Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Piercing a la langue

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Spartiate th a dit :
Le même sentiment que de rouler une pelle à une boîte de clou.

Je veux pas dire mais chacune de tes interventions sont des blagues un peu lourdes. (et parfois noires)
Rigoler ça va 5 minutes, faut être sérieux des fois, si tu comptes contribuer de cette manière, ça n'a pas d'intérêt.

je suis d'accord avec babounet pour spartiate ca doit eter penible pour les gens qui lisent tes reponses d'avoir l'impression que tu te "fous de leur gueule".

Sinon, bonjour petite Rose, j'ai deja embrassé un garçon qui avait un piercing a la langue, ca ne m'a pas déplu, disons que sauf s'il (ou elle) fourre sa langue démesurément dans ta bouche avec ou sans piercing c'est pas agréable, c'est clair, mais s'il (ou elle) embrasse normalement, soit tu le sens pas du tout (donc ou est le probleme) soit tu le sens lérerement et ce n'est pas genant du tout, généralement les gens ne mettent pas des clous sur leur langue. Autre chose, depuis cette expérience je me suis fait faire un piercing a la langue (non pas par rapport a ce garçon) et mon copain ne s'en ai jamais plainds, en fait il ne le sens pas.

voila, ciaoo

Oui, je n'aime pas me justifier; mais vu que vous lisez apparement que ce qui vous intéresse; voilà, une partie de ma contribution pour faire taire les mauvaises langues que vous êtes:

http://www.infos-du-net.com/forum/295166-28-votre-avis-...

http://www.infos-du-net.com/forum/269777-27-papillomave...

http://www.infos-du-net.com/forum/269740-27-attouchemen...

Bon, je ne vous ai pas tout mis, mais la prochaine fois, vérifez bien vos sources, cela vous évitera de passer pour des imbéciles.

rectification : j'ai pas dis que tu disais que des bétises, seulement ca arrive quand meme que tu reponde par des phrases "droles" sans apporter quoique ce soit au sujet, j'ai pas dis que tu ne faisais que ca, je dis juste que j'aimerais pas avoir un soucis et avoir pour seul reponse des phrases de moquerie ... je suis pas modo, t'as pas a te justifier en effet je donnais simplement mon avis. le sujet est clos, on est pas la pour ca, bonne continuation a tous

Moustiiiik a dit :
rectification : j'ai pas dis que tu disais que des bétises, seulement ca arrive quand meme que tu reponde par des phrases "droles" sans apporter quoique ce soit au sujet, j'ai pas dis que tu ne faisais que ca, je dis juste que j'aimerais pas avoir un soucis et avoir pour seul reponse des phrases de moquerie ... je suis pas modo, t'as pas a te justifier en effet je donnais simplement mon avis. le sujet est clos, on est pas la pour ca, bonne continuation a tous

Si, de mon avis personnel, ton "soucis" relevait du sérieux auquel je peux t'apporter une réponse sérieuse, je le ferais.

Mais entre répondre correctement à une demande d'avis de lettre de motivation et de répondre à une question qui est de savoir ce que cela fait "d'après vous" d'embrasser une personne qui a un percing à la langue, je préfère répondre correctement à la 1ère.

bon je me repete? après celle la j'arrete, en gros sois indulgent avec les internautes, parfois tu balance des trucs qui apporte rien de plus au sujet appart peut etre de blesser l'auteur du sujet, moi j'aimerais pas ca! ceci dit j'ai vu plusieurs fois bien sur des sujets auquels tu as donné des réponses qui ont du certainement aidé, je suis pas catégorique. Désolée si tu l'as pris comme ca.

Spartiate th a dit :
Si, de mon avis personnel, ton "soucis" relevait du sérieux auquel je peux t'apporter une réponse sérieuse, je le ferais.

Mais entre répondre correctement à une demande d'avis de lettre de motivation et de répondre à une question qui est de savoir ce que cela fait "d'après vous" d'embrasser une personne qui a un percing à la langue, je préfère répondre correctement à la 1ère.

la dessus je pourrais pas dire le contraire mais pourquoi participe tu aux sujets qui t'interesse pas meme si parfois c'est ridicule mais on a pas tous le meme age, donc peut etre pas les meme centre d'intéret^^
autre chose j'ai édité un sujet pour une lettre de motivation pour etre etudiante en alternance dans le cadre d'un bts pi, j'attends ton avis ;) 

Moustiiiik a dit :
la dessus je pourrais pas dire le contraire mais pourquoi participe tu aux sujets qui t'interesse pas meme si parfois c'est ridicule mais on a pas tous le meme age, donc peut etre pas les meme centre d'intéret^^
autre chose j'ai édité un sujet pour une lettre de motivation pour etre etudiante en alternance dans le cadre d'un bts pi, j'attends ton avis ;) 

Mais le sur mes messages privée, que je puisse le traité tranquillement, car là j'ai du boulot; merci.

Voila voila voila..... Sinon pour revenir au sujet
+1 pour spartiate et kevin, c'est désagréable, moche (avis personnel), pas tres hygiénique et à mon avis on le regrette quand les années passent.

Moustiiiik a dit :

Je n'ai pas trouvé, met moi le lien, Merci.
Tom's guide dans le monde