rendre ses dents blanche
Dernière réponse : dans Santé - Amour
voila j'ai 1 petit soucis qui est que mes dents ont pris une couleur
jaune très clair et je voudrais savoir si je pouvais les rendre blanche,
aidez moi vite svp car j'ose plus trop sourire maintenant dehors à
cause de cela.
merci
jaune très clair et je voudrais savoir si je pouvais les rendre blanche,
aidez moi vite svp car j'ose plus trop sourire maintenant dehors à
cause de cela.
merci
Autres pages sur : rendre dents blanche
Mordre une rondelle de citron pendant 3 minutes, se brosser les dents au bicarbonate, acheter un produit blanchissant en pharmacie ou dans une grande surface. (mais tout ça c'est pas très recommandé vu que ça abime les dents et les gencives à la longue)
Le plus simple ça reste de se brosser les dents pendant 5 minutes 3 fois par jour. Ou de se les faire blanchir chez le dentiste.
Le plus simple ça reste de se brosser les dents pendant 5 minutes 3 fois par jour. Ou de se les faire blanchir chez le dentiste.
Va chez le dentiste, c'est bien mieux pour la santé de tes dents.
Etant donné que les dents qui se trouvent dans ta bouche en ce moment ne sont probablement pas des dents de lait et qu'il est extrèmement rare d'avoir une troisième poussée dentaire, prends-en soin !
Evite les traitements blanchissants qu'on trouve dans le commerce.
Etant donné que les dents qui se trouvent dans ta bouche en ce moment ne sont probablement pas des dents de lait et qu'il est extrèmement rare d'avoir une troisième poussée dentaire, prends-en soin !
Evite les traitements blanchissants qu'on trouve dans le commerce.
Ya plusieurs choix pour ca, mais tout d'abord sache que la couleur des dents varient selon le genre de personne, ton type , ta teinte etc ...
Sinon tu a le citron comme dit precedement
Le bicarbonate de soude ( mais attention 1 fois par semaine car sa abime l'émaille des dents )
Eviter la cigarette, le café.
Tu peut aussi aller chez le dentiste qui te fera un détartrage et/ou blanchissement
Sinon tu a le citron comme dit precedement
Le bicarbonate de soude ( mais attention 1 fois par semaine car sa abime l'émaille des dents )
Eviter la cigarette, le café.
Tu peut aussi aller chez le dentiste qui te fera un détartrage et/ou blanchissement
Salut,
Je te conseille ça http://www.vos-dents-blanches.fr/ tu verras ça marche j'ai déjà testé
Bonne journée
Je te conseille ça http://www.vos-dents-blanches.fr/ tu verras ça marche j'ai déjà testé
Bonne journée
- Contenus similaires :
Tags :