Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que dire a une fille que je ne connais pas mais que j'aime (eh oui...)

Dernière réponse : dans Santé - Amour

anonyme_09 a dit :
salut, dans mon lycée il y a une fille qui m'attir énormément mais le problème c'est qu'elle est plus grande que moi, que je ne la connais pas du tout et qu'elle ne me connais pas non plus, elle ma seulement "vu" plusieurs fois.
je voudrais savoir comment faire pour lui parler , merci

C'est simple:
Quand tu expires l'air, tu ouvres la bouche et tu bouges ta langue, tu verras, tu entendras des sons sortir de ta bouche; essaie de faire des mots une fois que tu maîtrises cela.

Bien je vois que tu en connais gros sur le sujet... Tu dois avoir la quarentaine pour dire de la merde ainsi... Bref.

Le meiux c'est que tu vas la voir, et tu fais un peu connaissance avec. Le but c'est que la première fois que tu lui parles, tu la fasses rire. Car pour qu'une fille s'accroche avec toi dans les premiers dialogues il faut la faire rire un minimum =)

Bon courage

Shadow, il ne faut pas faire attention à spartiate, il est ainsi et toujours aussi direct. Ceci dit, je le comprends, tu es là depuis peu de temps donc tu n'est pas encore saturé des milliers de topic identiques à celui ci auquel on dit toujours la même chose. Bref ...
Pour en venir à ton sujet, le plus simple est d'aller lui parler une fois, tu va la voir, essayes de la rencontrer quelques part en dehors du lycee ( peut etre plus facile pour l'aborder ) et comme l'a dit shadow, la faire rire est essentiel =)

Shadow_30 a dit :
Bien je vois que tu en connais gros sur le sujet... Tu dois avoir la quarentaine pour dire de la merde ainsi... Bref.Le meiux c'est que tu vas la voir, et tu fais un peu connaissance avec. Le but c'est que la première fois que tu lui parles, tu la fasses rire. Car pour qu'une fille s'accroche avec toi dans les premiers dialogues il faut la faire rire un minimum =)

Bon courage

Tu es navrant, ridicule, sans saveur et aux sottes prétentions de prépubère.
Ta virilité n'a d'égale que celle d'une jouvencelle de province; prend exemple sur wbh qui lui est mûr intellectuellement.

anonyme_09 a dit :
merci spartiate le mieu c'est que tu la fermes j'ai vraiment pas besoin de toi, on peu pas tous etre aussi grand que toi avec les filles escuse moi , a bientot mon grand

Quand on est un homme et que l'on a la prétention de fréquenter les femmes, on ne demande pas l'avis des autres, on se prend en main et on se fait violence.

dans ce cas qu'est ce que tu fais a perdre ton temps a répondre a une personne qui a la prétention de fréquenter les femmes? si tu été tant un homme que cela tu ne serais meme pas inscris sur ce site mais tu serais avec ta copine, puisque j'en déduis de ta sureté dans tes paroles que tu en a une, mais bon je ne sais si elle aprécierai que son grand homme qui apparemment n'a pas les pieds sur terre se prenne pour un spartiate avec la photo de brad pit , bonne nuit .
Tom's guide dans le monde