Envie de vomir tout les jours
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour!!cela fait 3 ans que j ai envie de vomir tous les jours du matin au soir!!j ai ete voir plusieurs medecins et personne ne trouve rien!!est ce quelqu un pourrait me dire quoi faire pour enlever cette envie de vomir et enfin pouvoir vivre normalement!!je precise que cela a commencé 2 semaine apres mon accouchement!!merci
Autres pages sur : envie vomir jours
C'est peut être un problème au niveau de tes oreilles, ma mère à eu envie de vomir tout les jours pendant au moins 3 mois après son dernier accouchement. Peut être que tu devrais aller voir un ORL. Il lui avait diagnostiqué un problème au niveau des oreilles et ça jouait sur son équilibre, du coup elle avait toujours des envies de vomir.
happylook: plutôt bien vu, je n'aurais pas pensé à ça.
Mais je me demande tout de même dans quelle mesure un accouchement influence l'oreille interne. bref.
Il y a peu de chances pour quelqu'un se débrouille mieux en médecine qu'un médecin. Que se passe-t-il quand tu vomis? La nausée s'arrête-elle après? Ou es-tu incapable de vomir?
Mais je me demande tout de même dans quelle mesure un accouchement influence l'oreille interne. bref.
Il y a peu de chances pour quelqu'un se débrouille mieux en médecine qu'un médecin. Que se passe-t-il quand tu vomis? La nausée s'arrête-elle après? Ou es-tu incapable de vomir?
oui je suis emetophobe mais je l ai toujours été et les envies de vomir ne sont la seulement depuis 3 ans c est pour ca que je comprend rien!!et quand j ai ca j ai l impression d avoir un truc dans le ventre parce que en meme temps que ca vien j ai envie d aller o toilette a la selle c est ca qui est bizarre!!!
Elle est tombée enceinte il y a trois ans, et sa mère est morte juste avant, il y a 5 ans ( donc deux ans c'est juste avant).
Ensuite, comme par hasard, tu lui dis que tu es emetophobe, et elle l'est depuis toujours, mais elle vomit que depuis trois ans.
Comme par hasard il y a un événement marquant.
C'est bien un médecin qui t'a dit ce que tu avais ?
Mais comme par hasard, pour elle, les médecins n'ont pas trouvé.
Je trouve juste que cela fait beaucoup de coïncidences.
Mais c'est ptêtre la vérité hein...
Ensuite, comme par hasard, tu lui dis que tu es emetophobe, et elle l'est depuis toujours, mais elle vomit que depuis trois ans.
Sliverpopop a dit :
Elle est tombée enceinte il y a trois ans, et sa mère est morte juste avant, il y a 5 ans ( donc deux ans c'est juste avant).Ensuite, comme par hasard, tu lui dis que tu es emetophobe, et elle l'est depuis toujours, mais elle vomit que depuis trois ans.
Ouais tu as raison....
C'est mon médecin qui m'a dit que j'étais émétophobe, et c'est vrai que pour mes "problèmes" je n'ai pas eu besoin d'aller voir 10médecins pour savoir ce que j'avais....
Mouais..... Bon bah je suis dubitative maintenant..
si c est de moi de tu parles tu te trompe je vois pas l interet de venir sur un site dire n importe quoi je suis venu voir si quelqu un eté dans mon cas pour essayer de comprendre ce que j ai parske meme les medecin ne trouve pas et que je commence vraiment a en avoir marre!!!!t es vraiment parano toi faut que t arete!!!!!
- Contenus similaires :
Tags :