Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment dire a ses parent que l'on fume ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Faux !! moi je leur ait cacher pendant 3 ans, le We je fumais pas alors la dépendance grandissante j'ai commencer à etre vraiment sur les nerfs et un jour ou j'était trop a cran je leur est balancer: "j'ai envie d'une clope merde !!!!" reponse "ben tiens prends en une et arrete de nous faire chier" ^^ ils étaient sympa faut dire mes vieux....

Mes parents l'on su quand il ont trouvé mon paquet dans ma poche de veste puis cela a été confirmé par un avis de sanction venant du lycée : " Surpris au portail à fumer " avec une petite colle en bonus.
Ils ont rien dit non plus, eux même étant fumeurs.

Hum....je vois pas bien pourquoi tu veux leur annoncer ça! A pars peut-être si ça t'amuse de créer des tensions entre eux et toi...
Alors qu'il suffirait que tu arrêtes simplement de te la jouer avec tes clopinettes pour que POUF!! Ton soucis disparaisse comme par magie!! :whistle: 

Ben tu merites des claques dans la gueule !!!! j'déconne (un peu).
Ecoute nos conseille de vieux con fumeur depuis aussi longtemps que tu est né :

Arrete maintenant avant qu'il ne soit trop tard !!!!

moi je te conseillerai d'arreter c dégueu bref essai d'aborder le sujet parce que s'ils s'aperçoivent que tu fume et en plus s'en leur consentement t cuit mn pote et tu sera doublement puni dc vas y fonce!!!

Anonyme a dit :
moi je te conseillerai d'arreter c dégueu bref essai d'aborder le sujet parce que s'ils s'aperçoivent que tu fume et en plus s'en leur consentement t cuit mn pote et tu sera doublement puni dc vas y fonce!!!

Parce que tu penses que beaucoup de parents soient consentant que leur enfant fume ?
Ps : Arrêtes d'écrire en sms, c'est proscrit sur le forum. :kaola: 

backjoun a dit :
Parce que tu penses que beaucoup de parents soient consentant que leur enfant fume ?
Ps : Arrêtes d'écrire en sms, c'est proscrit sur le forum. :kaola: 

il a raison 1 je connais aucun parent qui autorise leur enfant de fumer !
2 arête d'ecrire en sms si tu continue mon topic sera fermer a cause de toi !!!

ryuzaki347 a dit :
1 je connais aucun parent qui autorise leur enfant de fumer !

Comme quoi les généralisations à deux francs, ça va vite.

Moi j'en connais quelques-uns. J'en connais même un qui à le droit de fumer autre chose.

Mes parents fumaient (ils ont arrêtés presque y a un an) et je pense que faire la même erreur qu'eux, c'est à dire fumer, ça les aurait pas rendu fier !

Enfaite, ma question c'est : pourquoi tu fumes ?
C'est pour frimer ou alors parce qu'un pote te l'a proposé ?

ryuzaki347 a dit :
2 arête d'ecrire en sms si tu continue mon topic sera fermer a cause de toi !!! [:-xtreme-:4]

Mes parens m'ont toujours autorisé à fumer (même s'il préfèrerai que je ne fume pas) quand je vivais chez eux, ma mère m'a toujours dit qu'elle préférait que je lui dise et qu'elle m'achète des clopes, pour ne pas que je fume des "merdes" que l'on pourrait me donner. Après c'est sûre qu'il ne faut pas commencer, je galère à arrêter maintenant...

Salut,
Le meilleur moyen de leur dire ce serait que tu arrêtes et que tu leurs disent ensuite que tu avais fumer pendant quelques temps et que tu avais vite arrêté ..

PS : au moins tu seras sur de ne pas te prendre deux tartes =D.

ryuzaki347 a dit :
16ans

Dépêche toi d'arrêter de fumer, pendant que tu n'es pas encore trop intoxiqué par le tabac.
Après tu galèreras beaucoup plus pour stopper la cigarette.

Et puis un jour ! Comme beaucoup de personnes malades du tabac, tu sera obligé de t'arrêter de fumer.
Maintenant tu fais comme tu veux, c'est ta santé pas la mienne. Tu es juste prévenu. Tchao ! ;) 

ryuzaki347 a dit :
2 arête d'ecrire en sms si tu continue mon topic sera fermer a cause de toi !!! [:-xtreme-:4]

tu oit bien qu'il y a des parents qui sont peut etre pas en accord a ec leur enfants mais les laisse tout de meme fumer parce qu'ils n'ont pas le choix alors mon pote rembale toi et arrête de faire le malin c minable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kaola: 
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde