Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment lui faire comprendre quelle me plait

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, j'ai 23 ans je suis etudiant et il y'a une fille sur qui j'ai flaché dans ma classe, on se dit bonjour avec un grand sourire à chaque fois qu'on se croise... sans plus. Bref je lui ai parlé une seule fois sur les cours, les profs... et elle me parlait tout doucement tout en souriant, j'arrive pas à la cerner. J'ai l'impression qu'elle me lance des regards du coin de l'oeil en classe ou peutetre que j'hallucine.lol
En tout cas je sais pas comment faire, elle m'intimide et sa me fait perdre mes moyens... Aidez moi SVPPPP

Autres pages sur : comprendre plait

blond de luxe a dit :
Bonjour, j'ai 23 ans je suis etudiant et il y'a une fille sur qui j'ai flaché dans ma classe, on se dit bonjour avec un grand sourire à chaque fois qu'on se croise... sans plus. Bref je lui ai parlé une seule fois sur les cours, les profs... et elle me parlait tout doucement tout en souriant, j'arrive pas à la cerner. J'ai l'impression qu'elle me lance des regards du coin de l'oeil en classe ou peutetre que j'hallucine.lol
En tout cas je sais pas comment faire, elle m'intimide et sa me fait perdre mes moyens... Aidez moi SVPPPP

Sa met arrivé avec un gars de ma classe qui me plaisais ^^"

Sauf que j'voulai pas d'lui lol

Bref....toi tu manque sois de confiance en toi sois tu ne control pas ta timidité (dans ce cas la tu apprendra)

Tu devrai aller la voir plus souvent pour commencer et discupter tout simplement en cours Tu pourrai lui parler de la pluie et du beau temps comme dans les film ? :lol: 
Mais plus sérieusement de toi, du genre mon aniv c'est le../.../... et toi ? tiens j'connais des gens qui sont né ect...
Le dialogue commencé c'est a elle de le finir. Tout cas tu va découvrir des chose sur elle

Et laisse pas ta timidité gacher ta vie :) 

Vu que tout les sujet sont les meme, a partir de" maintenant je rep en copier/coller

Aborde la, de préference en fin de semaine, le jeudi c'est idéal, on pense au WE mais on a peut etre encore rien prévu.
Tu lui propose d'aller boire un verre ou un café (osef) vendredi soir.

-elle ne te connais pas donc si elle accepte c'est que tu suscite son interet
-En fonction du déroulement de la soirée, invite la à manger ou au ciné
-a partir de la on peut plus rien pour toi.....
Tom's guide dans le monde