Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Commet dois je m'y prendre?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

voila il ya un mois de sa jai rencontrer un homme et on a eu le soir meme une relation mais sans suite on a garder vite fai contact il est revenu il ya une semaine et on a eu une autre relation et le landemain en parlan sur le net je lui ai di que jaimerai le voire plus souvent il ma demander si je voulais du serieu et jlui ai di je ne sais pas pkoi pa? et toi? il mma di fo voire je ne sais pas dc je lui ai proposé de faire plus ample connaissance de se voire plus souvent et de laisser faire les choses naturellement, ceux a quoi il a repondu ok je croi que c le mieu!
bref je lai croisé ce week end en boite et le voyant vraiment desinterressé par moi jai voulu le rendre jaloux en ambrassan un autre mec! bien sur il la vu mais je ne saispas trop si jaurai du oui il a reagit mais es que sa a tout cassé ? je ne sais plus trop comment faire!

Autres pages sur : commet dois prendre

non, mais qu'es ce que tu crois c est pas en rendant quelqu'un de jaloux que tu l'auras pour toi. Au pire, si vous vous revoyez : c'est sois pour le sexe, sois il aura pas confiance en toi vu la manière dont tu t y es pris.
Déjà qu'apparemment, il y a que ton cul qu'il l intéresse, c'est perdu d'avance pour une relation sérieuse, tu as aggravé ton cas ce soir là... Imagine l'image qu'il a de toi passe à autre chose !

je sais que jai mal reagi mai bon si cetai que mon Q qui linterressai il ne maurai pas parlé de serieux!! il est aller voire une copine a moi en boite quil ne connai pas et lui a demander sil elle me connaisser bien et apres moi chui arriver dc c pas pour rien quil lui a demander

c est lui qui t as demandé si tu voulais du sérieux, il t a dit faut voir... mais je pense qu il te fait tourné en bourrique (espère pour rien). Il couchera avec toi, tant qu'il tombera pas amoureux vraiment mais d'une autre à mon avis. Tu combleras que son manque sexuel ou te prendra pour tester des trucs c est tout...
Biensur, cela n est que mon avis

oui tu peux toujours espérer.

d'un coté il a pas eu l'air super interéssé quand tu lui as proposé un truc plus sérieux, mais en même temps les hommes ne sont pas doué pour parler dans ces moments la ou admettre leur sentiments.

Et ben agit au lieu d'en parler, essaye de le voir le plus souvent possible et si ca doit devenir serieux ca le deviendra, si ce n'est pas le cas, sauf si tu est le genre de fille a ramener un mec à chaque fois que tu sort ( sans jugement aucun) au moins c'est toujours du bon temps de pris.

Un jour les gens arrêterons de focaliser sur le négatif et pourrons ainsi profiter du positif.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde