Comment savoir qu'une fille est amoureuse de moi?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
En fait voilà ma situation
je suis amoureux d' une fille et je crois que elle aussi mais bon elle est le gnre a compliquer la tache au mec qui veulent sortir avec elle donc avant de lui avouer mes sentiments je veux être sur que elle aussi
est amoureuse de moi
donc voilà quand par exemple bêchante de coupe de cheveux c est elle la première au lycée qui le remarque , a chaque fois que nos regards se croisent elle me souris et surtout ce qu elle aime faire c est jouer avec ces cheveux a chaque fois qu elle est assise devant moi
tout ceci est beau mais ce qui m agasse est le faite qu elle me néglige parfois et me montre qu elle ne me prête pas attention
est ce qu elle fait ça expret ou ça signifie qu elle n est pas amoureuse de moi et qu elle joue une comédie pour se foutre de ma gueule puisque ( je crois ) qu elle sais que je suis amoureux d' elle
besoin d' aide svp
je suis amoureux d' une fille et je crois que elle aussi mais bon elle est le gnre a compliquer la tache au mec qui veulent sortir avec elle donc avant de lui avouer mes sentiments je veux être sur que elle aussi
est amoureuse de moi
donc voilà quand par exemple bêchante de coupe de cheveux c est elle la première au lycée qui le remarque , a chaque fois que nos regards se croisent elle me souris et surtout ce qu elle aime faire c est jouer avec ces cheveux a chaque fois qu elle est assise devant moi
tout ceci est beau mais ce qui m agasse est le faite qu elle me néglige parfois et me montre qu elle ne me prête pas attention
est ce qu elle fait ça expret ou ça signifie qu elle n est pas amoureuse de moi et qu elle joue une comédie pour se foutre de ma gueule puisque ( je crois ) qu elle sais que je suis amoureux d' elle
besoin d' aide svp
Autres pages sur : savoir fille amoureuse
Arthur 92 a dit :
En fait voilà ma situation je suis amoureux d' une fille et je crois que elle aussi mais bon elle est le gnre a compliquer la tache au mec qui veulent sortir avec elle donc avant de lui avouer mes sentiments je veux être sur que elle aussi
est amoureuse de moi
donc voilà quand par exemple change de coupe de cheveux c est elle la première au lycée qui le remarque , a chaque fois que nos regards se croisent elle me souris et surtout ce qu elle aime faire c est jouer avec ces cheveux a chaque fois qu elle est assise devant moi
besoin d' aide svp
J ai 17 ans oui je sais ça peut vous paraitre anormal mais cette fille n est pas comme celle que vous connaissez elle a souvent tendance a compliquer la tache c est pour cela que je demande car en effet j ai pas envie de perdre cette opportunité ( je suis vraiment amoureux d' elle ) donc voilà j espère que vous m aviez compris
Bin, écoutes si t'envoie un pote demander pour toi, tu passeras pour un coincé donc je pense qu'il faut y allait à la bonne franquette lol.
Embrasses la sérieux, ça se sent si une fille n'est pas receptive du tout, dans ce cas n'y vas pas mais si tu vois qu'elle te regardes longuement dans les yeux avec un grand sourire c'est bon.
Embrasses la sérieux, ça se sent si une fille n'est pas receptive du tout, dans ce cas n'y vas pas mais si tu vois qu'elle te regardes longuement dans les yeux avec un grand sourire c'est bon.
Arthur 92 a dit :
raté ca ne marche pas, j ai essayer hier et ca na pas marché je crois que ce n'est pas le genre de fille à faire tomber dans le panier de cette façon la
donc je veux savoir si il y a une facon de lui dire autrement
et merci d'avance
quest ce qui a pas marché au juste ? Tu l'as invité au cinema ?
En fait je l est invite a boire un verre ( c etait magnifique on a parler pendant deux heures sans les voir passé ) elle me taquinait sans arrêt sauf su au moment ou on voulait se quitter l embrasser m est paru non adéquat a la situation car cr n est pas le genre de fille . Donc je veux savoir si il y a une autre façon de lui dire , j ai vraiment besoin d' aide car je l aime vraiment et j ai pas envie de la perdre bettement
merci
merci
Arthur 92 a dit :
En fait je l est invite a boire un verre ( c etait magnifique on a parler pendant deux heures sans les voir passé ) Les verres?elle me taquinait sans arrêt sauf su au moment ou on voulait se quitter l embrasser m est paru non adéquat a la situation car cr n est pas le genre de fille . Donc je veux savoir si il y a une autre façon de lui dire , j ai vraiment besoin d' aide car je l aime vraiment et j ai pas envie de la perdre bettementmerci
Elle était mûre, prête à tomber, émêchée et tu n'as rien fait!
Cette nuit, imagine la courir vers toi
pour prendre possession de ton corps, ainsi tu seras plus inhibé.
Si au moment t'as pus le courage , tu vas a l'aéroport tu prend un billet pour new york et tu vas a pied jusqu'au Bronx comme sa une fois arrivé a destination tu seras beau comme un agneau . Quand t'es au Bronx tu vas dans un quartier noir,tu verras un blanc qui vas qui te vend de l'éro mais toi t'achète un kilo de shit, tu le dissimules dans ton rectum. Tu devras te prostituer dans une caravane pour 500 dollars pour la total, tu pourras constater que tu verras beaucoup de politicien français et grecques . Une fois remplie (Phrase a double sens <3) , tu reviens en France en soucoupe plongleante ( P S : le temps que tu fasse tout sa, les extras-terrestres seront démodés) Tu verras t'as bien aimé tout amoché car pendant tout absence sont château fut envahis par les suisses qui était tous misogynes depuis que les femmes sont devenus tous lesbiennes. En te voyant elle va immédiatement te demander en mariage mais pendant le trajet en soucoupe t'as fumé les 1 kilos de staff et tu refuses sa requête. Après avoir repris tes esprit tu te rend compte peu a peu que y il a peu t'était complétement stone et que t'as mis le râteau de la vie de ta cher et tendre qui suite a cette incident c'est jeté du 2ème étage de sa bat mobile.
OU
T'as le courage de lui avouer tes sentiments, tu te maries avec elle, tu a cinq enfant avec donc un qui deviendra zoophile.
FIN !
OU
T'as le courage de lui avouer tes sentiments, tu te maries avec elle, tu a cinq enfant avec donc un qui deviendra zoophile.
FIN !
Tu prends des tubes, tu prends du gâteau sablé tu le mets en poudre, tu prends de la tisane Lipton aux fruits des bois tu y prends la poudre et tu prend du cacao en poudre ( je suis conscient que je parle que de poudre en attendant
) tu prend du papier que tu couperas en petit morceau. Enfin tu met le tout dans le tube , tu l'allume ta 1 minute de bouffé de de caramel et de fruits.
) tu prend du papier que tu couperas en petit morceau. Enfin tu met le tout dans le tube , tu l'allume ta 1 minute de bouffé de de caramel et de fruits.
PeaceGingembre ton histoire est drôle mais c'est un peu maladroit de ta part . donc soi tu le fait exprès soi t'as du prendre quelque chose qui a fait en sorte que ça ne tourne pas rond chez toi mais moi franchement je pense que t'as péter un câble donc malheureusement moi aussi tu me donne envie d'aller me coucher
mais je te remercie tout de même pour ta réponse.
mais je te remercie tout de même pour ta réponse.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment savoir si on a deverginiser une fille...
- ForumComment savoir si elle est amoureuse de moi
- ForumComment Savoir Si une fille m'aime ou si c'est juste un flirt ?
- Forumêtre amoureuse mais ne plus savoir ou j'en suis
- ForumComment faire tomber une fille amoureuse
- ForumComment faire tomber une fille amoureuse
- ForumComment tomber une fille amoureuse de moi
- ForumCommen faire tombe une fille tombe amoureuse de moi
- ForumEtre tombe amoureuse dune fille
- ForumComment tomber une fille amoureuse de moi
- Voir plus