Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Embrouille avec un ami puis embrouille dans ma tête

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour ou bonsoir,

Voilà je me suis embrouillée avec un ami qui m'est très proche [appelons-le B] (on se connait depuis bientôt 3 ans, on est plus dans le même établissement, on a pleins de points en commun, je pense avoir des sentiments pour lui.... bref) et j'en ai parlé avec un autre ami [C] (on s'entend bien mais ça s'arrête là et il ne connait absolument pas B).

C a envoyé un e-mais à B sans que je le sache (il me l'a raconté après) et il a dit un truc qu'il fallait pas :

"[...] on a parlés de toi et je crois qu'elle t'aime [...]"

et B a répondu que pour lui il n'y avait plus d'embrouille. Après j'ai envoyé un mail à B pour m'excuser d'avoir réagis comme ça (j'avais un peu pété un câble et comme on a + ou - le même caractère c'est chaud parfois) et que pour moi c'était clos aussi. (j'ai fais semblant d'ignorer la gaffe que C a fait).

Voilà, je suis de nature assez timide et réservée, je suis complètement paumée quand à l'attitude que je devrais adopter face à B, j'ai peur de ses réactions ou de provoquer encore une autre engueulade... ça peut paraitre idiot pour certains (moi la première).

On a tous les 2 (B et moi) accumulés du stress par rapport à nos examens et des problèmes dans la vie familiale ou autre... et j'ai un peu psychotté et je n'étais plus très lucide pendant cette période et comme j'avais plus de nouvelles de B c'était encore pire. J'ai peur de faire encore une bêtise donc je préfère demander de l'aide (si on peut m'aider).

Bonne journée/nuit à tous !

Autres pages sur : embrouille ami embrouille tete

Bonjour,

Euhhh qu'est-ce que tu souhaites savoir ?
Qu'as-tu besoin comme aide ???
Citation :
"[...] on a parlés de toi et je crois qu'elle t'aime [...]"
Comment a réagi B ??

Citation :
On a tous les 2 (B et moi) accumulés du stress par rapport à nos examens et des problèmes dans la vie familiale ou autre...
Si ça ne va pas fort entre vous deux en ce moment, laisse passer les exams...

Citation :
J'ai peur de faire encore une bêtise donc je préfère demander de l'aide (si on peut m'aider).
Tu as peur de faire quoi comme bêtise ??

Poster ici en ma présence est la seule chose sensée que tu as fait; -désolé, il y a eu une micro-coupure de courant, je n'ai pas pu continuer d'écrire-

Certain(e)s se disent: "la vie ça craint". Mais comment serait t-elle sans incident de parcours à surmonter qui en fait nous construit.
Mon moi conscient ressent la douleur alors que ce n'est qu'une vue de l'esprit. C'est ainsi qu'est né l'autre moi.
Donc, pour me tuer moi tous les deux, il faudrait 2 pistolets.

Soit fort et imagine toi dans un an et tu verras, tes soucis n'existeront plus.

Pardon, c'est vrai que j'ai pas été très explicite....

J'ai peur de dire ou de faire des choses que je vais regretter si jamais on s'embrouille encore :

- Je sais pas si faire comme s'il n'y avait rien eu serait une bonne idée, B n'a pas eu de réaction par rapport à la phrase de C. (j'ai jamais pu lui avouer mes sentiments, c'est pas faute d'avoir essayer et s'il doit le savoir un jour je ne veux pas que ce soit comme ça).

- Je voudrais bien laisser passer les exams avant mais c'est forcé que B et moi on se reparle avant (que se soit sur msn, par sms ou sur les jeux en ligne...). C'est en partie pour ça que je panique (c'est là qu'il se met à me parler de ce fameux message et je ne saurais absolument pas quoi faire)

(Et dans un an mes soucis seront surement autres que ceux-là mais ça peut être une bonne méthode pour se changer les idées.)

Bonjour,

Je comprends bien ce que tu veux dire.

Si tu sais que tu vas bientôt avoir un contact avec lui (msn, sms...) Contrôle-toi, sois naturelle.

Essaie de voir ce qu'il pense de toi avec des sous-entendus...

Ou sinon tu peux tout lui dire, mais, à tes risques et périls, si tu te rends compte que les sentiments ne sont pas réciproques et que ça met une mauvaise ambiance...

A toi de voir, de juger, quelle solution serait la meilleure :o 

Bonne journée
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde