Je l'aime mais je ne le connait pas
Dernière réponse : dans Santé - Amour
J'aime un garcon dans mon bahut ,mais je en le connais pas et il arrête pas de me regarder , je le surprends souvent en train de me regarder ,cela veut il dire quelque chose ? Aidez moi s.v.p
Autres pages sur : aime connait
T'aurai pas plus de détails??!
Tu l'aimes?!Et tu le connais pas?! C'est purement physique?!
Il te regarde ok, mais ça peut vouloir dire plein de choses :
-Ton physique lui plait ou pas
-Tu l'intéresse, ou une de tes copines
-Des personnes ont dit des trucs sur toi et tente de vérifier de loin (oui les mecs sont pas forcément futés)
-Il regarde dans le vide et comme toi aussi vos regards se croisent...
Tu l'aimes?!Et tu le connais pas?! C'est purement physique?!
Il te regarde ok, mais ça peut vouloir dire plein de choses :
-Ton physique lui plait ou pas
-Tu l'intéresse, ou une de tes copines
-Des personnes ont dit des trucs sur toi et tente de vérifier de loin (oui les mecs sont pas forcément futés)
-Il regarde dans le vide et comme toi aussi vos regards se croisent...
c'est pas que j'ai pas envie de me bouger !
Mais j'vais aps allé le voir en disant tu maimes ou pas !
C'est pas du tout mon genre !
Puis y a mes potes elles me dises qui me suit , qui me regarde et tout !
Donc si c'est vrai c'est qu'il y a quelque chose , et si c'est le cas ,pourquoi sa serai a moi de bouger !
Mais j'vais aps allé le voir en disant tu maimes ou pas !
C'est pas du tout mon genre !
Puis y a mes potes elles me dises qui me suit , qui me regarde et tout !
Donc si c'est vrai c'est qu'il y a quelque chose , et si c'est le cas ,pourquoi sa serai a moi de bouger !
Il m'est arrivé quasi la meme chose : Pendant un an et demi j'ai étais trés amoureuse d'un garçon . Pareil , des que je tournais la tete il me regardait , enfin c'est ce qu je me disais , il trainait souvent vers moi mes amies me disaient va-y !!!!! Et ça pendant 1/2 des que je le voyais j'étais remplie de bonheure et si je le voyais plus je devenais depressive . Je vivais pour lui par lui . Je ne pensais qu' a lui , il obsedait mes pensés . Il étais mon SEUL sujet de conversation et je ne vivais que dans un reve m'imaginant une relation et lui avec l'esprit dont je reve pour un homme mais avec son corps . Un jour je croyais vraiment qu'il m'aimait aprés tout ces regards . J'ai envoyé quelqu'un lui demandé ( je sais c'est minable ) et ça été un Non sans retour . Mon univers s'est effondré literalement . Plus aucun sujet de conversation , des larmes et des larmes ont coulés pour un mec que je ne connaissais pas . C'est Pitoyable . Je te conseille d'aller le voir d'areter de vivre dans un reve parce que ça va te bouffer . Qu'il dis oui ou non tu seras fixer mais au moins tu passeras à autre chose , tu pietinnes la .
Va-y et tu verras , t'avanceras , dans n'importe quelle sens .
Je sais que c'est trés trés dure car tu dois t'imaginer qu'il est intouchable que c'est un dieu mais non c'est un garçon comme tous les autres
)
Salut !
Va-y et tu verras , t'avanceras , dans n'importe quelle sens .
Je sais que c'est trés trés dure car tu dois t'imaginer qu'il est intouchable que c'est un dieu mais non c'est un garçon comme tous les autres
)Salut !
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment dire je t\'aime à une fille que je connais bien
- ForumJ'aime une fille que je conait à peine
- ForumComment Prouver con aime sa petit copine
- ForumJ'aime une fille mais je la conais pas et je sais pas qoi dire
- ForumQue dire a une fille que je ne connais pas mais que j'aime (eh oui...)
- ForumComment dire à quelqu'un qu'on l'aime sans avoir l'air con
- ForumJ'aime une fille que je connais de vue je ne sais pas comment laborder
- ForumJe voudrais savoir si une fille que je connais m'aime
- Forumj'aime un mec qui me conner ps
- ForumJ'aime un garçons que je ne connais pas !!
- Voir plus