Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Doit-je lui dire que je l’aime ??? Et arrêter notre jeux ??

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Coucou les gens ! Je suis une fille de 17 ans et j’ai besoin de votre aide !

Voila , il y a quelques mois j’ai rencontré un gars a une soirée qu’on a fait entre amis , je le connaissez pas , et c’été un pote a mon ex ( avec qui je suis très proche ) ! Il était magnifique ( deilleurs il est toujours ) dés la premier soirée on s’est détesté car celui-ci était très bizard avec moi et a fleureté avec la moitié des filles , et j’ai vite comprit que c’été un coureur de jupons . Mais je l’ai revue 2 semaines plus tard chez mon ex et on a coucher ensembles , mais on s’est ignorais le lendemains , et depuis ce jours on couche ensembles et en se dit se détester c’etais comme un jeux entre nous et je doit avouer que j’adorais sa ! , mais a force , j’ai quelques sentiments pour lui et il est parti dans une autre ville , et la je vient de le revoir et je me suis dit que j’allais lui dire mes sentiments , mais mauvaise surprises , il est avec une autre fille avec qui il sortais lorsqu’on couchais ensembles . Donc la je me poses quelques questions :
Doit-je dire la vérité a sa copine ?
Doit-je lui dire mes sentiments ?
Mais je peut pas lui faire confiance , car il a bien tromper sa copine avec moi , alors il peut bien faire sa avec moi si on se met ensembles !

Désolé pour les faute ,
Bisou , bisou

Autres pages sur : dire aime arreter jeux

Rien de mieux qu'un bon plan cul.
Je vais te répondre franchement, en tant que mec.

> Dois je lui dire la vérité à sa copine?
Nullement, tu n'a eu que des plans cul avec lui, même en s'ignorant le lendemain, eu plusieurs relations sans "sentiments", donc pourquoi tu vas aller embêter sa copine? C'est son problème d'être aveugle comme ça avec un coureur de jupon, pas à toi de changer son monde.

> Dois-je lui dire mes sentiments?
Nullement encore, pour lui tu n'étais qu'un plan cul, enfin sans doute avec d'autres motivations t'en dis pas plus.

Donc, solution :
1. Continuer les plans cul avec lui parce qu'il était chaud au lit (c'est sans doute pour a qu'on recommence même si on a pas de sentiments au début)
2. Ne pas se soucier de ces copines, et le considérer que comme un plan cul également
3. Arrêter ce plan cul, si un jour tu trouves un mec un peu plus respectueux envers les sentiments et l'amour.

Et n'oublie pas, un coureur de jupon, c'est 1 de perdu, et 10 de retrouver.
Malheureusement véridique.

Hey merci pour les conseil , mais je tien a lui , et les plan cul c cool au début mais après , même si c super avec lui , je veut plus , et je sais pas si on va continuer a coucher ensembles , on en a pas encore parler et de mon côté je croit que sa sera non
Tom's guide dans le monde