Regime alimentaire + sport
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous. Voilà je fais un régime depuis presque 1 mois. Je mesure 1m71 pour actuellement 68.2kg, il y a actuellement plus de 3 semaines, je pesais 70.6kg. Je voudrai avoir des conseils et des opinions sur ce que je mange et ce que je fais dans la journée, car depuis une semaine, je ne perds plus rien! Il y a 4 jours je suis passée à 67.8kg mais je suis vite remontée à 68.5kg >___<
Très décourageant, simplement parce que j'ai eu un creux à 10h, j'ai mangé une petite gauffre (pour une fois
) et le lendemain j'avais pris 700g...
Je fais du sport tous les jours, environ 8 à 10km de vélo ou dance devant l'ordinateur quand je ne peux pas.
Voici ce que je mange:
Matin: 4 biscottes à 110kcal + beurre bridelight + confiture + 1 jus d'orange (avant c'était brioche au nutella ou viennoiserie)
Midi: Souvent 1 féculent avec viande très cuite accompagné ou non de légumes + 1 yaourt sveltesse ou fromage
Gouter: Si j'ai faim, 1 gâteau régime ou 1 fruit ou 1 yaourt 0% (ça change de la brioche ou des choses très sucrées)
Soir: Viande ou poisson ou rien avec légumes.
Je bois en plus 1L d'eau par jour, ce qui est un progrès puisqu'avant je ne me contentais que de 4 verres d'eau par jour.
J'ai tout de même beaucoup de mal à me restreindre et je souhaite perdre à des zones stratégique: Cuisses et Hanches en particulier.
Merci de m'aider!
Très décourageant, simplement parce que j'ai eu un creux à 10h, j'ai mangé une petite gauffre (pour une fois
) et le lendemain j'avais pris 700g...Je fais du sport tous les jours, environ 8 à 10km de vélo ou dance devant l'ordinateur quand je ne peux pas.
Voici ce que je mange:
Matin: 4 biscottes à 110kcal + beurre bridelight + confiture + 1 jus d'orange (avant c'était brioche au nutella ou viennoiserie)
Midi: Souvent 1 féculent avec viande très cuite accompagné ou non de légumes + 1 yaourt sveltesse ou fromage
Gouter: Si j'ai faim, 1 gâteau régime ou 1 fruit ou 1 yaourt 0% (ça change de la brioche ou des choses très sucrées)
Soir: Viande ou poisson ou rien avec légumes.
Je bois en plus 1L d'eau par jour, ce qui est un progrès puisqu'avant je ne me contentais que de 4 verres d'eau par jour.
J'ai tout de même beaucoup de mal à me restreindre et je souhaite perdre à des zones stratégique: Cuisses et Hanches en particulier.
Merci de m'aider!
Autres pages sur : regime alimentaire sport
Je fais 1m70 pour 75kg
J'ai pris 15Kg en 9 mois en faisant du sport. bon c'est vrai je suis un mec.
Avant je faisait 1m70 pour 60kg et des grammes de graisses en plus, et c'était limite mince ou maigre on peut dire ça.
J'avais un métabolisme, ou je sais pas quoi, quand je mange comme un porc je grossissais pas. Y'a des gens comme ça. Du coup j'ai du beaucoup forcer sur une suralimentation + sport soutenu pour pas avoir un gros bide.
Donc tu veux faire un régime avec du sport ?
Faut déjà te donner un objectif sur la durée, et ensuite manger convenablement.
Combien tu veux perdre ?
Sinon pour le sport,
vélo pas mal
pourquoi pas courir ?
pourquoi pas faire de la natation ?
pourquoi pas un sport collectif.
faut savoir que tu commences à perdre après 45min... de footing.
Enfin bon, c'est possible de connaitre ton âge ?
Car si tu es adolescent, on t'orienterait plutôt de "grandit en hauteur" et mange convenablement. Laisse toi le temps de grandir et d'avoir une croissance normale.
edit : bon j'ai vu que tu as 19ans.
donc, essaye de voir un nutritionniste pour te conseiller vraiment, lire par ci par ci par la mange la par ci (
) n'est pas une bonne solution. Vise 3Kg par mois, si c'est 500grammes en plus ou en moins c'est pas si grave.
En mangeant normalement, et en faisant du sport(vélo, footing, natation), voir collectif(handball,autres) tu devrais déjà réduire un peu la masse graisseuse partout puis ensuite la graisse dans tes cuisses-hanches devront se répartir partout dans ton corps.
Tu vois se que je veux dire ? par exemple, prenons le cas d'une personne qui veut grossir.
Il mange comme un porc pour simplifier le mot "surralimentation"
- Il fait du sport/musculation : ça vas se répartir partout, mais principalement au niveau des muscles pour devenir masse musculaire
- Il fait son nolife sur WoW et laisse une distance de 1m entre le frigo et son lit : ben il vas grossir, ventre principalement, grosse bouée de secours, bref vas reperdre du ventre après ça.
Donc pour moi :
- mange normalement, où réduit toi si tu abuses
- fait de sport pour la santé
- ne vise pas trop et psychotte pas si tu as 10 grammes de trop.
J'ai pris 15Kg en 9 mois en faisant du sport. bon c'est vrai je suis un mec.
Avant je faisait 1m70 pour 60kg et des grammes de graisses en plus, et c'était limite mince ou maigre on peut dire ça.
J'avais un métabolisme, ou je sais pas quoi, quand je mange comme un porc je grossissais pas. Y'a des gens comme ça. Du coup j'ai du beaucoup forcer sur une suralimentation + sport soutenu pour pas avoir un gros bide.
Donc tu veux faire un régime avec du sport ?
Faut déjà te donner un objectif sur la durée, et ensuite manger convenablement.
Combien tu veux perdre ?
Sinon pour le sport,
vélo pas mal
pourquoi pas courir ?
pourquoi pas faire de la natation ?
pourquoi pas un sport collectif.
faut savoir que tu commences à perdre après 45min... de footing.
Enfin bon, c'est possible de connaitre ton âge ?
Car si tu es adolescent, on t'orienterait plutôt de "grandit en hauteur" et mange convenablement. Laisse toi le temps de grandir et d'avoir une croissance normale.
edit : bon j'ai vu que tu as 19ans.
donc, essaye de voir un nutritionniste pour te conseiller vraiment, lire par ci par ci par la mange la par ci (
) n'est pas une bonne solution. Vise 3Kg par mois, si c'est 500grammes en plus ou en moins c'est pas si grave.En mangeant normalement, et en faisant du sport(vélo, footing, natation), voir collectif(handball,autres) tu devrais déjà réduire un peu la masse graisseuse partout puis ensuite la graisse dans tes cuisses-hanches devront se répartir partout dans ton corps.
Tu vois se que je veux dire ? par exemple, prenons le cas d'une personne qui veut grossir.
Il mange comme un porc pour simplifier le mot "surralimentation"
- Il fait du sport/musculation : ça vas se répartir partout, mais principalement au niveau des muscles pour devenir masse musculaire
- Il fait son nolife sur WoW et laisse une distance de 1m entre le frigo et son lit : ben il vas grossir, ventre principalement, grosse bouée de secours, bref vas reperdre du ventre après ça.
Donc pour moi :
- mange normalement, où réduit toi si tu abuses
- fait de sport pour la santé
- ne vise pas trop et psychotte pas si tu as 10 grammes de trop.
Uchii a dit :
Merci de m'aider!
Pour perdre des cuisses faud que tu brule les calorie (logique
): tu flexis ta jambe (droite) tu la monte a hauteur de ta taille puis (comme si tu montait des marche 4à4) tu un "pas de géant" sauf que ton pieds arrive sur une pointe et pas a plats, veille bien a ce que ton genoux touche le sol (le gauche pas le droit hin !!
) reste droite !! Du moin essaie. Puis tu remonte lentement et tu recommence avec l'autre jambe !! TU peu faire une série de 15 le mieu c'est 20 mais bon tu fatigue !! (surtout si tes jambe chauffent tkt pas c'est du bon si ells tramble arrete toi ne force pas !!)Cet exercice te fera perdre des cuisse, fesse (sa te les musclera par la suite).
Pour les hanche il faud que tu fasse des abdos normaux puis en diagonale (coude droit touche genoux gauche etc...)
Bonne chance
Merci pour ta réponse très bien écrite! J'ai aimé la référence avec WoW
Bref, oui 19 ans c'est bien ça, je pratiquais la course à pied, mais cela me fatiguait trop et me décourageait car je ne voyais pas de résultats comparé au vélo.
Je voudrai perdre encore 6-7kg pour être "juste" bien. Je ne suis pas vraiment grosse, c'est juste que niveau cuisses-hanches c'est pas le top
J'ai également un corps qui absorbe énormément la nourriture comme disait mon médecin, le peu que je fasse un écart je vais vite reprendre, et si je ne mange pas c'est pareil je prends des kilos.
Pas vraiment facile donc, étant donné que je complexe à mort, je ne ferai pas de natation et de toute façon je n'ai pas de temps à y consacrer.
En tout cas je te remercie pour ta réponse!
Si tu as d'autres conseils, n'hésites pas je suis preneuse
@Kamsii95: Merci pour tes conseils sportifs
Je vais essayer ça !
Bref, oui 19 ans c'est bien ça, je pratiquais la course à pied, mais cela me fatiguait trop et me décourageait car je ne voyais pas de résultats comparé au vélo.
Je voudrai perdre encore 6-7kg pour être "juste" bien. Je ne suis pas vraiment grosse, c'est juste que niveau cuisses-hanches c'est pas le top
J'ai également un corps qui absorbe énormément la nourriture comme disait mon médecin, le peu que je fasse un écart je vais vite reprendre, et si je ne mange pas c'est pareil je prends des kilos.
Pas vraiment facile donc, étant donné que je complexe à mort, je ne ferai pas de natation et de toute façon je n'ai pas de temps à y consacrer.
En tout cas je te remercie pour ta réponse!
Si tu as d'autres conseils, n'hésites pas je suis preneuse
@Kamsii95: Merci pour tes conseils sportifs
Je vais essayer ça !
Nope j'ai envoyer trop tard sans vérifier des autres messages.
Tu as un copain ? Qu'est ce que lui en pense ?
J'ai déjà ma copine qu psychotte quand elle voit une fourmi mais elle aussi, le moindre truc dans les cuisses/hanches ça la rends folle, par contre les chocolats elle peut pas s'en passer...
Tu te plait pas ou tu veux plaire ?
Tu as un copain ? Qu'est ce que lui en pense ?
J'ai déjà ma copine qu psychotte quand elle voit une fourmi mais elle aussi, le moindre truc dans les cuisses/hanches ça la rends folle, par contre les chocolats elle peut pas s'en passer...
Tu te plait pas ou tu veux plaire ?
Bonsoir!!!
Alors tout d'abord peut être que tu fais trop une fixette dessus? A force de penser à son poids, on finit par être obsédée. Sache que le corps féminin stock plus facilement les graisses que le corps masculin. C'est pourquoi un homme faisant le même régime qu'une femme va perdre beaucoup plus vite. La femme finira par perdre mais il faut quand même des mois. Il faut savoir être patiente. As tu vu un nutritionniste? Il te donnera des conseils sur une alimentation saine sans pour autant te priver de ce que tu aimes. Un régime ce n'est pas une privation des choses qu'on aime c'est surtout les quantités qui sont réduites. Je te conseille vraiment de te rendre chez un nutritionniste afin déjà d'avoir une bonne alimentation favorable à ton régime.
Ensuite faire un sport, il est vrai que pour les cuisses et les hanches la course est un bon moyen de perdre. Cela dit, ce n'est pas tout le monde qui aime et lorsque l'on fait un régime il faut éviter d'en faire trop et de finir par se dégouter.
Un sport collectif peut être un bon moyen? Toujours joindre l'utile à l'agréable.. Tu prendras du plaisir à faire du sport et finira par oublier cette idée de régime et de perte de poids. Ainsi plus tu y penses, moins tu perdras, plus tu te détendras et penseras à autre chose, plus tu perdras ^^
J'espère que ces conseils t'aideront..
bonne soirée
Alors tout d'abord peut être que tu fais trop une fixette dessus? A force de penser à son poids, on finit par être obsédée. Sache que le corps féminin stock plus facilement les graisses que le corps masculin. C'est pourquoi un homme faisant le même régime qu'une femme va perdre beaucoup plus vite. La femme finira par perdre mais il faut quand même des mois. Il faut savoir être patiente. As tu vu un nutritionniste? Il te donnera des conseils sur une alimentation saine sans pour autant te priver de ce que tu aimes. Un régime ce n'est pas une privation des choses qu'on aime c'est surtout les quantités qui sont réduites. Je te conseille vraiment de te rendre chez un nutritionniste afin déjà d'avoir une bonne alimentation favorable à ton régime.
Ensuite faire un sport, il est vrai que pour les cuisses et les hanches la course est un bon moyen de perdre. Cela dit, ce n'est pas tout le monde qui aime et lorsque l'on fait un régime il faut éviter d'en faire trop et de finir par se dégouter.
Un sport collectif peut être un bon moyen? Toujours joindre l'utile à l'agréable.. Tu prendras du plaisir à faire du sport et finira par oublier cette idée de régime et de perte de poids. Ainsi plus tu y penses, moins tu perdras, plus tu te détendras et penseras à autre chose, plus tu perdras ^^
J'espère que ces conseils t'aideront..
bonne soirée
Merci @stync! Tu as raison je vais essayer de continuer et d'y penser le moins possible. Mais moi qui n'aimais pas le sport maintenant, j'avoue que c'est agréable aujourd'hui, sans être dans l'extrême.
@Aurelien_33: MDR! j'aurai du mal à m'exercer au lit vu que je suis seule!
Et bien je veux me plaire en tout premier lieu et ensuite plaire aux autres évidemment !
Moi la célibataire endurcie!
Merci pour vos conseils!
@Aurelien_33: MDR! j'aurai du mal à m'exercer au lit vu que je suis seule!
Et bien je veux me plaire en tout premier lieu et ensuite plaire aux autres évidemment !
Moi la célibataire endurcie!
Merci pour vos conseils!
Bonjour,
J'étais à peu près dans le même cas et avais les mêmes ambitions. Seulement je n'arrivais pas à m'en sortir ( trop de pression ) ..
J'avais entendu parlé de compléments alimentaires qui peuvent nous aider à réguler des flux intestinaux etc.. Un ami m'a conseillé un site plutôt pas mal, que j'ai bien sûr essayé et à ma grande surprise les résultats ont été tout de suite visibles
A voir si cela va tenir sur le long terme mais ça vaut le coup d'aller y jeter un oeil Nature Caps
J'étais à peu près dans le même cas et avais les mêmes ambitions. Seulement je n'arrivais pas à m'en sortir ( trop de pression ) ..
J'avais entendu parlé de compléments alimentaires qui peuvent nous aider à réguler des flux intestinaux etc.. Un ami m'a conseillé un site plutôt pas mal, que j'ai bien sûr essayé et à ma grande surprise les résultats ont été tout de suite visibles
A voir si cela va tenir sur le long terme mais ça vaut le coup d'aller y jeter un oeil Nature Caps - Contenus similaires :
Tags :