Problème avec des puces - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
oscalibur a dit :
je n'en vois plus que 3, 4 les matins ... je continue l'aspi tous les jours ainsi que laver par terre avec vinaigre d'alcool, mais j'ai peur d'être à nouveau infesté ... ?Je n'ai pas de panier ou autres à l'extérieur ... je désespere ! j'en ai eu l'année dernière et avec les fumigènes, ça a suffit, pourtant j'étais beaucoup plus envahi que ça !
tu sais moi j'ai été plus qu'emmerdé par les puces, je te jure on dirait que j'ai eu la varicelle! ça me faisait comme toi, enfin au début j'en avais tout le temps, ensuite plus que le matin et du jour en lendemain plus rien, je sais que les puces n'aiment pas trop le froid
courage
continu ! c'est ce que j'ai fait, et ça paye
c'est quoi comme matière ton canapé ?
perso j'ai mis de l'extrait de lavande (tu sais que tu fais chauffer avec une bougie, ou que tu mets sur une ampoule) les puces n'aiment pas la lavande, le mieux reste la lavande fraiche, si tu as des coussins lave les, passe un coup d'aspi dessus...
je peux te dire pour ma part que dès qu'il a fait plus froid elles sont partis
c'est vrai qu'il fait chaud dans une maison mais j'ai toujours vue des puces en été jamais en hiver ^^
c'est quoi comme matière ton canapé ? perso j'ai mis de l'extrait de lavande (tu sais que tu fais chauffer avec une bougie, ou que tu mets sur une ampoule) les puces n'aiment pas la lavande, le mieux reste la lavande fraiche, si tu as des coussins lave les, passe un coup d'aspi dessus...
je peux te dire pour ma part que dès qu'il a fait plus froid elles sont partis
c'est vrai qu'il fait chaud dans une maison mais j'ai toujours vue des puces en été jamais en hiver ^^
Anonyme a dit :
MOuah sélectionné ! Mais c'est la fête http://www.smileys-gratuits.fr/Smile/Fetes/0013.gif c'est formidable !
Bonjour
L'a dû faire ça aux fléchettes, ou aux dés. Profite, la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit.
Tout compte fait, tu ne supportes vraiment pas les piqûres, ni de puces, ni de vaccins. Tu ne serais pas un peu douillet, des fois ?
@ ttention, les moustiques arrivent.
JM
rigolpazavexa a dit :
BonjourL'a dû faire ça aux fléchettes, ou aux dés. Profite, la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit.
Tout compte fait, tu ne supportes vraiment pas les piqûres, ni de puces, ni de vaccins. Tu ne serais pas un peu douillet, des fois ?
JM
Excuse-moi mais je n'ai pas très bien compris ton message...
rigolpazavexa a dit :
BonjourL'a dû faire ça aux fléchettes, ou aux dés. Profite, la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit.
JM
Content de te revoir ! Mais où étais tu passé ? J'ai pensé que cette piqûre t'avait mis à mal, je vois qu'il n'en est rien.
venusis a dit :
Excuse-moi mais je n'ai pas très bien compris ton message...
On a débattu longtemps sur la grippe A avec rigolpazavexa et avec d'autres membres (que de bons souvenirs).
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluProblème yamaha 900 diversion de 2000
- ForumRésoluProbleme avec mon mec
- ForumRésoluProblème avec mon scooter
- ForumLa difference d'age Peut etre un probleme ?
- ForumProblème d'huile !
- ForumBesoin d'aide problème de coeur besoin d'en parler et d'avoir des conseils. un grand MERCI
- Forumles problème musculaire chez l'être humain ...
- Forumj'ai un probleme amoureux
- ForumJ'ai un problème avec ma meilleure amies
- Forumprobleme scooter 4t chinois 50cc
- Voir plus
c'est formidable !