messsieurs avez vous deja eu des fantasmes gay?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut ;
le titre est explicite , pas la peine d'ecrire un discourt de 3 page.
vous est'il deja arrive d'avoir des fantasme gay en etant hetero , par exemple quand pastigo mes ca jolie chemise a fleurs , je suis sur que beaucoup d'entre vous se remette en question .
expliquez nous vos experience.
le titre est explicite , pas la peine d'ecrire un discourt de 3 page.
vous est'il deja arrive d'avoir des fantasme gay en etant hetero , par exemple quand pastigo mes ca jolie chemise a fleurs , je suis sur que beaucoup d'entre vous se remette en question .
Autres pages sur : messsieurs fantasmes gay
nicotelsa a dit :
salut ;le titre est explicite , pas la peine d'ecrire un discourt de 3 page.
cette fois ci tu me fais vraiment douter (les poils les points noirs et la "gaytisation"...
Bonjour. J'ai 45 ans et hétéraux. J'adore les femmes et je n'ai aucun doute sur mon oriantation. J'ai malgré tout un fantasme qui est de sucer un gars. de sentir sa queu dans ma bouche, le sentir se tordre de plaisir et finalement sentir son sperme chaud couler dans ma bouche. Un autre fantasme est de me faire sodomiser, sentir une queu bien bandé se frotter contre mon anus et me pénétrer lentement et la sentir tout au fond de moi. jus à ecrire ces mot provoque en moi une formidable érection. Je dois même dire que ça me fait du bien d'en parler c'est la premiere fois que j'es parle et c'est un soulagement.
merci
merci
- Contenus similaires :
Tags :