Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Adoption-Homosexuels.

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Il vous faudra avec votre problématique ( pourquoi les homosexuels ne peuvent ils pas adopter ? ) nommer les arguments contradictoire du débat et précisez la source, l'auteur ou vous trouverez un argument économique, social politique ou juridique.
Ceci devra comporté deux grands titres. Un résumera les trois arguments et l'autre résumera une antithèse sur le même principe.

Autres pages sur : adoption homosexuels

J'ai pas bien compris le système de mise en forme,tout ce que je peux te dire c'est que lorsque l'on regarde bien la logique de la vie,nous avons été crées,hommes, femmes avec des pouvoirs magiques qui font que nous pouvons mettre au monde des enfants,et depuis la nuit des temps chaque enfant qui nait sait qu'il a un père et une mère,pour aussi son équilibre il a autant besoin des deux,maintenant quel équilibre donerions nous si au lieu de ça on lui met dans l'idée qu'il a deux pères ou deux mères?
Je ne suis en aucun cas contre l'homosexualité mais le principe qu'ils se marient et qu'il peuvent avoir des enfants ça ne me semble pas logique.
Déja en temps normal quand un enfant est privé de l'un de ses deux parents ou quand il les voient une fois sur deux, il faut dire que ça ne donne pas un super équilibre ,alors deux parents du meme sexe!
Par contre on peux peut etre contourner la chose en faisant cohabiter soit un homme et deux femmes ou une femme et deux hommes,mais en tout cas qu'un enfant puisse avoir la chance d'avoir un papa et une maman.
Parce que l'enfant que l'on adopte ne serait peut etre pas d'accord sur le sort de son avenir .

Je suis assez d'accord avec toi lionel. Mais si le couple homosexuel adopte un enfant déjà dans un age avancé et qu'il choisisse si oui ou non il accepte de vivre avec le couple homosexuel comme étant leur fils, ça pourrait être une solution.

Après on peut réfléchir sur l'équilibre de l'enfant, je ne suis pas sûr qu'un enfant né sans parents qui vit toute sa vie dans un orphelinat, seul, sois mieux équilibré qu'un enfant ayant grandi avec l'amour de deux personnes du même sexe.

Certes la vie sera sûrement dur pour l'enfant en question mais en grandissant et en surmontant les moqueries je pense qu'il deviendra quelqu'un de bien mieux, plus généreux, plus tolérant que la plupart des gens.

En y réfléchissant, je pense que je préfère être adopté que rester seule et sans famille tout ma vie. La solitude est bien plus horrible à surmonter. Après ça reste mon avis personnel.

=)

julia1514 a dit :
Il vous faudra avec votre problématique ( pourquoi les homosexuels ne peuvent ils pas adopter ? ) nommer les arguments contradictoire du débat et précisez la source, l'auteur ou vous trouverez un argument économique, social politique ou juridique.
Ceci devra comporté deux grands titres. Un résumera les trois arguments et l'autre résumera une antithèse sur le même principe.

Déjà bonjour. Et vu le ton scolaire que tu prends en lançant je ne dirais rien de plus.

** Prends son cartable rageusement, fais tomber la chaise, bouscule ses copains de classe, et sors de la salle en balançant un doigt vers la prof remplacante. **

xx krokro xx a dit :
Déjà bonjour. Et vu le ton scolaire que tu prends en lançant je ne dirais rien de plus.

** Prends son cartable rageusement, fais tomber la chaise, bouscule ses copains de classe, et sors de la salle en balançant un doigt vers la prof remplacante. **

mdr =)
Tom's guide dans le monde