aidez moi s'il vous plait je vous en supplie je deprime
Dernière réponse : dans Santé - Amour
slt a toutes et a tous.je voudrais que l'on m'aide sur ce sujet. voila je suis une etudiante en pologne et je vis avec un homme dont nos parents sont des amis.lorsque je suis arrivee en pologne,il m'a aider dans mes moments difficiles puis apres du coup je l'ai plu et il m'a plu aussi.alors que celui-ci avait sa copine avant que je ne vienne en pologne.et celle-ci n'est au courant de ce qui se passe.plusieurs mois apres il m'annonce qu'il a rompue avec sa copine parce qu'il ne veut pas qu'elle pense qu'ils vont se marrier plus tard.alors il amene les filles a la maison,ensuite sa copine avec qui il a rompu,sous mon nez,ces filles ne sont pas au courant de notre relation ni mes proches.je lui ai dit de cesser et que je ne pouvais plus supporter,il s'excuse et me console.mais apres quelques semaine il recommence,et revient s'excuser et en me faisant comprendre qu'il m'aime et qu'il ne fait rien de serieux avec ces filles il a cesser de sortir avec l'une des filles mais continue a amener celle avec qui il etait supposer rompre.et puisque j'en ai marre de lui dire tout le temps d'arreter je lui ai demander a cequ'on rompe a mainte reprises malgre moi mais lui ne veut pas parce qu'il dit qu'il m'aime.alors j'ai decider de garder le silence et j'ai tres mal.et il le sait bien mais fait comme si de rien etait.depuis je m'isole et il sait tres bien ce qui me fait mal mais ne ve pas en parler mais me parle gentillement.que dois-je faire m'aime t-il ou aime t-il enkor sa copine je suis completement confuse et ne sait pas quoi faire faut-il que je dise a sa copine? si je le dis a sa copine va t-il m'en vouloir?est-ce qu'il a mal comme j'ai mal?pourquoi ne veut il pas que sa copine souffre comme moi aussi je souffre
Autres pages sur : aidez plait supplie deprime
envoie le chier, c'est un con. Et fais un effort d'écriture, c'est imbittable ce que tu écris.
Et les retour à la ligne c'est pas pour les chiens.
Donc pour revenir au sujet, jette le il se fou de toi et te prend pour l'un de ses trou (je sais c'est cru, mais je pense pas être loin de la vérité).
Si il t'aime il n'a aucune raison d'aller voir ailleurs, d'autant plus qu'il a encore une autre copine.
Donc sépare toi de lui, si il tiens à toi il fera les efforts necessaire.
Et les retour à la ligne c'est pas pour les chiens.
Donc pour revenir au sujet, jette le il se fou de toi et te prend pour l'un de ses trou (je sais c'est cru, mais je pense pas être loin de la vérité).
Si il t'aime il n'a aucune raison d'aller voir ailleurs, d'autant plus qu'il a encore une autre copine.
Le mec il a quand même un sacré talent, à la base il a une nana, il s'en tape une autre (la miss en question), polonaise et tout (aaaaah les filles de l'est, de sacré petites coquines).
Apres il se débarasse de N°1 (ça lasse au bout d'un certain temp) et fait donc rappliquer N°2, et dans le même temp grâce à un subtil stratagème visant à exploiter la faiblesse number one des gonzesses à savoir leur crédulité arrive à s'en taper d'autres SOUS SON NEZ.
Franchement respect à 200%, ce mec est limite un Dieu.
![]()
Apres il se débarasse de N°1 (ça lasse au bout d'un certain temp) et fait donc rappliquer N°2, et dans le même temp grâce à un subtil stratagème visant à exploiter la faiblesse number one des gonzesses à savoir leur crédulité arrive à s'en taper d'autres SOUS SON NEZ.
Franchement respect à 200%, ce mec est limite un Dieu.

g-style a dit :
envoie le chier, c'est un con. Et fais un effort d'écriture, c'est imbittable ce que tu écris.Et les retour à la ligne c'est pas pour les chiens.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAidez moi je deprime
- ForumJe déprime aidez moi
- ForumJe déprime aidez moi svp
- ForumAidez moi, s'il vout plait :(
- ForumAidez moi s'il vous plait
- ForumAIDEZ MOI s'il vous plait
- ForumQue faire? aidez moi si vous plait
- ForumVous êtes ma dernières chance , aider moi sil vous plait
- ForumAidé moi je déprime !
- ForumAidez s'il vous plait