Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment se faire une coupe emo

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Prends des tubes de peinture (couleurs très vives si possibles), mélanges la peinture avec de la colle liquide, transvase le tout dans un vaporisateur et vaporises toi les cheveux avec. La qualité des professionnels chez vous.

happylook a dit :
Si tu sais un peu couper les cheuveux, tu prends une photo de la coupe qui te plaît et tu essais de la refaire sur toi, mais je ne te garantis pas le résultat ^^

Je déconseille fortement.

Quand j'avais 7 ans j'ai essayé... je peux vous dire que le résultat laissait à désirer. J'ai du me balader avec une casquette pendant plusieurs semaines.

Quand une amie aime une coupe elle me la montres en photo et je lui refais...j'ai jamais pris de cours de coiffure. Je me suis jamais loupée pour le moment. Mais après je ne dis pas que je me raterai jamais. Le mieu est quand même d'aller chez le coiffeur.

Strip_0 a dit :
Les trucs rose et noir. Où les mecs sont complètement efféminé et excusez moi du terme mais ont l'air de vraie tarlouses.

Il est vrai, certes, que le style emo est assez moche.

Par contre, si t'as un problème avec les gays, je t'invite à, au choix, te contrôler ou te barrer.

Alors là t'arrête tout de suite, ce terme ne s'applique pas obligatoirement au gays (bien que le 1er sens en soit ainsi).
Cela désigne également une personne manquant de force et de courage.

Je précise donc que dans ce cas là, je ne parlais pas des gays. Bien que certain d'entre eux, ai un style bien prononcé, pouvant se rapprocher du style emo.

Strip_0 a dit :
Cela désigne également une personne manquant de force et de courage.

Certes. Ceci étant, on la qualifie de tarlouze pour souligner son manque de virilité sous-entendant peut-être l'homosexualité (ce qui est totalement absurde).

Selon le contexte ça marche, mais ici on était limite. On évitera donc.

Anonyme a dit :
Certes. Ceci étant, on la qualifie de tarlouze pour souligner son manque de virilité sous-entendant peut-être l'homosexualité (ce qui est totalement absurde).

Selon le contexte ça marche, mais ici on était limite. On évitera donc.

Je m'en excuse donc auprès de la population homosexuelle que j'aurais pue heurter. Ceci n'étant aucunement mon attention.
Tom's guide dans le monde