Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Coup de foudre au lycée

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à tous,

J'ai 16 ans, je suis en BEP Hotellerie-Restauration (on s'en moque) et en début d'année dans mon lycée, j'ai eu " LE " coup de foudre pour une fille qui, elle aussi, est en Hotellerie-Restauration sauf qu'elle ne me connait pas (seulement de vu) et moi de même d'ailleurs. Alors j'aurais pu me " servir " (j'aime pas ce terme) d'un de mes amis qui la connaisse pour que l'on fasse connaissance ... sauf qu'AUCUNE des personnes que je connais ne lui parle souvent ou traîne avec elle.

Alors, comment l'aborder ? Dois-je passer par l'E-Mail décrivant tout ce que je ressens pour elle (via son Facebook que j'ai réussi à trouver). Si oui, en anonyme (vu que je suis très timide) ou signée ?

Tentez d'm'éclairer parce que je suis un peu perdu ... --'. Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : coup foudre lycee

Perso je pense que c'est un peu trop direct ! Donc je vais redonner encore et encore le même conseil:
Aborde la, de préference en fin de semaine, le jeudi c'est idéal, on pense au WE mais on a peut etre encore rien prévu.
Tu lui propose d'aller boire un verre ou un café (osef) vendredi soir.

-elle ne te connais pas donc si elle accepte c'est que tu suscite son interet
-En fonction du déroulement de la soirée, invite la à manger ou au ciné
-a partir de la on peut plus rien pour toi.....

:non:  croit moi, technique rodé, testé et approuvé mainte fois.

En fait le principe du verre c'est de créer une ambiance qui pousse à la communication, si elle dit non c'est que c'était déja mort avant que tu l'aborde donc pas de regret, si elle dit oui c'est presque gagné d'avance, apres vous etes que tout les deux donc tu peut l'écouter parler tranquillement sans pression exterieure.

Maintenant c'est sur que vu ton age, arrete toi au verres, et repropose d'autre sortie à l'occaz' (ben oui pck la suite logique sinon c'est restau/ciné/piaule mais à 16 ans c'est pas si simple....)

Si jamais tu evoque un quelquonque interet affectif, tu lui fait peur et s'est foutu....

Maintenant,la population féminine d'IDN comfirmera t'elle ma théorie ?

Ok mais étant TRES timide, je pense que je vais passer par le Mail sinon j'risque de m'faire dessus si j'suis en face d'elle.

D'ailleurs, que lui dire ? Parce que certes, j'ai eu le coup d'foudre mais j'veux pas aller trop loin en lâchant des " Ma belle fleur, tu vaux tout l'or du monde à mes yeux etc ... ".

Non.

"bjr, aisseketu bez ?" Plus sérieusement, ça donne :

" Salut.

Tu m'as certainement déjà vu au lycée ... J't'envoie ce message parce que j'ai eu comme un déclic en te voyant, t'as l'air d'être fille super et j'aurais donc aimé te connaître si tu le veux bien (parce qu'il se peut que je n'te plaise pas). On peut s'échanger nos numéros de portables si tu l'souhaites :p . "

Ca sent le rateau tout ça mais j'tente, j'aurais rien à perdre.

xZak92 a dit :
Non.

"bjr, aisseketu bez ?" Plus sérieusement, ça donne :

" Salut.

Tu m'as certainement déjà vu au lycée ... J't'envoie ce message parce que j'ai eu comme un déclic en te voyant, t'as l'air d'être fille super et j'aurais donc aimé te connaître si tu le veux bien (parce qu'il se peut que je n'te plaise pas). On peut s'échanger nos numéros de portables si tu l'souhaites :p . "

Ca sent le rateau tout ça mais j'tente, j'aurais rien à perdre.

Effectivement, d'autant plus qu'elle fréquente un certain "Al"; ils sont en couple Laure et Al.
Tom's guide dans le monde