Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment rendre une fille jalouse ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

"Je sais pas" et gnagnagni et gnagnagna. Mais bondieu c'est oui OU non point!

Remarque en décodant le subtil langage féminin, "je sais pas" veut dire non en fait et cela malgré tout le show stupide qu'il y a autour. Genre les regards ou essayer de rendre l'autre jaloux par ex...

Brnyce a dit :
Tournes autour d'une autre fille et elle sera jalouse.

Ps: Le fait qu'elle te fasse attendre et qu'elle essaye de te rendre jaloux c'est pour voir à quel point tu tiens à elle.

d'accord et si je l'ignore sa marche aussi ? par exemple si elle m'envoi des sms je repond pas, et je sais pas pourquoi elle ma dit je sais pas quand j'ai lui demander de sortir avec elle :) 
Merci a toi =) ;) 

chikome a dit :
"Je sais pas" et gnagnagni et gnagnagna. Mais bondieu c'est oui OU non point!

Remarque en décodant le subtil langage féminin, "je sais pas" veut dire non en fait et cela malgré tout le show stupide qu'il y a autour. Genre les regards ou essayer de rendre l'autre jaloux par ex...

je suis tout a fait d'accord avec toi j'ai lui dit oui ou non elle ma dit je sais pas xd elle me fait trop galeré un truc de ouf je sais qu'elle me kiff et tout mais voila =) :) 
merci d'avoir repondu

hitch_13 a dit :
d'accord et si je l'ignore sa marche aussi ? par exemple si elle m'envoi des sms je repond pas, et je sais pas pourquoi elle ma dit je sais pas quand j'ai lui demander de sortir avec elle :) 
Merci a toi =) ;) 

Oui l'ignorance c'est encore mieux ;) 

Pourquoi la rendre jalouse , si elle ta dit « je sais pas » si peut être pour voir si tu tien vraiment a elle et que tu peut l’attendre , alors dans l’idée de la rendre jalouse tu va tourner autours d’une autre fille , elle va se dire qu’elle avais bien raison de refuser que tu tenais pas tellement a elle que tu ne le pense .

Alors mon conseil c’est d’attendre un peut et lui prouver qu’elle te plait et que ty veut être avec elle !
bisou
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde