Regime alimentaire + sport
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous. Voilà je fais un régime depuis presque 1 mois. Je mesure 1m71 pour actuellement 68.2kg, il y a actuellement plus de 3 semaines, je pesais 70.6kg. Je voudrai avoir des conseils et des opinions sur ce que je mange et ce que je fais dans la journée, car depuis une semaine, je ne perds plus rien! Il y a 4 jours je suis passée à 67.8kg mais je suis vite remontée à 68.5kg >___<
Très décourageant, simplement parce que j'ai eu un creux à 10h, j'ai mangé une petite gauffre (pour une fois
) et le lendemain j'avais pris 700g...
Je fais du sport tous les jours, environ 8 à 10km de vélo ou dance devant l'ordinateur quand je ne peux pas.
Voici ce que je mange:
Matin: 4 biscottes à 110kcal + beurre bridelight + confiture + 1 jus d'orange (avant c'était brioche au nutella ou viennoiserie)
Midi: Souvent 1 féculent avec viande très cuite accompagné ou non de légumes + 1 yaourt sveltesse ou fromage
Gouter: Si j'ai faim, 1 gâteau régime ou 1 fruit ou 1 yaourt 0% (ça change de la brioche ou des choses très sucrées)
Soir: Viande ou poisson ou rien avec légumes.
Je bois en plus 1L d'eau par jour, ce qui est un progrès puisqu'avant je ne me contentais que de 4 verres d'eau par jour.
J'ai tout de même beaucoup de mal à me restreindre et je souhaite perdre à des zones stratégique: Cuisses et Hanches en particulier.
Merci de m'aider!
Très décourageant, simplement parce que j'ai eu un creux à 10h, j'ai mangé une petite gauffre (pour une fois
) et le lendemain j'avais pris 700g...Je fais du sport tous les jours, environ 8 à 10km de vélo ou dance devant l'ordinateur quand je ne peux pas.
Voici ce que je mange:
Matin: 4 biscottes à 110kcal + beurre bridelight + confiture + 1 jus d'orange (avant c'était brioche au nutella ou viennoiserie)
Midi: Souvent 1 féculent avec viande très cuite accompagné ou non de légumes + 1 yaourt sveltesse ou fromage