Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Savez vous que le lait n'est pas si bon pour la santé ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, et ouii sa choc nan ? :ouch: 
Le lait de vache : blancheur trompeuse...!!?
Avec toute ces PUB qui nous dise de consommer les produit laitier pour renforcer les os (je ne vais pas faire de pub je pense que vous les connaissez toutes par coeur).

En effet, les produit laitiers (de vache en particulier) ne sont pas dédié pour l'Homme cependant il peut être consommé jusqu'à l'adolescence !! Après l'adolescence il y a comme "des effets secondaires", ces produits sont porteurs de maladies comme : l'ostéoporose.
Et ouii !! Plus de lait :non:  (sniff), plus de bon petit yaourt( =( ), plus de fromage (Mmm).....ect :cry: 
Voici la liste de troubles couramment réglés par la simple suppression des produits laitiers, selon la longue expérience du Dr Nicolas Le Berre :
-Sphère digestive : digestion lente, mauvaise haleine, langue chargée, douleurs abdominales de l'enfant, troubles du transit intestinal; ballonnements, hémorroides, céphalées
-Shère gynécologique : Pertes blanches, douleurs de regles, kystes ovariens, kystes mammaires, seins tendus
-Dermatologie : Eczema atopique, acné, prurit, rougeurs, sueurs odorantes et profuses
-Rhumatologie : Douleurs arthritiques, contractures vertebrales, tendinites, périarthrites
-Sommeil : Insomnie allergique, insomnie spasmophile
-Sphère cardio-vasculaire : Athéromatose, tachycardie, troubles rythmiques, hypertensions artérielles
-Sphère ORL : Rhino-pharyngiques, otites, sinusites, bronchorrhées
-Maladies allergiques : asthme, rhume des foins, urticaire, migraines, otites chroniques
Au risque de beaucoup déplaire aux promoteurs de la production laitière, il faut bien admettre que l'augmentation vertigineuse de consommation en laitages des populations industrialisées n'a pas amélioré la santé générale, bien au contraire .

Autre exemple: les Occidentaux,(nous), sommes en train de nager dedans, car il y a une majorité qui présentes ces troubles, ces maladies alors que nos amis les Asiatique n'en présente presque rien, en effet il ne boive que le lait de leur maman ( tout bébé C'est normal ^^") mais après ne boive plus de lais, ne mange pas de yaourt(presque pas), pas de fromage pourtant regardez !! Ils sont bien là, ils vont bien nos amis !! Sauf qu'ils sont petit (normale puisqu'ils ne consomme presque pas de laitage) :sol: 

NOUS FAISONS PARTIE DES MAMMIFERES . OR, EST-IL POSSIBLE DE CITER UN SEUL MAMMIFERE SAUVAGE QUI BOIVE DU LAIT ADULTE ?

PIRE? AUCUN ANIMAL N'AURAIT L'IDEE DE SE NOURRIR AVEC LE LAIT D'UNE AUTRE ESPECE !!

Je fait donc le premiers geste pour vous alerté !!
Mais n'oubliez pas tout de meme de consommer des produit où il y a du calcium, pour vous aidez en voici une courte liste:
- l'eau minérale,
- le tofu et les produits à base de soja
- les sardines consommées avec les arêtes,
- les figues sèches,
- tous les crucifères comme les choux, les brocolis
- les algues,
- les aromates comme le thym, le romarin, le persil, la sauge,
- les poireaux,
- l'estragon,
- certaines épices comme la cannelle, le sésame,
- les épinards,
- les navets,
- le chocolat,
- les haricots blancs,
- les oranges,
- la germe de blé,
- les pois chiches,
- certains fruits à coque comme les amandes, les pistaches, les noix,
- certains fruits de mer comme les crevettes
- certaines céréales comme le blé,
- etc.

:whistle:  Merci de votre attention !!

Autres pages sur : savez lait bon sante

Je sais bien, c'est possible mais si on écoutait tous les scientifiques du monde réunis en assemblée, on se nourrirait exclusivement de poudres stériles avec un verre d'eau par jour :D 
J'en ai entendu parler aussi pour le lait, mais je pense qu'il y a des choses plus dangereuse qu'un bol de lait chaud le matin. Tu n'est pas d'accord ?

t sérieux parce que le lait est un aliment complet car il contient des matières organiques tels que les glucides et protéines... il peut a lui seul satisfaire tout nos besoins ett son analyse chimique montre que c un aliment complxe et complet dcje doute fortement que le lait soit mauvais pour la santé.

Anonyme a dit :
t sérieux parce que le lait est un aliment complet car il contient des matières organiques tels que les glucides et protéines... il peut a lui seul satisfaire tout nos besoins ett son analyse chimique montre que c un aliment complxe et complet dcje doute fortement que le lait soit mauvais pour la santé.

C'est bien pour sa que je fait cet article puisque beaucoup de gens pense que le lait est très bon pour la santé ( il l'est mais pour les os : pour les faire grandir) mais en réalité c'est un faux ami

Kamsii95 a dit :
Entièrement d'accord
Mais nous sommes en moin bonne santé que les autre a cause du lait

Citation :
-Sphère digestive : digestion lente, mauvaise haleine, langue chargée, douleurs abdominales de l'enfant, troubles du transit intestinal; ballonnements, hémorroides, céphalées
-Shère gynécologique : Pertes blanches, douleurs de regles, kystes ovariens, kystes mammaires, seins tendus
-Dermatologie : Eczema atopique, acné, prurit, rougeurs, sueurs odorantes et profuses
-Rhumatologie : Douleurs arthritiques, contractures vertebrales, tendinites, périarthrites
-Sphère cardio-vasculaire : Athéromatose, tachycardie, troubles rythmiques, hypertensions artérielles
-Maladies allergiques : asthme, rhume des foins, urticaire, migraines, otites chroniques

Citation :
PS : Laissez vos impression, vos question ect je me ferai un plaisir de vous repondre

Cela t'es arrivé d'un coup, de ne plus consommer de produits laitiers ?

Exemple :
Hier ! Je consommais des produits laitiers. Miam, c'est bon. :p 
Demain ! Je n'en consomme plus. Na ! Bien fait pour les agriculteurs et leurs vaches laitières. :kaola: 

Aurais-tu récupéré une de ces maladies citées plus haut.
En supprimant les produits laitiers ta santé ce serait-elle amélioré ?
Tu pars en croisade contre une consommation excessive de produits laitiers, quelle en est ta raison ?

Anonyme a dit :
3 estomacs par vache, peut-on considérer cela comme étant un dépassement ?

Je ne sais pas si c'est un dépassement. mais si c'est bel est bien un dépassement, il faut tout de suite faire en sorte d'éviter que ce dépassement ne se reproduise sans quoi, il y aura encore un nouveau dépassement, ce qui n'est pas souhaitable lorsque l'on ne souhaite pas qu'il y ait de dépassements.

Figatelu a dit :
Je présume qu'ils ont installé des radars automatiques dans le cul des vaches...

Anonyme a dit :
3 estomacs par vache, peut-on considérer cela comme étant un dépassement ?

Figatelu a dit :
Je ne sais pas si c'est un dépassement. mais si c'est bel est bien un dépassement, il faut tout de suite faire en sorte d'éviter que ce dépassement ne se reproduise sans quoi, il y aura encore un nouveau dépassement, ce qui n'est pas souhaitable lorsque l'on ne souhaite pas qu'il y ait de dépassements.

Vous voulez vraiment faire mourir de rire mon Cheval ! :D 

Je croyais que tu chevauchais les crocodiles.

Mais il est vrai qu'ils sont relativement lents. Avec un cheval, il y a moyen de faire des dépassements, ce qui donnera du boulot à cette Police des Départementales, avec ses radars automatiques qui ne sont là que pour nous pomper notre argent, nous qui sommes le sang de la société.

C'est bon, on a compris qu'il est redevenu le cow boy avec son cheval et son fligue à pruneaux.

C'est grâce aux mecs comme lui que l'on se rappelle la vraie définition du cow boy : c'est juste un gardien de troupeaux...

Figatelu a dit :
C'est bon, on a compris qu'il est redevenu le cow boy avec son cheval et son fligue à pruneaux.

C'est grâce aux mecs comme lui que l'on se rappelle la vraie définition du cow boy : c'est juste un gardien de troupeaux...

Sert toi de ton autre multi-compte. Avec mon Cheval, j'ai aussi un Chien (le même que toi) pour garder mon troupeau.

Figatelu a dit :
Impossible, ce chien n'est pas un berger. Il faut se documenter avant de lancer des absurdités. On ne boxe pas dans la même catégorie, passes ton chemin, et subis.

Ce Chien n'est pas un berger ? Il a donc été mal dressé.
Avec moi, ce Chien perdrait quelques Kg, serait en meilleure forme et pourrait avoir enfin sa vrai fonction de gardien.
Rien ne sert de courir vite, ce Chien saurait partir à point.

Anonyme a dit :
Nous n'avons besoin que d'un seul Clint sur ce forum.

Deux Clint, c'est déjà trop, c'est encore une fois un dépassement.

Le mot dépassement te dépasse ! Mais ta phrase est bien trouvée. :) 

Anonyme a dit :
Citation :

Cela t'es arrivé d'un coup, de ne plus consommer de produits laitiers ?

Citation :

Oui c'est arriver d'un coup !! Puisque je ne digère plus le lait depuis un peu près 1ans ou 2
Et que j'ai appris qu'il nuira a la santé de mon futur bou-tchou et je tiens a présiser qu'en tant de jeune femme il est plus important d'oublier le lait de ses habitude !!

Car mesdames mesdemoiselles ceci nous ai adressé : plus nous consommons le lait de vache (en particulier) plus nos petit bou-tchou peuvent etre malade car ce lait est "toxique" et se retrouve dans le notre qui sera forcément a son tour "toxique" !!!

"Prendre conscience de cette réalité est le premier pas (et le plus facile) vers une alimentation responsable et éthique. L’être humain est un animal qui s’accroche à ses habitudes.Un changement dans sa routine nécessite une grande force de volonté.Mais cela ne devrait pas constituer un obstacle dès lors que cela contribue à améliorer le style de vie et la santé! On ne doit pas considérer trop sévèrement les rechutes, elles devienront automatiquement de plus en plus rares! Certains parviennent mieux à arrêter leur consommation de lait en y allant progressivement, alors que d’autres y arrivent du jour au lendemain."

Hum c'est pas nouveau que le lait n'est pas forcement bon pour la santé ! mais dans ce cas si on devait analyser tous les aliments que l'on mange , on pourrait faire la même déduction ! !!!

Kamsii95 a dit :
Oui c'est arriver d'un coup !! Puisque je ne digère plus le lait depuis un peu près 1ans ou 2
Et que j'ai appris qu'il nuira a la santé de mon futur bou-tchou et je tiens a présiser qu'en tant de jeune femme il est plus important d'oublier le lait de ses habitude !!

Car mesdames mesdemoiselles ceci nous ai adressé : plus nous consommons le lait de vache (en particulier) plus nos petit bou-tchou peuvent etre malade car ce lait est "toxique" et se retrouve dans le notre qui sera forcément a son tour "toxique" !!!

"Prendre conscience de cette réalité est le premier pas (et le plus facile) vers une alimentation responsable et éthique. L’être humain est un animal qui s’accroche à ses habitudes.Un changement dans sa routine nécessite une grande force de volonté.Mais cela ne devrait pas constituer un obstacle dès lors que cela contribue à améliorer le style de vie et la santé! On ne doit pas considérer trop sévèrement les rechutes, elles devienront automatiquement de plus en plus rares! Certains parviennent mieux à arrêter leur consommation de lait en y allant progressivement, alors que d’autres y arrivent du jour au lendemain."

Citation :

Le lait ok, mais le camembert, les yaourts et autres ?
Je connais une personne qui n'a jamais supporté de boire du lait, elle n'a jamais pu le digérer.
Elle a aujourd'hui 80 ans, mais elle mange quand-même du camembert.

happylook a dit :
Tant qu'on abuse de rien, je pense que ça ne peut pas être très dangeureux..Mais bon, je suis tranquille j'aime pas le lait, les yahourt et pas trop le fromage, comme ça ^^

Il y a les fromages de chèvres que certaines personnes supportent mieux.

http://pedagogie.ac-amiens.fr/maths/TICE/pbmois/2009_05... .Elle aurait bu du lait de vache, d'où une distorsion au niveau des dents.

Spoiler
Rassurez vous c'est un Fake ! :D 

les ayatollahs de la bouffe, dégagez !!!

des générations entières ont vécu en pleine forme avec de bons produits laitiers.
pour ma part, le fromage sous toutes ses formes est mon aliment favori et c'est pas prés de changer...

Je viens de déguster du FROMAGE BLANC ENTIER (moulé à la louche) avec des fines herbes, un tour de moulin de poivre, le tout servi avec des pommes de terre cuite au "cuit vapeur" en robe des champs.
UN DÉLICE , je ne suis pas prêt de m'en priver et je vous conseille la même chose. Miam-Miam..

Kamsii95 a dit :
Bonjour, et ouii sa choc nan ? :ouch: 
Le lait de vache : blancheur trompeuse...!!?
Avec toute ces PUB qui nous dise de consommer les produit laitier pour renforcer les os (je ne vais pas faire de pub je pense que vous les connaissez toutes par coeur).

En effet, les produit laitiers (de vache en particulier) ne sont pas dédié pour l'Homme cependant il peut être consommé jusqu'à l'adolescence !! Après l'adolescence il y a comme "des effets secondaires", ces produits sont porteurs de maladies comme : l'ostéoporose.
Et ouii !! Plus de lait :non:  (sniff), plus de bon petit yaourt( =( ), plus de fromage (Mmm).....ect :cry: 
Voici la liste de troubles couramment réglés par la simple suppression des produits laitiers, selon la longue expérience du Dr Nicolas Le Berre :
Au risque de beaucoup déplaire aux promoteurs de la production laitière, il faut bien admettre que l'augmentation vertigineuse de consommation en laitages des populations industrialisées n'a pas amélioré la santé générale, bien au contraire .

Autre exemple: les Occidentaux,(nous), sommes en train de nager dedans, car il y a une majorité qui présentes ces troubles, ces maladies alors que nos amis les Asiatique n'en présente presque rien, en effet il ne boive que le lait de leur maman ( tout bébé C'est normal ^^") mais après ne boive plus de lais, ne mange pas de yaourt(presque pas), pas de fromage pourtant regardez !! Ils sont bien là, ils vont bien nos amis !! Sauf qu'ils sont petit (normale puisqu'ils ne consomme presque pas de laitage) :sol: 

NOUS FAISONS PARTIE DES MAMMIFERES . OR, EST-IL POSSIBLE DE CITER UN SEUL MAMMIFERE SAUVAGE QUI BOIVE DU LAIT ADULTE ?

PIRE? AUCUN ANIMAL N'AURAIT L'IDEE DE SE NOURRIR AVEC LE LAIT D'UNE AUTRE ESPECE !!

Je fait donc le premiers geste pour vous alerté !!
Mais n'oubliez pas tout de meme de consommer des produit où il y a du calcium, pour vous aidez en voici une courte liste:
- l'eau minérale,
- le tofu et les produits à base de soja
- les sardines consommées avec les arêtes,
- les figues sèches,
- tous les crucifères comme les choux, les brocolis
- les algues,
- les aromates comme le thym, le romarin, le persil, la sauge,
- les poireaux,
- l'estragon,
- certaines épices comme la cannelle, le sésame,
- les épinards,
- les navets,
- le chocolat,
- les haricots blancs,
- les oranges,
- la germe de blé,
- les pois chiches,
- certains fruits à coque comme les amandes, les pistaches, les noix,
- certains fruits de mer comme les crevettes
- certaines céréales comme le blé,
- etc.

:whistle:  Merci de votre attention !!

Oui je savais que le lait était mauvais pour la santé, c'est mon acupuncteur homéopathe qui m'a dit de compléter arrêter les produits laitiers à base de vache, donc il me reste le lait de soja et le fromage de brebis/chèvre...

Il y a un livre qui est sorti et qui s'appelle "Le lait une sacrée vacherie" Dr Nicolas le Berre

D'autre part des études on été faite sur des personnes atteintes de cancer, de tumeur et aux saloperies, qui, en arrêtant ces foutu produits laitiers on vu leur maladie diminuer, voir même disparaitre.

Il faut se poser une question quand même ...
Ne sommes-nous pas les seuls mammifères à continuer à consommer du lait après avoir été sevré (environ 3ans) ???
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde