idée de moi-même

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Déja un regard moquer soit on te montre du doigt soit on rigole mais t'inquiète pas je pense pas que les filles te trouve moche.
Ensuite si c'est des fille la plus part du temps elles vont te regarder et dès que tu les regarde vont détourner leur regard, si tu veu je peu demander a une copine si elle te trouve mignon ? mdr

krizm a dit :
Déja un regard moquer soit on te montre du doigt soit on rigole mais t'inquiète pas je pense pas que les filles te trouve moche.
Ensuite si c'est des fille la plus part du temps elles vont te regarder et dès que tu les regarde vont détourner leur regard, si tu veu je peu demander a une copine si elle te trouve mignon ? mdr

Merci pour tes rep ! ;) 
Oui, tu peux lui demander stp lol

xx krokro xx a dit :
Sinon, les gens que tu croises dans la rue s'en foutent.
Tu peux croiser un regard sans arrières pensées.

Moi, ça m'arrive souvent de croiser des regards et de penser à tout autre chose.

:hello:  Ok Ok, merci, je reflechi trop à ce que les gens pensent de moi :pfff: 

pse557 a dit :
Bonjour!!
Voila, je vous contacte car je n'arrive pas à me faire une idée de moi-même .. je parle physiquement. J'ai 19 ans.
Est-il possible que je poste une lien vers une de mes photos ?

A++

Je vais te dire ce que je pense, puisque tu le demandes.
Ton visage est bien proportionné et harmonieux.

Le seul truc qui cloche c'est ta coupe de cheveux, tu devrais oublier le coiffeur pendant 2 mois et après tu serais transformé.
Ta coupe de cheveux ne va pas avec ton visage. Mais cela ! Tu ne le sais pas et tu viens de l'apprendre à l'instant.

Voilà ! Le temps fera le reste, tu n'as rien a faire d'autre, qu'à attendre que ça pousse.

mi-ange mi-demon a dit :
oué BANAL même ... après il y a toujour des meufs qui aiment le banal .. :) 

oui,des femmes aiment le banal,mais elles savent aussi voir la beauté intérieure,cette petite lumière brille...
c'est pas pour rien qu'on est attirés par des personnes pas forcément belles,mais elles ont ce petit quelque chose qu'on arrive pas forcément à définir qui fait qu'on les trouvent attirantes

ps:une femme qui emploi le terme "meuf" je trouve cela pas classe.....sans rancune!

Spartiate th a dit :
Citation de Jack_Clint:

"Je vais te dire ce que je pense, puisque tu le demandes.
Ton visage est bien proportionné et harmonieux."

Jack_Clint est gay.

Tu sais bien que je me suis pris 10 mois de suspension du forum Actualité par GF, pour propos insultant contre les gays !
J'utilise ici des termes précis (proportionné, harmonieux).
La langue française est riche en mots, utilisons les. :p 

Moi personnellement je te trouve mignon :)  !! une coiffure un peu speciale certes ;)  ca fait espagnol :)  Moi j'aime. Donc bon je pense qu'il faut que tu essayes d'avoir un peu confiance en toi!! ya rien qui cloche

stync a dit :
Moi personnellement je te trouve mignon :)  !! une coiffure un peu speciale certes ;)  ca fait espagnol :)  Moi j'aime. Donc bon je pense qu'il faut que tu essayes d'avoir un peu confiance en toi!! ya rien qui cloche

Citation :
une coiffure un peu speciale certes
C'est bien là, qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

mi-ange mi-demon a dit :
oué BANAL même ... après il y a toujour des meufs qui aiment le banal .. :) 

izis33 a dit :
oui,des femmes aiment le banal,mais elles savent aussi voir la beauté intérieure,cette petite lumière brille...
c'est pas pour rien qu'on est attirés par des personnes pas forcément belles,mais elles ont ce petit quelque chose qu'on arrive pas forcément à définir qui fait qu'on les trouvent attirantes

ps:une femme qui emploi le terme "meuf" je trouve cela pas classe.....sans rancune!

[:braice] Là, je suis d'accord avec izis, ça fait moyen...

Ca y'est, j'ai trouvé, il me fait pensé à F. Pelous. :D 

stync a dit :
Il faut se laisser pousser les cheveux alors ^^

Tu viens aussi de trouver la solution !
Spartiate th a dit :
Houla! fait attention au mot que tu mets, tu risques de déclencher la führer des modos.

Oui ! Si ça continue j'irais poster sur Twitter ! :) 
Spoiler
Non les Modos sont gentils ! :o 

Anonyme a dit :

Le seul truc qui cloche c'est ta coupe de cheveux, tu devrais oublier le coiffeur pendant 2 mois et après tu serais transformé.
Ta coupe de cheveux ne va pas avec ton visage. Mais cela ! Tu ne le sais pas et tu viens de l'apprendre à l'instant.
.

Jack se fait coiffeur-visagiste. :whistle: 

Et pour pas faire du frit-poste, Pse557, tu veux dire quoi dans:
Citation :

je n'arrive pas à me faire une idée de moi-même

?
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde