Doigts Sida règles
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
le mois dernier j'ai mis des doights a une femme qui était tout a la fin de ses regles. Il y avait du sang sur mes mains en resortait mes doigts. J'avais a cette periode une microblessure formant une mini croute. Quand j'ai remarqué sa j'ai couru me desinfecter a l'alcool et ma microblessure ma picoter. Cela signifie qu'ele était ouverte. Si la fille avait le sida c'est foutu pour moi?
merci
:s
le mois dernier j'ai mis des doights a une femme qui était tout a la fin de ses regles. Il y avait du sang sur mes mains en resortait mes doigts. J'avais a cette periode une microblessure formant une mini croute. Quand j'ai remarqué sa j'ai couru me desinfecter a l'alcool et ma microblessure ma picoter. Cela signifie qu'ele était ouverte. Si la fille avait le sida c'est foutu pour moi?
merci
Autres pages sur : doigts sida regles
Citation :
Que veux-tu qu'on te réponde ici ? Le seul moyen de te rassurer est d'aller faire un test en laboratoire.Un conseil : la prochaine fois réfléchis à 2 fois où tu mets tes doigts.
exactement: avec Prunelle tu n'aurais pas eu ce probleme
Spoiler
pas taper !
plus serieusement, il y a un risque mais est elle seropositive ?
si elle ne l'est pas, tu ne risque rien.
et puis, le risque d'infection est proportionnel a la zone d'echange: une "micro blessure" c'est quand meme limitant, donc les chances sont a priori faibles
au pire, attend 1 mois et va faire un test (faire un test dans la semaine qui suit une possible infection est inutile, il reviendra negatif dans 99% des cas et 0.5% de diagnostic positifs sont de faux positifs ... )
Citation :
Bonjour,le mois dernier j'ai mis des doights a une femme qui était tout a la fin de ses regles. Il y avait du sang sur mes mains en resortait mes doigts. J'avais a cette periode une microblessure formant une mini croute. Quand j'ai remarqué sa j'ai couru me desinfecter a l'alcool et ma microblessure ma picoter. Cela signifie qu'ele était ouverte. Si la fille avait le sida c'est foutu pour moi?
merci
si tu as pas coupure sur doigt ou tout simplement rien au a ton doigt apres doigté tu te lave, point
le virus meurt a l'air libre apres un moment
arretter de vous prendre la tete pour des trucs ou des centres des livres des conseillés peuvent vous aidez
pourquoi toujours aller chercher des reponses alors que vous pouvez aller voir un centre associatif ou social,voir meme aller vdans un hopital et demander prospectuces et sa gene en rien de les emmenner chez vous pour lire tranquilement,sinon vous rester dans une position ou tout vous feras peur et generera des rejets de ces gens seropos ou et accentura des derivent et ignorances stupides,autant faire un tour dans un centre de depistage ou meme voir un medecin il devrait avoir ca aussi je pense,logiquement.
en somme si le sang a sang ce melange c'est un risque,iritation peu etre aussi dangereux si les deux partenaire sont irité et PORTEUR DE CE VIRUS,mais une chose est importante,pourquoi demander apres l'acte,pourquoi ne pas ce renseigner avant et le faire avec preservatif si tu sais pas,ce sera un moyen deja pour commencer,de ne pas avoir peur et te poser des questions ensuite...
faut juste ce dire,pourquoi toujours reflechir apres la betise faite.
c'est bete et clair pourtant
Citation :
je pense comme toi,sinon pourquoi le sida est apparu on n'est pas sur quant aux raisons de l'apparition du SIDA mais on pense effectivement que c'est un virus qui aurait mute et traverse la barriere animale
je m'explique: chaque espece a un systeme immunitaire qui lui est propre et qui a des moyens de defenses specifiques
donc les virus et bacteries n'ont pas le meme effet sur tous les animaux (et l'Homme est un animal)
donc par exemple la peste noire, qui a ravage la moitie de l'Europe au Moyen age, va etre mortelle pour les humains mais les rats, qui en sont les principaux vecteurs, ne seront pas affectes parce que leur organisme n'y est pas sensible
c'est ce qu'on appelle la "barriere animale"
ceci dit, il arrive que des virus traversent la barriere animale: ils vont muter et devenir pathogene pour d'autres especes en plus de celles qu'ils affectaient deja
un exemple, c'est la maladie de Kreutzfeld-Jacob: au depart, c'etait une encephalopathie spongiforme des bovides, en gros un organisme pathogene qui transforme le cerveau des vaches et boeufs en eponge, troue de partout
on l'a appelle la "Maladie de la vache folle"
puis ca a change et ca a commence a affecter les humains, avec des effets differents mais c'etait le meme element pathogene, c'est la maladie de Kreutzfeld-Jacob
on pense donc que le Sida etait en fait un virus present chez certaines populations de singes et que ce virus se serait transmis a l'homme suite a de la zoophilie
mais ca n'a pas ete prouve, donc on est pas sur
Dafen@IDN a dit :
Citation :
je pense comme toi,sinon pourquoi le sida est apparu on n'est pas sur quant aux raisons de l'apparition du SIDA mais on pense effectivement que c'est un virus qui aurait mute et traverse la barriere animale
je m'explique: chaque espece a un systeme immunitaire qui lui est propre et qui a des moyens de defenses specifiques
donc les virus et bacteries n'ont pas le meme effet sur tous les animaux (et l'Homme est un animal)
donc par exemple la peste noire, qui a ravage la moitie de l'Europe au Moyen age, va etre mortelle pour les humains mais les rats, qui en sont les principaux vecteurs, ne seront pas affectes parce que leur organisme n'y est pas sensible
ceci dit, il arrive que des virus traversent la barriere animale: ils vont muter et devenir pathogene pour d'autres especes en plus de celles qu'ils affectaient deja
un exemple, c'est la maladie de Kreutzfeld-Jacob: au depart, c'etait une encephalopathie spongiforme des bovides, en gros un organisme pathogene qui transforme le cerveau des vaches et boeufs en eponge, troue de partout
puis ca a change et ca a commence a affecter les humains, avec des effets differents mais c'etait le meme element pathogene, c'est la maladie de Kreutzfeld-Jacob
on pense donc que le Sida etait en fait un virus present chez certaines populations de singes et que ce virus se serait transmis a l'homme suite a de la zoophilie
merci pour la rectification du "EST",je sais je suis pas pro dans hortographe,etudes tres courte,ancien de la dass,travailler tres jeune.
ont a pas tous eu cette chance,soyont tolerent et cherchont a comprendre cela,que des raisons sont liés a sa,ce serait sympa.
Dafen@IDN a dit :
Citation :
mais je sais que je me relie jamais et de toute façon sa m'a jamais empecher d'etre compris
justamant a dit :
merci pour la rectification du "EST",je sais je suis pas pro avec l'ortographe,etudes tres courte,ancien de la dass,travailler tres jeune.ona pas tous eu cette chance,soyont tolerant et cherchons a comprendre cela,que des raisons sont liées a ca,ce serait sympa.
Citation :
mais je sais que je me relis jamais et de toute façon ca m'a jamais empeché d'etre comprisje ne fais pas ca mechament, mais je sais par experience qu'il y a des petites fautes qui, a force d'etre soulignees, finissent par ne plus etre faites
comme la confusion "ca/sa"
"c'est sa voiture"
"oui, elle ressemble a ca"
et au final tout le monde y gagne: celui qu'on corrige parce qu'il maitrise mieux le francais, ce qui ne peut etre que benefique que ce soit dans la vie privee ou professionnelle, et le lecteur parce qu'il comprend plus vite
Puis-je me permettre de te rectifier, mais pour moi, l'absence d'accents, de "c" cédilles, d'apostrophes, de tirets, sont une faute aussi grave qu'oublier une lettre.
C'est pour cela que je rectifie deux petits soucis:
"c'est sa voiture"
"oui, elle ressemble a ça"
Bon je n'ai pas mentionné les différents accents oubliés...
Je ne veux pas passer pour chieur protecteur de la grammaire française non plus...
(Ah?! On me dit que c'est déjà fait.)
C'est pour cela que je rectifie deux petits soucis:
Citation :
comme la confusion "ça/sa" "c'est sa voiture"
"oui, elle ressemble a ça"
Bon je n'ai pas mentionné les différents accents oubliés...
Je ne veux pas passer pour chieur protecteur de la grammaire française non plus...
(Ah?! On me dit que c'est déjà fait.)
Citation :
Que veux-tu qu'on te réponde ici ? Le seul moyen de te rassurer est d'aller faire un test en laboratoire.Un conseil : la prochaine fois réfléchis à 2 fois où tu mets tes doigts.
Tin Kenelm tu m'as piqué ma répartie !
- Contenus similaires :
T'avais cas pas y mettre les doigts