Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aidez moi a prouver a mon père que j'aime ce garcon ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Ba si ton père ne peut pas blérer le garçon que tu aime,tu vas lui dire tout simplement que s'est ta décision,se n'est pas ton père qui décide avec qui tu dois sortir (sinon on serai pas dans la merde),donc voila tu lui dis que c'es ton choix et pui voila.allé bsx a+

xHTAxmetal a dit :
Ba si ton père ne peut pas blérer le garçon que tu aime,tu vas lui dire tout simplement que s'est ta décision,se n'est pas ton père qui décide avec qui tu dois sortir (sinon on serai pas dans la merde),donc voila tu lui dis que c'es ton choix et pui voila.allé bsx a+

Si tu dit tout ça il risque de mal le prendre. :whistle: 

tiphaine69 a dit :
Meme si il es majeur :(  , et que avant il l'acceptais mais plus maintenant

Bonjour.

C'est étrange quand tu dis qu'avant il accepté mais que a ce jour il est changé d'avis, je ne veux pas rentrer dans les détails mais peut-etre qu'il s'inquiète pour toi....Ton avenir je ne sais pas normalement c'est ton bonheur qui compte pour lui donc si il maintenant il ne l'accepte plus essaie de savoir pourquoi rien de tel que le dialogue,ne reste pas sans réponses. Car l'inévitable va se produire c'est clair que dés que l'occasion se présentera tu partira avec ce garçon,avec ou sans l'accord de ton papa, pour moi ça c'est triste..A toi tu as les cartes en mains discute calmement et mets tout à plat pour mieux comprendre.Bon courage... ;) 
Tom's guide dans le monde