Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ami gay aider moi svp

Dernière réponse : dans Santé - Amour

xXlouisXx a dit :
Bonjour j'ai un ami qui est gay, il a des amis normal comme vous et moi mais il pratique la sexualité avec un autre gay, que je connais. Il veulent pratiquer la sodomie! On leurs en a disuadé, mais il n'en n'ont rien a faire. Quel sont les rique pour eux??? Car s'il chope un truc pas nette ons s'en voudrais de ne pas avoire avertire leurs parents. Merci :) 

Boulet.

xXlouisXx a dit :
Bonjour j'ai un ami qui est gay, il a des amis normal comme vous et moi mais il pratique la sexualité avec un autre gay, que je connais. Il veulent pratiquer la sodomie! On leurs en a disuadé, mais il n'en n'ont rien a faire. Quel sont les rique pour eux??? Car s'il chope un truc pas nette ons s'en voudrais de ne pas avoire avertire leurs parents. Merci :) 

J'en déduit que tu es gai d'être gay.

Corrad-man a dit :
Bein retire la photo de Brad Pittre devant ta web-cam. :o 

Pouarf brad Pitt il est beau que dans ce film .. parce que justement il représente un personnage Mythologique. Sinon ça reste un pittre :x

xXlouisXx a dit :

Il a des amis normal . Je dirais normaux, et qu'est-ce que la normalité ?

Comme vous et moi ? Oulala je serais toi je ne dirais pas ça les IDNautes sont les êtres les plus bizarre de cette terre :s :s

Comme a dit Spartiate il suffit juste qu'ils se protègent.

Alors moi je vais me permettre de remettre le 1er post ce serait dommage de l'oublier.
Citation :
Bonjour j'ai un ami qui est gay, il a des amis normal comme vous et moi mais il pratique la sexualité avec un autre gay, que je connais. Il veulent pratiquer la sodomie! On leurs en a disuadé, mais il n'en n'ont rien a faire. Quel sont les rique pour eux??? Car s'il chope un truc pas nette ons s'en voudrais de ne pas avoire avertire leurs parents. Merci

[:bilka92:1] Ca c'est quand meme magique.

Tout ce qu'il risquent de choper c'est une virulente douleur a l'oignon ^^

Citation :
Faut se sortir les doigts du cul desfois les gens hein ????

J'voudrias pas m'avancer mais il me semble qu'en l'occurence c'est l'inverse qui est recherché :o 
Tom's guide dans le monde