Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis tombé amoureux de ma meilleure amie

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Voilà voilà, encore une palpitante histoire stupide comme les américains les adorent ;

Je suis tombé amoureux d'une fille qui est dans ma classe, au départ, je la prenais juste pour une gourde comme les autres mais on a commencé à sympathiser et c'est rapidement devenue ma meilleure amie, on avait les même passions, la même vision du monde, je pouvais tout lui dire de moi, de ma personnalité, enfin, on avait tout pour être heureux et tralallou et tralallère ^^ Je commençais à envisager de sortir avec elle ...

Sauf que ça ne marche que dans les films à l'eau de rose ; Un jour, je l'invite chez moi pour une "journée geek" et là elle me dit au bout d'un certain temps qu'elle est amoureuse de mon meilleur ami . ( Vraiment le stéréotype du triangle amoureux, 'voyez ) Bon, forcément, je sens une pointe de jalousie monter en moi, mais rien d'excessif, puis je me dis que si ils sont heureux tout les deux, why not ?

Le soir même, je me rends compte que je n'arrête pas de penser à elle, constamment, que je me sens triste et que seul sa présence me rends heureux ; Je fais plusieurs nuits blanches d'affilée et je doit me rendre à l'évidence ; Je suis tombé amoureux d'elle .

Comme je lui dit tout, je l'ai appelé tout de suite pour le lui dire, et elle m'as répondu qu'elle compatissait ( elle avait déjà connu cette situation, mais où elle était amoureuse de son best ) mais qu'elle ne ressentait pas les même sentiments que moi .

Pensez-vous qu'il s'agisse d'une jalousie ou d'un désir provoqué par l'inaccessibilité ou ( peut-être pire ) que je l'aime vraiment ?

merci de vos intéresser à mes stupidités émotionnelles ...

Autres pages sur : tombe amoureux meilleure amie

Pour avoir vecu exactement la meme il y a des années, je dirais que seul le temps te permettra de voir si tu l'aime vraiment, apres 2 solution soit tu coupe les pont soit tu décide que son amitié est plus importante à tes yeux, dans les deux cas tu vas en chier et tu pourrai niquer a droite à gauche que tu te sentira toujours aussi mal et ca risque aussi de changer qui tu est définitivement.....bref , Courage !!

Non, mais il n'y a rien à faire.
Soit tu essayes d'attendre que ça passe ( tu mettras longtemps et tu vas en ch*er ).
Ou bien tu tentes mais sachant qu'elle est amoureuse d'un autre garçon, le résultat est couru d'avance. :/ 

Aie, même situation pour moi sauf que le gars dont je suis amoureuse et qui sort avec ma meiileure pote actuellement m'aimait mais plus maintenant, un bon gros rateau, et pour courroner le tout, on se parle plus et ma meilleure pote sait rien de toute notre histoire. Je pense qu'il y a de jalousie, et s'il y a jalousie, c'est parce que tu l'aime! Bonne chance à nous deux, je compatis sincèrement :) 

californiadream01 a dit :
Aie, même situation pour moi sauf que le gars dont je suis amoureuse et qui sort avec ma meiileure pote actuellement m'aimait mais plus maintenant, un bon gros rateau, et pour courroner le tout, on se parle plus et ma meilleure pote sait rien de toute notre histoire. Je pense qu'il y a de jalousie, et s'il y a jalousie, c'est parce que tu l'aime! Bonne chance à nous deux, je compatis sincèrement :) 

En gros, tu étais schizophrène et maintenant vous allez mieux.
Tom's guide dans le monde