Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jeune fille désespérée. Je lui plais ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Alors, tout d'abord bonjour tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas s'il faut me présenter ou autre. Si c'est le cas, pourriez vous me l'indiquer ? Merci d'avance.
Voilà mon problème, je suis dans un lycée d'environs 1200 élèves, et biensur, UN garçon m'a tapé dans l'oeil... Je le vois presque tous les jours au lycée, je l'ai ajouté sur Facebook, et lui ai déjà un peu parlé par mp.
Au lycée, il me regarde assez souvent, mais comme je suis amoureuse (je pense), je crois que je me fais des films... Je n'ose pas aller lui parler au lycée, pourtant je lui ai parlé virtuellement. Et maintenant, j'ai l'impression d'être prisonnière de l'image que donne de nous le virtuel.
J'aimerais vraiment aller lui parler mais j'ai peur. Peur qu'il m'ignore, peur qu'il ne soit pas si enthousiaste que moi, peur qu'il n'ait pas envie de me voir ou autre. En bref, je n'ai pas très confiance en moi. Donc tous vos conseils sont bons à prendre. Merci beaucoup, bisous ! :) 

Autres pages sur : jeune fille desesperee plais

Audrey_Fuck a dit :
Alors, tout d'abord bonjour tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas s'il faut me présenter ou autre. Si c'est le cas, pourriez vous me l'indiquer ? Merci d'avance.
Voilà mon problème, je suis dans un lycée d'environs 1200 élèves, et biensur, UN garçon m'a tapé dans l'oeil... Je le vois presque tous les jours au lycée, je l'ai ajouté sur Facebook, et lui ai déjà un peu parlé par mp.
Au lycée, il me regarde assez souvent, mais comme je suis amoureuse (je pense), je crois que je me fais des films... Je n'ose pas aller lui parler au lycée, pourtant je lui ai parlé virtuellement. Et maintenant, j'ai l'impression d'être prisonnière de l'image que donne de nous le virtuel.
J'aimerais vraiment aller lui parler mais j'ai peur. Peur qu'il m'ignore, peur qu'il ne soit pas si enthousiaste que moi, peur qu'il n'ait pas envie de me voir ou autre. En bref, je n'ai pas très confiance en moi. Donc tous vos conseils sont bons à prendre. Merci beaucoup, bisous ! :) 

Tu n'es pas obligée de te présenter, mais tu peux le faire si ça t'amuse : Présentations
Si tu veux lui parler au lycée, tout dépend de ce que tu lui as dit par MP sur Facebook...
Est-ce que vous vous dites bonjours quand vous vous croisez au lycée ?
Si ce n'est pas le cas, tu peux tenter la super technique, du "Maintenant qu'on est trop intime et qu'on est devenu les meilleurs amis du monde, on pourrait se dire bonjour quand on se croise !"
Tu lui dis ça sur Facebook, il te dira forcément "Ouais, t'as raison, demain, on se retrouve dans les toilettes et on improvisera".

Spoiler
Mon Dieu, voilà que je viens donner des conseils sur Santé & Amour...

A MetalBenZ@IDN :
Bah par MP, on a raconté nos vacances... On a un peu parlé de tout et de rien. Et j'ai réussi à caser qu'il était mignon ! Au lycée, on se dit pas bonjour... On est jamais seuls l'un l'autre, toujours accompagnés de nos amis. Donc à mon avis, ça rend pas les choses très faciles... Et j'en ai marre de lui parler que virtuellement et pas en face. En plus, on se parle plus sur MP depuis longtemps. Il y a juste hier où je lui ai souhaité son anniversaire...
Et ta technique de l'ironie, tu crois qu'il répondrait forcément ça ? C'est pas une généralité.

A xx krokro xx :
Je sais que le remède n'existe pas encore mais ça fait tricard d'aller lui dire bonjour alors qu'il y a ses amis, et qu'on ne se parle plus trop par MP.

J'ai l'impression de me chercher des excuses pour pas y aller mais j'ai peur, vraiment. Et c'est pas me dire d'arrêter qui me l'enlèvera.

Audrey_Fuck a dit :
tu crois qu'il répondrait forcément ça ?

Oui.
Si tu arrives à glisser ça dans une conversation et à le dire d'une bonne manière, il remarquera pas ton subterfuge.
Bon, par contre, si il te dit "nan, c'est pas la peine qu'on se dise bonjour" laisse tomber, trouve un autre gars.
Tom's guide dans le monde