Jai 16 ans et je sort avec un homme de 30 ans qui a une copine et 1 enfant - Page 3
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Xx-incOnue-xX a dit :
mon frère ma dis de pas trop m'attacher pck il sais que sa ira pas très loin mon histoire mais bon tétu comme jsuis jvais vouloir etre sur et encore une fois je vais etre déçu
Salut,
Tu devrais écouter ton frère!! excuse moi mais ça saute aux yeux il te veut juste pour ses plaisirs personnels et rien d'autre. Ne te fis pas à ce genre de mec ce sont des vicieux.
salut j'ai 40 ans et je trouve ca honteux de ca part a lui tu est trop jeune pour toi c'est normal que ca soit tout beau je ne connais rien a la vie mais lui c'est un fou jette le et porte plainte il profite de toi c'est un malade a 16 ans tu est encore une gamine ma fille a 16 ans et si jetait au courant de ca ya pas photo il faut qu'il quite la terre ou que les flics le trouve avant moi
kittie020 a dit :
sa s' appelle pas de la pedophilie sa ???
D'un point pénal oui, d'un point vue affectif je ne sais pas, des millions de personnes vivent des histoires interdites (pénalement) sans être pédophiles je crois ! En même temps, il est vrai que notre culture nous interdit ce genre de relation, sans que cela soit pour autant une marque de pédohilie.
Perso, je ne me vois pas avoir des relations sexuelles avec une fille de 16 ans, mais l'amour que l'on peut avoir pour une personne quelque soit la différence d'âge et de sexe, n'est préjudiciable que lorsque qu'il n'y pas consentement mutuel.
Un viol est un viol, à 15 ans comme à 70 !
Majabu a dit :
D'un point pénal oui, d'un point vue affectif je ne sais pas, des millions de personnes vivent des histoires interdites (pénalement) sans être pédophiles je crois ! En même temps, il est vrai que notre culture nous interdit ce genre de relation, sans que cela soit pour autant une marque de pédohilie.Perso, je ne me vois pas avoir des relations sexuelles avec une fille de 16 ans, mais l'amour que l'on peut avoir pour une personne quelque soit la différence d'âge et de sexe, n'est préjudiciable que lorsque qu'il n'y pas consentement mutuel.
Un viol est un viol, à 15 ans comme à 70 !
Donc on est bien d' accord sur le fait qu' il s' agisse de pedophilie !! Ensuite la personne mineur peut etre consentente mais sa restera quand meme quelque chose d' illegal . Et c' est la qu' on releve que la pedophilie c' est pas toujours un viol , mais comment peut t' on demander une jeune de 16 ans , qui est peut etre en train de vivre sa premiere histoire d' amour si elle est consentente pour avoir des relations sexuelles avec un homme de 30 ans qui a deja une partenaire et 1 enfant !!??!!
Je reste sans voix !!
Tu a mal compris ce que je voulais dire, la pédophilie, à mon sens n'est pas admissible, il faut détruire l'homme ou la femme qui pratique cette abomination ! La pédophilie, toujours à mon sens, est une dérive sexuelle qui se traduit par la volonté de violer des enfants, voir des très jeunes enfants, et la je condamne !!!
Ce que je tentais d'expliquer, est tout autre chose, je te parle de sentiments "affectifs" qui peuvent s'intaurer de part et autre des antagonistes mais qui avec le temps peut se traduire par une relation platonique.
Dans le cas présent, rien ne prouve qu'ils sont passé à l'acte ! Mais je répète pour ce du fond, que se n'est pas dans mes pratiques !!
Ce que je tentais d'expliquer, est tout autre chose, je te parle de sentiments "affectifs" qui peuvent s'intaurer de part et autre des antagonistes mais qui avec le temps peut se traduire par une relation platonique.
Dans le cas présent, rien ne prouve qu'ils sont passé à l'acte ! Mais je répète pour ce du fond, que se n'est pas dans mes pratiques !!
kittie020 a dit :
Donc on est bien d' accord sur le fait qu' il s' agisse de pedophilie !! Ensuite la personne mineur peut etre consentente mais sa restera quand meme quelque chose d' illegal . Et c' est la qu' on releve que la pedophilie c' est pas toujours un viol , mais comment peut t' on demander une jeune de 16 ans , qui est peut etre en train de vivre sa premiere histoire d' amour si elle est consentente pour avoir des relations sexuelles avec un homme de 30 ans qui a deja une partenaire et 1 enfant !!??!!Je reste sans voix !!
et ben!! tait toi.....
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'ai 17 ans dans quelques jours et je ne suis jamais sorti avec une fille.
- ForumJ'ai 14 ans et je veux sortir avec une fille du collège
- ForumRésolubsr b1 j'ai 18 ans j'aime un garcon ilest telement beau je l'aime sa fait 1ans je vx si m'aime
- ForumJ'ai 16 ans et je veut sortir plus souvent avec mes amis
- Forumjai 14ans et je veu sortir avc une fille de 12...comment m'y prendre ?
- ForumJ'aime un homme de 20 ans, et il est trop timide :x
- ForumJ'aime un homme de 21 ans et j'en 15 et demi ..
- Forum16 Ans et besoin de consseil pour parler a ma copine.
- ForumAU secours, à 21 ans je n'ai pas de copine
- ForumQue pensez vous d'une relation entre une femme de 20ans et un homme de 34 ans cela est il possible?
- Voir plus