Y-a-t-il un risque que je sois enceinte ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Alors voilà, j'ai coucher avec mon copain sans préservatif (c'est la deuxième fois) et je ne prends pas la pilule, j'aurais voulu savoir s'il y avait des risques pour que je tombe enceinte même s'il n'a pas éjaculer ?
Ps: la première fois c'était il y a une semaine et j'avais pris la pilule du lendemain.
Merci.
Alors voilà, j'ai coucher avec mon copain sans préservatif (c'est la deuxième fois) et je ne prends pas la pilule, j'aurais voulu savoir s'il y avait des risques pour que je tombe enceinte même s'il n'a pas éjaculer ?
Ps: la première fois c'était il y a une semaine et j'avais pris la pilule du lendemain.
Merci.
Autres pages sur : risque sois enceinte
Aatchooum a dit :
Bonjour,Alors voilà, j'ai coucher avec mon copain sans préservatif (c'est la deuxième fois) et je ne prends pas la pilule, j'aurais voulu savoir s'il y avait des risques pour que je tombe enceinte même s'il n'a pas éjaculer ?
Merci.
S'il n'a pas éjaculé. Non.
Citation :
Enfin s'il y a du liquide qui vient avant l'éjaculation ( je n'ai plus le nom en tête ) qui s'est introduit dans ton vagin, il se peut que des spermatozoides soient passés dans ton utérus.
c'est le liquide séminal ^^
et de plus, c'est tout à fait possible de tomber enceinte avec la methode du retrait car le liquide seminal contient suffisement de spermatozoides pour une fecondation.
de plus tes chances d'etre enceinte augmentent par le fait que parfois vous n'utilisiez aucun moyen de contraception : une ovulation peut se declancher à n'importe quel moment, les ovulations tardives sont frequentes.
Aurelien_33 a dit :
Ah fond prochaine fois tu te protège.Un petit truc me déranges, tu as peur de tomber enceinte, et tu crains pas du tout d'attraper des maladies sexuellement transmissibles, t'es cool toi...
C'est ce que j'étais en train de penser..Enfin, c'est elle qui voit..
Spoiler
Citation :
Mais ceci ne nous regarde pas!
A fond, mais bon ;
- entre tomber enceinte, prendre la pillule du lendemain et au pire l'IVG ou assumer ces actes et son dédir d'enfant
puis
- se taper le SIDA ou autres maladies, perso j'aurais choisit le préservatif...
Mais bon, entre la mentalité ou la croyance que c'est meilleur sans présas et ben ces ados
- entre tomber enceinte, prendre la pillule du lendemain et au pire l'IVG ou assumer ces actes et son dédir d'enfant
puis
- se taper le SIDA ou autres maladies, perso j'aurais choisit le préservatif...
Mais bon, entre la mentalité ou la croyance que c'est meilleur sans présas et ben ces ados
Last_Up a dit :
S'il n'a pas éjaculé. Non.Ouais bah moi on m'avait dit (sur ce forum) qu'il y avait des risques, car l'homme sécrète un liquide pendant le rapport sexuel, tout comme la femme
et que dans ce liquide il y a avait des spermatozoïdes... Pas beaucoup mais quand même.Edit: Grillé (liquide séminal)
Aatchooum a dit :
Bonjour,Alors voilà, j'ai coucher avec mon copain sans préservatif (c'est la deuxième fois) et je ne prends pas la pilule, j'aurais voulu savoir s'il y avait des risques pour que je tombe enceinte même s'il n'a pas éjaculer ?
Merci.
tu en étais ou dans ton cycle menstruel quand c'est arrivé, si c'est après ton ovulation (environ 14 eme jour du cycle) il y a peu de chance que tu sois enceinte. si ton cycle est irrégulier alors la tu peux t'inquiéter!!!
Citation :
Enfin s'il y a du liquide qui vient avant l'éjaculation ( je n'ai plus le nom en tête ) qui s'est introduit dans ton vagin, il se peut que des spermatozoides soient passés dans ton utérus. venusis a dit :
Ouais bah moi on m'avait dit (sur ce forum) qu'il y avait des risques, car l'homme sécrète un liquide pendant le rapport sexuel, tout comme la femme
et que dans ce liquide il y a avait des spermatozoïdes... Pas beaucoup mais quand même.Edit: Grillé (liquide séminal)
Bon, même si ça a été édité, fallait lire
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[Résolu] Conducteur pas assuré, voiture oui, je risque ?
- ForumRisque du lecteur de code barre
- Forumest ce que je suis enceinte?
- ForumEnceinte ou "non" ?
- ForumEnceinte ou pas ?
- ForumEnceinte brancher en direct sur ampli
- ForumRisque sp95 au lieu sp98
- ForumForte myopie , un risque pour mes yeux et mon travail ?
- ForumPillule du lendemain: risque ?
- ForumEnceinte ou pas
- Voir plus