Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veut une recette pour boutons d'acné

Dernière réponse : dans Santé - Amour

C'est tôt à 11 ans je trouve.. M'enfin au lieu d'essayer des vieilles recettes de grand-mères qui risquent plutôt d'empirer les choses vas voir le médecin, c'est le mieux à faire :) 

Bonne soirée.

Je rejoins l'avis de TsuKaa.

J'ai essayé plein de produits, Biactol ce genre de conneries, des trucs maison aussi, genre le citron (ça encore ça marche) ou glaçon + crème hydratante...

J'en reviens toujours à un stade où la peau redevient dégueulasse. Donc y'a pas moyen -> Go to dermato (surtout si tu commences aussi jeune).

Encore +1 Knight ^^ mais bon oui c'est encore jeune peut etre va voir un dermatologue (tu peux même en essayé plusieur jusqu'a que tu trouve celui qui résout ton problème) et puis surtout si un dermatologue te donne un traitement suis le bien et sa ira bien =)

z@boi a dit :
Un post pour dire la meme chose que tout le monde:

Va voir un dermatologue.

oui mais on lui conseille aussi la pillule mais bon à 11ans peut etre pas tout de suite donc j'ai voulu insister sur le dermato.

Peace :) 

Moi j'ai été voir un dermato aprés plusieurs traitement il ma prescit du roaccutane c'est un traitement lourd mais efficace c'est a dire prise de sang tout les mois, pilule obligatoire, hydrater les muqueuse (yeux ...) parce que sa seche enfin pas chez tout le monde moi sa a été encore mais c'est le meilleur traitement donner a oui il faut l'autorisation des parents. mais avant de passer par la il faut essayer d'autre produit moins fort des pommades qui te correspondrons peut étre evite tout ce qui est biactole c'est mauvais pour la peau et surtout ne les perce pas . Tu est encore jeune prend ton mal en patience mais consulte quand même un dermatologue

Sandy88 a dit :
Moi j'ai été voir un dermato aprés plusieurs traitement il ma prescit du roaccutane c'est un traitement lourd mais efficace c'est a dire prise de sang tout les mois, pilule obligatoire, hydrater les muqueuse (yeux ...) parce que sa seche enfin pas chez tout le monde moi sa a été encore mais c'est le meilleur traitement donner a oui il faut l'autorisation des parents. mais avant de passer par la il faut essayer d'autre produit moins fort des pommades qui te correspondrons peut étre evite tout ce qui est biactole c'est mauvais pour la peau et surtout ne les perce pas . Tu est encore jeune prend ton mal en patience mais consulte quand même un dermatologue

Demande à quelqu'un de te cracher dans les yeux, c'est gratuit. :lol:  :lol:  :lol: 

ha oui j'oublier les masque à l'argile les vrais sa marche bien pas les masque qui te dise qui a de l'argile dedans mais la poudre que tu prepare toi même tu peu acheter sa en supermarcher je pense qui en a et c'est efficace si tu en fait au moins 2 par semaines

Sandy88 a dit :
ha oui j'oublier les masque à l'argile les vrais sa marche bien pas les masque qui te dise qui a de l'argile dedans mais la poudre que tu prepare toi même tu peu acheter sa en supermarcher je pense qui en a et c'est efficace si tu en fait au moins 2 par semaines

Après les crachats dans les yeux, voici les masques qui parlent. :lol:  :lol:  :lol: 

Anonyme a dit :
Biactol ce genre de conneries

Note: Biactol c'est vraiment de la bonne grosse merde: ça fait 2, 3 jours que j'ai arrêté et ma peau va mieux. Cherchez la logique.

mllx-dior-77: tu sais donc que Biactol est à proscrire.

Anonyme a dit :
Note: Biactol c'est vraiment de la bonne grosse merde: ça fait 2, 3 jours que j'ai arrêté et ma peau va mieux. Cherchez la logique.

Tous les produits "miracles" vendus dans les grandes surfaces sont à chier, ça empire plus qu'autre chose et les produits prescrits par les médecins marchent pas toujours (pour moi rien à marcher u_u). J'ai mis un peu près 1 an à comprendre ça, alors l'été passé j'ai pu rien mis, résultat tout est partis. Une vraie peau de bébé :) 

Tout ça pour dire qu'il faut laisser le corps faire son boulot au lieu de prendre une tonne de medoc.

le truc c'est que l'acné tu peux le diminuer si tu te lave souvent la figure(avec du savon) sa empèche toutes les merde de ce mètre dans les pors de ta peau et que sa s'infecte! il y en a moi si ta la peau est propre enfaite!

xXlouisXx a dit :
le truc c'est que l'acné tu peux le diminuer si tu te lave souvent la figure(avec du savon) sa empèche toutes les merde de ce mètre dans les pors de ta peau et que sa s'infecte! il y en a moi si ta la peau est propre enfaite!

je suis pas tout

xXlouisXx a dit :

escuze moi je suis pas tout a fait d'accrod avec toi avec du savon (en général du savon surgras) car sinon c'est la que la production de sebum va se faire car sa asséche la peau et souvent matin et soir la normal mais il faut pas oublier de l'hydrater et surtout pas de la niveau et si tu met du fond de teint oublie =D

"200 grammes de pus avec quelques croûtes de boutons à mijoter 15 minutes dans l'eau douce ensuite à cuire au four durant 20minutes,à servir chaud pour 2 à 4 personnes avec un vin rouge de type bordeaux"
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde