Aider moi a me sortir de ma dépression
Dernière réponse : dans Santé - Amour
j ai 47 ans, je pense que je sait plus comment d année j ai le mal de vivre
et je n arrive plus a me contrôler dans le mal de vivre , avant j y arrivais mais
la ses de plus en plus mal et je souffre en silence a l intérieur de moi je veux
partie , mais je suis incapables de poser le geste, mais je n ai plus rien a attendre
de la vie. plus d amis, plus personne pour m aider . j ai suivie des thérapies qui
mon apporter quelque sursit, mais la je ne suis plus capable de travailler sur moi
j ai mal en dedans a chaque jour que dieu fait , je ne veux plus vivre sur cette
terre comme ca je ne suis plus capable de me forcer a me dire je vais m en sortir
je suis la et je souffre , j attend que la vie me sourie, mais ca n arriveras pas
tout seul, je suis vraiment désespérés. j ai mal et personne ne peux rien pour moi
a part moi, et moi je n ai plus la force de lutter et je ne crois plus en rien, je ne crois plus que j arriverai a m en sorir. je me suis battue contre moi même a me dire cas vas passer, mais non ca passe pas du tout. je n est plus personnes ,
ni amis, ni amoureux, je me sent seul, mes enfants font leur vie et ne vienne presque plus me voir, je suis seul et je panique a l intérieur de moi ,
j ai l impression que je suis la que je vie comme un Hermite, un robot sans vie
qui fonctionne , mais je suis morte a l intérieur dans tout mon être , mon corps,
mon âme . aider moi svp quelqu un . aider moi j en peux plus..
et je n arrive plus a me contrôler dans le mal de vivre , avant j y arrivais mais
la ses de plus en plus mal et je souffre en silence a l intérieur de moi je veux
partie , mais je suis incapables de poser le geste, mais je n ai plus rien a attendre
de la vie. plus d amis, plus personne pour m aider . j ai suivie des thérapies qui
mon apporter quelque sursit, mais la je ne suis plus capable de travailler sur moi
j ai mal en dedans a chaque jour que dieu fait , je ne veux plus vivre sur cette
terre comme ca je ne suis plus capable de me forcer a me dire je vais m en sortir
je suis la et je souffre , j attend que la vie me sourie, mais ca n arriveras pas
tout seul, je suis vraiment désespérés. j ai mal et personne ne peux rien pour moi
a part moi, et moi je n ai plus la force de lutter et je ne crois plus en rien, je ne crois plus que j arriverai a m en sorir. je me suis battue contre moi même a me dire cas vas passer, mais non ca passe pas du tout. je n est plus personnes ,
ni amis, ni amoureux, je me sent seul, mes enfants font leur vie et ne vienne presque plus me voir, je suis seul et je panique a l intérieur de moi ,
j ai l impression que je suis la que je vie comme un Hermite, un robot sans vie
qui fonctionne , mais je suis morte a l intérieur dans tout mon être , mon corps,
mon âme . aider moi svp quelqu un . aider moi j en peux plus..
Autres pages sur : aider sortir depression
dit toi que a 47ans tu as encore des choses a vivre ,des choses a partager ,des reves a realiser ne renonçe pas a la vie ,essay de chercher des gens qui vivent la meme situation que toi comme la dit spartiat th , la vie cest tellement belle dans sa simplicité il ne faut pas la compliqué fais de nouveaux amis sort avec eux et peut etre que tu tomberas sur le vrais amour , tes enfants ne viennent pas a toi va a leurs recontre voyage un peux si tu peux , auccupe toi ne te laisse pas mourire ne te l aisse pas t éteindre tu es encore jeune ,gros bisous.
BONJOUR !!!!
Et pourquoi ne pas essayer de reprendre contact avec tes anciens amis ? Et pourquoi ne pas aller au restaurant avec tes enfants genre une fois toutes les 2 semaines ? question de recréér un lien ?
Je suis d'accord avec Spartiate (k) ou sinon tu peux t'inscrire dans un club de danse ou de fitness, te renseigner sur la tranche d'age etc... et bien aller au marché du coin...
Forces toi à sortir le plus possible, de la simple balade, au restau, en w end ... mais ne restes pas isolée ce n'est pas la solution et ce n"est pas chez toi que tu rencontreras un prince charmant =D
Bon courage
Et pourquoi ne pas essayer de reprendre contact avec tes anciens amis ? Et pourquoi ne pas aller au restaurant avec tes enfants genre une fois toutes les 2 semaines ? question de recréér un lien ?
Je suis d'accord avec Spartiate (k) ou sinon tu peux t'inscrire dans un club de danse ou de fitness, te renseigner sur la tranche d'age etc... et bien aller au marché du coin...
Forces toi à sortir le plus possible, de la simple balade, au restau, en w end ... mais ne restes pas isolée ce n'est pas la solution et ce n"est pas chez toi que tu rencontreras un prince charmant =D
Bon courage
Citation :
j attend que la vie me sourie, mais ca n arriveras pas
.
aides toi et ciel t'aidera
souris à la vie et elle te sourira
y a pas de secret pour sortir d'une dépression,tu es obligée de te mettre des coups de pieds aux fesses pour ne pas sombrer
l'autosuggestion et la pensée positive c'est qu'il y a de plus efficace
tu peux être aider avec des médicament,mais sans le mental tu n'arriveras à rien
tu as ma parole
On a tous le sentiment de se sentir seul même qu'en on est entouré. Je comprends qu'arrivé dans le temps et que ce sentiment ne cesse pas cela devient de plus en plus difficile à gérer. Faut pas en venir à la fatalité, on est sur terre pour vivre tant que l'on peut. Il faut que comme dise certains trouver des occupations pour rencontrer de nouvelles personnes, prendre le temps de t'occuper de toi (soins, des massages,...), profiter de faire ce que tu n'as jamais fais.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSortir avec une fille, aider moi
- ForumJ'aimerait sortir avec un fille de ma classe...aider moi
- ForumComment aider une personne depressive?
- ForumBesoin d'aide pour men sortir
- ForumJ\'ai besoin d\'aide pour demander a une fille de sortir avec elle
- ForumJ'ai besoin d'aide pour demander a une fille de sortir avec elle
- Forumaide pour sortir avec une fille
- Forumaide pour sortir avec la fille de mes reves svp
- Forumaider moi svp ya un mec ki veut ke je sorte avec lui mais je laime pa!
- Voir plus