Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Me faire pardonner de ma meilleure amie.

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
je suis assez jeune et j'ai eu ma première fois avec un garçon il n'y a pas longtemps.
Le problème c'est que ce garçon est l'ex de ma meilleure amie, dont elle est toujours un peu amoureuse.
A peine une semaine après, je ne pouvait plus garder ce secret qui était connu d'une grande partir de mes amies. Je décide donc de mettre au courant ma meilleure amie qu'il faut que je lui parle, malheuresement elle veut que je lui dise de suite. On était sur Facebook. ) Donc avec la pression j'en parle a ma meilleure amie, qui reste presque "sans voix", elle ne parle plus, et elle me dit de la laisser. Depuis je ne lui parle plus mais je l'aime tellement et je regrette tout tout tou ce que j'ai fais. Je m'en veux tellement. J'en devient malade..
J'aimerais savoir si il y a une chnace qu'elle me pardonne.

Autres pages sur : pardonner meilleure amie

Elle te pardonnera je pense, si c'est vraiment ta meilleure amie, il faut juste le temps qu'elle avale la nouvelle, si elle en est toujours un peu amoureuse c'est " normal " qu'elle réagisse ainsi. Mais je pense que ca lui passsera.

Quand le cul s'en mêle, il n'y a plus de famille, plus d'amis, plus rien... On fait passer son plaisir avant tout le reste, sans penser aux conséquences. Je ne comprendrai décidément jamais pourquoi les gens se cherchent toujours des problèmes.
Tom's guide dans le monde