Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La pomme d'adam

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour.
J'ai 15 ans et ma pomme d'adam n'est toujours pas dévéloppée et tout mes copains qui en on déja une se moquent littéralement de moi et me vanne en me traitant de non-pubère, de sous développé ou d'autres trucs humiliant et qui me blesse profondément car je pense vraiment que je suis déformé physiquement et psychologiquement.

:cry:  :cry:  :sweat: 
j'aimerais déja savoir pourquoi je n'en ai pas à mon age et où elle se cache ?
J'aimer

Autres pages sur : pomme adam

Merci Kevin57340.

Mais j'aimerais aussi savoir si la pomme d'Adam a un rapport avec la mue de la voix .
car on me reproche aussi d'avoir une voix de gamin non-pubère et au téléphone on m'appelle madame.
merci d'avance

ps : vers quel age en moyenne elle apparait ?

Il faudrait que tu décrive tes caractéristiques physiques, pour que l'on puisse te dire si c'est normal ou pas, comme ta taille, le développement de tes caractères sexuels secondaires (pilosités, poussée de croissance...). Parce que si tu n'as pas fini ta puberté, que tu viens juste de la commencé alors c'est tout a fait normal, et il faut attendre quelques années.

En effet la pomme d'Adam a un rapport avec la voie car enfaite la pomme d'Adam c'est le cartilage thyroïde du larynx. LE larynx étant l'organe de la phonation qui contient les cordes vocales.
Je crois que en gros plus ta un gros larynx et donc tu aura un gros cartilage thyroïde ( pomme d'Adam) et plus tu aura une grosse voie.

En espérant t'avoir un peu aidé

Lukiluc10 a dit :
Merci Kevin57340.

Mais j'aimerais aussi savoir si la pomme d'Adam a un rapport avec la mue de la voix .
car on me reproche aussi d'avoir une voix de gamin non-pubère et au téléphone on m'appelle madame.
merci d'avance

ps : vers quel age en moyenne elle apparait ?

Salut madame, elle n'apparait pas, elle est déjà là et se développe; mais chez les femmes, elle est moins voyante.

petiguilou a dit :
Il faudrait que tu décrive tes caractéristiques physiques, pour que l'on puisse te dire si c'est normal ou pas, comme ta taille, le développement de tes caractères sexuels secondaires (pilosités, poussée de croissance...). Parce que si tu n'as pas fini ta puberté, que tu viens juste de la commencé alors c'est tout a fait normal, et il faut attendre quelques années.

En effet la pomme d'Adam a un rapport avec la voie car enfaite la pomme d'Adam c'est le cartilage thyroïde du larynx. LE larynx étant l'organe de la phonation qui contient les cordes vocales.
Je crois que en gros plus ta un gros larynx et donc tu aura un gros cartilage thyroïde ( pomme d'Adam) et plus tu aura une grosse voie.

En espérant t'avoir un peu aidé

Merci
En fait je mesure 1.76m,
J'ai une petite pilosité correct sur le pubis et autour mais légère.
Mais j'ai une peau de roux sans etre roux et donc je n'ai pas de poil foncé et très visible sur les jambe ou autour du visage. C'est pour ça que l'on me traite d'imberbe.
Je n'ai pas vraiment une musculature naissante.
Ma voix n'est pas grave ni muée.

Voila :( 

Bah il semblerait que tu sois tout a fait normal alors, ta puberté est déjà avancé, à ce que tu me décri il semblerait que tu aurait déjà du mué je pense. Donc c'est que tu n'est peut-être pas destiné à avoir une grosse voie tout simplement bien qu'à ton âge on sait jamais ça peut encore changé.

Sinon à propos des poils ne t'en fait pas la tendance serait plutôt a l'épilation qu'à la touffe de poil demande a tes copines tu verra =). Et pour la musculature ne t'inquiète pas sa arrivera dans quelques années mais tu peux commencer à faire quelques pompes et quelques abdo.
Après pour la voix c'est pas vraiment conseiller mais tu peut te mettre à fumer 3 paquets par jour c le seul moyen de durcir ta voix lol
Après moi je sais que je préfère vivre longtemps avec une petite voie que mourir jeune avec une grosse ^^

Si ça peut te rassurer aussi moi j'ai une petite voie, je n'ai d'ailleurs comme toi pas vraiment mué mais ça me dérange pas plus que ça, mes potes me chambre rarement sur ça et quand il le font sa ne me vexe pas au contraire ça me fait sourire mais c'est parce qu'ils ne me le disent pas méchamment mais en plaisantant. Après toi tes potes ont l'air d'être pas super sympa donc envoi les chié, essaye de trouver des défauts qu'ils ont pour qu'il te laisse tranquille et si ça marche pas fais toi des potes sympa qui te respecte !!!
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde