Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les rencontres (amitiés,comme amour) virtuelles!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,un simple petit sondage, j'aimerais voir si je suis normale à vrai dire!
Êtes-vous attachez à des personnes rencontrés par le net ? Avez-vous déjà eu l'occasion d'en rencontrer ? Que ce soit amour, comme amitié! Avez-vous peu-être déjà vécu des histoires d'amour via le net ?
Pour ma part,je fréquente un tchat depuis un moment maintenant, j'y ai fait énormément de rencontre, et sincèrement, j'me suis surprise à beaucoup m'attacher à ces gens.. J'ai bien eu évidemment des déceptions, mais j'ai rencontré des personnes exceptionnelles via ce tchat, des personnes vers qui je n'aurai certainement jamais été si je les aurais croisé en vrai au premier abord..

Oui, c'est vrai que beaucoup ont tendance à s'enfermer sur l'ordinateur, et à laisser de côté la "vraie vie" qui est pourtant bien plus importante.. Surtout que, pendant qu'ils se renferment sur l'ordi, la vie continue d'avancer, et les dépasse un jours ou l'autre..

Salut,

J'ai fait bcp de rencontres sur le net, et j'ai essayé souvent de voir les filles en vrai si on n'était pas loin. J'en ai rencontré en vrai une bonne douzaine et nous sommes toujours en relation au moins par msn depuis des mois voire des années. J'ai eu des aventures avec 4 d'entres elles et je suis resté en contact avec 2 dont une avec laquelle je suis très attaché, sentimentalement même si nous sommes très loins. Donc oui on peut avoir de bonnes et durables relations via le net. Mais le réel est le mieux.

Tom's guide dans le monde