Comment savoir si il maime
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
j aime un garçon qu il est plus agée il a aux moins 20 et moi 16 ans et il le sais pas j ose pas aller le voir comment j doit faire? aider moi svp
j aime un garçon qu il est plus agée il a aux moins 20 et moi 16 ans et il le sais pas j ose pas aller le voir comment j doit faire? aider moi svp
Autres pages sur : savoir maime
Last_Up a dit :
Ma chère Stync, rien qu'a ta vue, ma journée s'éclaire. Quand je te touche, je crois sentir la peau douce d'un bébé, quand tu me parles je me sens transporter vers le ciel.Viens là qu'on s'accouple. se mélange.
Alors c'était comment ?
C'est toujours plus classe comme ça. Tu vas devenir l'anti spartiate du forum, le mec tendre, sincère et compréhensif que toutes ces filles attendent.
xx krokro xx a dit :
C'est toujours plus classe comme ça. Tu vas devenir l'anti spartiate du forum, le mec tendre, sincère et compréhensif que toutes ces filles attendent.Mais attention: le mec sincère, tendre et compréhensif doit aussi être beau gosse, faire plus d'1m70 et être un minimum musclé.
Ah bah non suis-je bête, ça c'est pour le petit-ami potentiel.
Le mec sincère et compréhensif, lui, n'est que le bon pote qui va écouter son amie avec compassion quand elle lui racontera les ô combien intéressantes déboires de son couple de merde, parce-que ce connard est avec elle est pas lui qui est si sensible, y'en a que pour les cons bordel de sa race de point final.
Non, le mec gentil sensible etc... passe aux yeux de beaucoup de personnes pour un pauvre con et va se mettre tout seul dans son coin, assis à côté de la poubelle, à pleurer sur son sort tout seul parce-que sa vie sociale c'est de la daube.
Et le copain à la fille va fondre dans ses bras pour une sombre histoire de "houlalaaaa les gens sont si méchants des fois", ce à quoi la fille répondra "ooooh mon pauvre choupinou".
Le mec gentil et sensible et con, lui, il n'y a personne pour lui faire un gros câlin en disant "mon pauvre choupinou".
Et le copain à la fille va fondre dans ses bras pour une sombre histoire de "houlalaaaa les gens sont si méchants des fois", ce à quoi la fille répondra "ooooh mon pauvre choupinou".
Le mec gentil et sensible et con, lui, il n'y a personne pour lui faire un gros câlin en disant "mon pauvre choupinou".
Le mec sensible et gentil comme celui que tu decris, il se plains sans cesse qu'il a pas de copine , pleurniche dans son coin, forcement cest pas comme ca qu'il attirera , le mec sensible et gentil il lui faut un peu de confiance en lui
apres certes il attirera les connes ... mais bon il faut de tout pour faire un monde
!
Last_up DOnnant donnant ! Jai quand les tiennes??
apres certes il attirera les connes ... mais bon il faut de tout pour faire un monde
! Last_up DOnnant donnant ! Jai quand les tiennes??
stync a dit :
Le mec sensible et gentil comme celui que tu decris, il se plains sans cesse qu'il a pas de copine , pleurniche dans son coin, forcement cest pas comme ca qu'il attireraNan mais ça il le fait chez lui et tout seul devant sa glace ou en frappant murs, armoires et portes.
Le mec gentil et sensible a fait un travail sur lui-même pour s'améliorer avec le reste de ses congénères. Il est un type sympa, c'est ce que les autres voient. Cela n'empêche pas qu'il l'ait dans le cul sur bien des niveaux.
stync a dit :
il lui faut un peu de confiance en luiNan mais je suis désolé, je lis/entends ça tout le temps, mais il faut arrêter merde. T'es pas sûr de toi ? Ah bah non désolé, c'est pas pour toi les filles mon gars, va te consoler sur Wow.
Quand je dis avoir confiance en soi, comme son nom l'indique c'est pour soi ... Toi tu confonds avec prétention. Or je parle pas du petit con prétention qui va gonfler le torse , se mettre des lunettes de soleil, croire que le monde lui appartient , qu'il a qu'a claquer des doigts pour avoir n'importe quelle gonzesse ! Avant de t'exciter tout seul la , relis ce que j'ai mis
Confiance en soi , c'est arreté de se rabaisser soi meme, commencer à s'aimer soi même, avant de vouloir etre aimé, il faut s'aimer tout court
t'es pas d'accord ?
Confiance en soi , c'est arreté de se rabaisser soi meme, commencer à s'aimer soi même, avant de vouloir etre aimé, il faut s'aimer tout court
t'es pas d'accord ? - Contenus similaires :
- ForumComment s'avoir si elle m'aime ?
- Forumcomment savoir si une fille m'aime!
- Forumcomment savoir q'elle m'aime ou pas
- ForumComment savoir s'il m'aime??
- Forumcomment savoir s'il m'aime ??
- ForumSavoir si une fille m'aime
- ForumComment savoir si une fille m'aime
- ForumComment faire pour savoir si il m\'aime
- ForumComment savoir si le garcon que j'aime m'aime réellement
- ForumComment savoir si il m'aime ?
- Voir plus
Lui demande pas!!
t'as pas fumé un joint là ?