Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J aime un mec et je suis un mec

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut. Tu sais si lui est homo, bi ou hétéro ? Histoire de pas te lancer dans quelquechose qui ne fonctionnera pas.

Quant aux remarques homophobes, c'est censé être interdit ici, donc ne t'en fais pas, et le cas échéant ces personnes se feront jarter vite-fait.

Bonsoir,
Hum bin je m'y connais pas en mec mais ça doit sans doute marcher comme les filles.
Renseignes toi d'abord pour savoir s'il est homo parce que s'il est hétéro,c'est même pas la peine d'aller chercher plus loin, tu n'arriveras pas à tes fins.

Bin s'il sort avec des filles, c'est que logiquement il est hétéro, sinon c'est peut-être signe qu'il est bi ou homo. Après il faut savoir que vu qu'il est au lycée, s'il refoule son homosexualité il sera très difficile de le savoir :/ 

En général, je le regarde dans les yeux mais j ai des doutes sur son homo ou hétérosexualité. Il faut que je me lance absolument a la rentée, je n ai pas le choix, il faut que je sache et que je vainque ma timidité. S il est pas homo, alors je me serais peut etre fait un ami. J aurais essayé et je n ai rien a perdre. Vous en pensez quoi?

Je sais mais je ne suis pas obligé de lui dire tout de suite. On peut peut être devenir ami au début, puis après je lui dirai. De toute façon, il est en terminale et après juin, il quitte le bahut. Peu de monde pourrait être mis au courant.
Et pas de problème, je m assume depuis un bon moment:) 
Je vous laisse car il est tard. A + j espère

Perso je connais des lesbiennes et au début elles savait pas que l'autre était lesbienne et un jours yen a une elle a dit bon sa va te faire peur mais je t'aime et voila mdr essaye de le faire plus subtilement mais bon ^^"

backjoun a dit :
Ca te gênerait beaucoup si tout ton bahu le savait, parce que c'est ce qui risque d'arriver après que tu es tenter avec lui, et il y a beaucoup d'homophobes dans la société malheureusement :/ 

je vois pas pourquoi tu dis malheureusement,je suis pas homophobe ,mais j'aurai souhaité que l'homosex disparaisse et chaque personne a une vie normal ,les garcons pour les filles ,et les filles pour les garçons ,pour que la vie continue et que tout lmonde aura la chance de fondre unr famille ....... :bounce:  réfléchis-en bien !

linda_s a dit :
je vois pas pourquoi tu dis malheureusement,je suis pas homophobe ,mais j'aurai souhaité que l'homosex disparaisse et chaque personne a une vie normal ,les garcons pour les filles ,et les filles pour les garçons ,pour que la vie continue et que tout lmonde aura la chance de fondre unr famille ....... :bounce:  réfléchis-en bien !

oui et pas de petit ou de grand et blablabla ... ces "differences" existent que tu le veuilles ou non ...alors oui malheureusement il y a trop de gens qui n'acceptent pas qu'on ne soit pas ou qu'on ne pense pareil qu'eux ...

linda_s a dit :
je suis pas homophobe ,mais j'aurai souhaité que l'homosex disparaisse et chaque personne a une vie normal ,les garcons pour les filles ,et les filles pour les garçons ,pour que la vie continue et que tout lmonde aura la chance de fondre unr famille ....... :bounce:  réfléchis-en bien !

Et tu appelles ça comment toi? :o 

linda_s a dit :

Qu'est ce qui te dit que "garcon + fille" c'est la situation normale ?

Et pourquoi voudrais tu que l'homosexualite disparaisse?

Dafen@IDN a dit :
Qu'est ce qui te dit que "garcon + fille" c'est la situation normale ?

Et pourquoi voudrais tu que l'omosexualite disparaisse?

Spoiler
Oui, Dafen par exemple... il reste quand même normal à nos yeux. :D 

Désolé c'était trop facile j'ai pas pu résister :whistle: 

Masturbation, sites de rencontre...
Mais essai les femmes, il y en a des très masculines tu sais!

Non, sérieux. Avant de répondre, j'aimerais juste savoir, comment tu t'es découvert gay? as-tu déjà eu une femme dans ta vie auparavant?
C'est psychologique ou hormonale?

backjoun a dit :
Bonsoir,
Hum bin je m'y connais pas en mec mais ça doit sans doute marcher comme les filles.
Renseignes toi d'abord pour savoir s'il est homo parce que s'il est hétéro,c'est même pas la peine d'aller chercher plus loin, tu n'arriveras pas à tes fins.

Mise à part le physique et les comportement stéréotypées que nous enseigne la société, les femmes et les hommes ne sont pas ci différent les uns des autre.
On a tous des désires plus ou moins semblables.

Donc, +1 pour toi

Je me suis découvert gay il y a 3 ans par hazard.

Pour répondre à _PYRO42_, les femmes masculines ne m' intéresse pas; je préfère les mecs, c'est comme ça et je n'ai jamais eu de relation avec une femme. Il n'y a pas de psychologie ou d'hormone qui interviennent.

Il n'y a pas de situation normale ou anormale, l'hétérosexualité suit la nature, pas l'homosexualité mais qu'importe. Cela dit, je pense que dans les deux types de relation, seuls les sentiments comptent.

En plus, un couple homo peut fonder une famille de plusieurs façons.

Quant à l'homosexualité, je pense qu'elle n'a pas à disparaitre. C'est une forme d'amour comme les autres.

je suis loin de te dire l'inverse. Que se soit hormonale ou mentale, sa n'a rien de très différent avec un hétéro.
Par exemple, moi j'aime les femmes d'un point de vue hormonale (attiré par les formes féminines) et mentale (aie pas les connards de merde qui se foutent sur la geule)
L'amour n'est pas quelque chose d'inexplicable, mais l'amour fait partie de la vie, et la vie, même si on peut l'expliquer n'est pas une science exacte.

Donc, Je reprends ma question, tu as des attirances physiques pour les gars ou c'est surtout que tu les aiment par leur personnalité?

J'essaie juste de comprendre certaines choses vis à vis de qqn de différent de ma personne.
Mais essai de devenir ami avec les femmes, elle sont tendres, gentilles. Pas d'un point de vue amoureux, juste comme amies.

Pour répondre correctement à ta question, c'est que j'ai des attirances physiques pour les mecs comme des attirances par les personnalités. C'est très difficile à expliquer. En fait, c'est comme toi avec les filles, je pense.

Et j'aime bien les femmes. Par exemple, la personne avec qui je m'entends le mieux pour l'instant et une femme. C'est pas parce que je suis gay que je ne m'entends pas avec les femmes; bien au contraire! Je sais qu'elles sont gentilles.

(J'apprécie que tu essaies de comprendre les gens qui sont différents de toi; les gens comme ça sont assez rares)

Bah, en même temps, je vois pas pourquoi des hommes auraient de la haine envers un gay!
Quand tu y réfléchi bien, un gay de plus c'est aussi une jolie nana de plus (car concurrence oblige, un gars en moins c'est un rival en moins). D'autant plus que quelqu'un de gay est plus gentil avec les autres gars, c'est pour eux surement comme pour nous avec les femmes.

Bonjour,

Je m'excuse de rentre dans les discutions comme sa mais voila... je sui by ( donc jaime un mec) et puis comme sa je pourai explique:

Je suis en 3éme j'aime un mec trop beau, au debut de l'année il me remarque pas, vers le 1er mars, il commence a me regarde tout le temps et quand je croisé son regard, il detourné les yeux, et pendant les vacances d'avril je lui et dit par txto genre " bon j'ai un truc a te dire mais s'il te plait le dit pas ( je le conai presque pas non plus) et je lui et dit d'abord que j'était by puis que j'était en kiff sur lui. " et aprés il m'as dit : " t'inquiete je juge pas pour sa et desole mais je suis hetero" alors le conseil que je te donne c'est d'abord de faire ami-ami avc lui puis tu lui balance tout et s'y il est sympa il dira rien sinon bah.... le ridicule ne tue pas tout mon colége le sait que je suis by et il s'en foute ( a par les putain d'homophobes) mais sinon il continu de me regarde et de me parlais toujours a faire un truc pour moi genre comme s'il me kiffer alor je me pose les questions:

Soit il m'as mentis a son sujet?
Soit il se fou de ma geule?
Soit comme twa il est trop timide pour avouer son homo ou by sexualité.

cirrus_03 a dit :
Je me suis découvert gay il y a 3 ans par hazard.

Pour répondre à _PYRO42_, les femmes masculines ne m' intéresse pas; je préfère les mecs, c'est comme ça et je n'ai jamais eu de relation avec une femme. Il n'y a pas de psychologie ou d'hormone qui interviennent.

Il n'y a pas de situation normale ou anormale, l'hétérosexualité suit la nature, pas l'homosexualité mais qu'importe. Cela dit, je pense que dans les deux types de relation, seuls les sentiments comptent.

En plus, un couple homo peut fonder une famille de plusieurs façons.

Quant à l'homosexualité, je pense qu'elle n'a pas à disparaitre. C'est une forme d'amour comme les autres.

Quand tu dit que l'héterosexualité suis la narute et pa les homos tu incinues que les homos ou by ne sont pas " normal" que c'est un sorte de maladie mais non. Etre homos ou by c'est nous qui decidons c'est pas au autres même si cela est mal vu, moi je m'en fou je suis by je suis by et point y'a pa a dire que que ca suit la nature ou pas etre by ou homo c'est un raison de vivre ou notre choix ya pas a dire le contraire.

Si j'ai mal interpreté ta phrase dit le moi merci ^^

Soit il est sympa, et il veut pas te mettre mal à l'aise car il sait que c'est dur de se faire rejeter et qu'il respecte le fait que tu sois Bi.

Continue la recherche de ton âme-sœur, mais si tu veux un conseil, si t'es Bi tu aura beaucoup plus de facilité avec les femmes que les hommes.
Surtout que si t'es du genre à faire de l'oeuil les nana vont aimer.

Bah toute les filles que j'aime sont " dans les hautes classes " du collége genre les fille que l'on peut pas approche et puis le mec que j'aime traine que avec elles.

Mais les signe il m'en montre plein: il me fait du pied , me touche la main. Et aprés il dit qu'il est hetero .....

SInon l'âme soeur je c'est meme pas où la trouver et puis je suis en kiff sur 1 mec et 1 fille est les 2 sot dans les hautes classes alors voila... C'est dure a ce les pecho mais test de l'inviter chez twa un soir ou vous vou bourrez ( moi j'ai pas test mais je voudrai) ou bien une aprem et quand vous faite rien tu le smack il pourra rien te faire...

Kitokun a dit :
Bah toute les filles que j'aime sont " dans les hautes classes " du collége genre les fille que l'on peut pas approche et puis le mec que j'aime traine que avec elles.

Mais les signe il m'en montre plein: il me fait du pied , me touche la main. Et aprés il dit qu'il est hetero .....

SInon l'âme soeur je c'est meme pas où la trouver et puis je suis en kiff sur 1 mec et 1 fille est les 2 sot dans les hautes classes alors voila... C'est dure a ce les pecho mais test de l'inviter chez twa un soir ou vous vou bourrez ( moi j'ai pas test mais je voudrai) ou bien une aprem et quand vous faite rien tu le smack il pourra rien te faire...

c'est quoi la haute classe ???
il ne te reste plus qu'a prendre les deux genre 2 garçons 1fille 3 possibilités... [:carlot:15]

Et bah... les hautes classe c'est les gens assez frique même si tu les aussi mais eux le montrent il te remballe des que tu leur parles voila quoi.... des personne connues dasn le collége pour leur " richesse" souvent des redoublment qui se la péte mais moi il sont pa redoublment mais traine que avec des gens comme sa

Bonjour, excuser moi d'intervenir dans cette dicscussion comme sa, mais d'entre certaines remarques homophobes me mette hors de moi comme '' il faudrait que les homosexuel disparaisse etc ... '' Homosexuel ou pas c'est un etre humain qui a le droit a la vie et a son bonheur !!

xxcassouxx a dit :
Bonjour, excuser moi d'intervenir dans cette discussion comme sa, mais d'entre certaines remarques homophobes me mette hors de moi comme '' il faudrait que les homosexuel disparaisse etc ... '' Homosexuel ou pas c'est un être humain qui a le droit a la vie et au bonheur!!

Le droit est une notion humaine, ce qui veut dire qu'une majorité d'humains peuvent décider pour d'autres.
exemples: Le nazisme, La ségrégation, etc...

Ce que tu dis est doté du sens de ta justice, mais en ce monde, si tu veux instaurer des lois il te faut du pouvoir, car c'est celui qui détient le pouvoir (moral, psychologique, physique, ...) qui impose ses règles. La démocratie est un pouvoir mora et a ses limites, a savoir il se détruit si il va encontre les règles qui l'on rendu populaire comme l'égalité etc...

Mais ce que tu viens de dire est Bon et pour cela, tu es déjà en haut de mon estime.
De plus que sa suit la morale générale de nos pays, une bonne chose que je ne sois pas né ailleurs!

Sur ce, +1 et à la revoyure!
Tom's guide dans le monde