Comment reconquérir sa copine après lui avoir fait du mal
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
je suis actuellement avec ma copine. durant 7 mois je l'ai étouffée. je la colle toujours je ne la laisser pa sortir toute seule,cela fai 8mois que je suis avec. Au début de notre relation beaucoup de choses on posé probleme. notament mon ex qui me donné encor de ses nouvelles.ensuite quand ma copine me disait qu'elle dormais chez elle je pété un cable. je lui ai fait beaucoup de mal en lui disant des choses blessantes... maintenant voila 1mois que j'ai totalement changé. Mais elle, en a marre elle n'arrive pas a oublier le passé... quand je lui propose un massage ou je lui demande un calin ou un bisous la plupart du temps elle refuse ou alors elle pousse un gros soupire. là elle me dit qu'elle a besoin de temps pour elle, elle veut passé des nuit seule chez elle ou meme la journée. moi j'ai du mal. elle est partie depuis 1 heure elle me manque déjà beaucoup... en revanche elle, elle me dit que je lui manque plus beaucoup
que doi-je faire? j'ai pas envie de la perdre. on est fait l'un pour l'autre. c'est la femme de ma vie.
pouvez-vous venir a mon aide sil vous plait
je suis actuellement avec ma copine. durant 7 mois je l'ai étouffée. je la colle toujours je ne la laisser pa sortir toute seule,cela fai 8mois que je suis avec. Au début de notre relation beaucoup de choses on posé probleme. notament mon ex qui me donné encor de ses nouvelles.ensuite quand ma copine me disait qu'elle dormais chez elle je pété un cable. je lui ai fait beaucoup de mal en lui disant des choses blessantes... maintenant voila 1mois que j'ai totalement changé. Mais elle, en a marre elle n'arrive pas a oublier le passé... quand je lui propose un massage ou je lui demande un calin ou un bisous la plupart du temps elle refuse ou alors elle pousse un gros soupire. là elle me dit qu'elle a besoin de temps pour elle, elle veut passé des nuit seule chez elle ou meme la journée. moi j'ai du mal. elle est partie depuis 1 heure elle me manque déjà beaucoup... en revanche elle, elle me dit que je lui manque plus beaucoup
que doi-je faire? j'ai pas envie de la perdre. on est fait l'un pour l'autre. c'est la femme de ma vie.
pouvez-vous venir a mon aide sil vous plait
Autres pages sur : reconquerir copine fait mal
Salut,
Tu c'est la première impression que tu lui a montrer n'est pas forcement bien mais c'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras... Laisse lui le temps de s'en remettre ça fait quand même 6 mois que tu as été derrière elle.. Elle doit penser que tu n'as pas confiance en elle.. Dînez ensemble, offre lui un cadeau soit un gentleman arrête de t'apitoyer sur ton sort ce qui est fait est fait laisse lui du temps. Si elle veut sortir avec des amis, laisse là, ne la surveille pas ne la dérange pas et ne l'appelle pas, elle a besoin de souffler je c'est pas si tu t'en rends compte mais c'est dur pour une fille d'avoir vécu l'enfer pendant 6 moins. Laisse là avoir ses repères et ses marques dans cette relation c'est comme si tu lui a coupé les ailes en lui interdisant ces choses!Bref j'espère avoir pu t'aider et .......Bon courage
Tu c'est la première impression que tu lui a montrer n'est pas forcement bien mais c'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras... Laisse lui le temps de s'en remettre ça fait quand même 6 mois que tu as été derrière elle.. Elle doit penser que tu n'as pas confiance en elle.. Dînez ensemble, offre lui un cadeau soit un gentleman arrête de t'apitoyer sur ton sort ce qui est fait est fait laisse lui du temps. Si elle veut sortir avec des amis, laisse là, ne la surveille pas ne la dérange pas et ne l'appelle pas, elle a besoin de souffler je c'est pas si tu t'en rends compte mais c'est dur pour une fille d'avoir vécu l'enfer pendant 6 moins. Laisse là avoir ses repères et ses marques dans cette relation c'est comme si tu lui a coupé les ailes en lui interdisant ces choses!Bref j'espère avoir pu t'aider et .......Bon courage
Bonjour petit bonhomme désespéré !
pour commencer je suis d'accord avec chamsiii, il faut que tu ai des attentions charmantes pour elle mais il me semble qu'avant toute chose la discussion s'impose, tu devrais lui dire ce que tu ressens, que tu regrette, que tu as changé, que ca te blesse son comportement alors que tu essayes de faire des efforts, disons que ce serait con que tu lui fasse un cadeau ou l'invite au resto et qu'elle soit comme tu la décrit (soupire, refus de tendresse etc) il faut parler, mettre les choses au claire et ensuite se reconcilier en passant un peu de temps au resto avec un petit cadeau et partager un bon moment, après lequel tu feras ce que tu dis, la laisser respirer, vivre !
voila je pense que ca peut etre le meilleur procédé (deja expérimenté dans une auter situation, les résultats ont été concluant après faut il qu'elle est envie de rester avec toi et de te voir evoluer)
allez, ais confiance
pour commencer je suis d'accord avec chamsiii, il faut que tu ai des attentions charmantes pour elle mais il me semble qu'avant toute chose la discussion s'impose, tu devrais lui dire ce que tu ressens, que tu regrette, que tu as changé, que ca te blesse son comportement alors que tu essayes de faire des efforts, disons que ce serait con que tu lui fasse un cadeau ou l'invite au resto et qu'elle soit comme tu la décrit (soupire, refus de tendresse etc) il faut parler, mettre les choses au claire et ensuite se reconcilier en passant un peu de temps au resto avec un petit cadeau et partager un bon moment, après lequel tu feras ce que tu dis, la laisser respirer, vivre !
voila je pense que ca peut etre le meilleur procédé (deja expérimenté dans une auter situation, les résultats ont été concluant après faut il qu'elle est envie de rester avec toi et de te voir evoluer)
allez, ais confiance
"On est fait l'un pour l'autre"... Non ça c'est juste TA vision de la chose. Je ne pense pas qu'elle l'entende de cette oreille elle.
Sérieux ça existe ça?
Mouaaaaaah la femme de ta vie hein?
elle est partie depuis 1 heure elle me manque déjà beaucoup... a dit :
elle est partie depuis 1 heure elle me manque déjà beaucoup...Sérieux ça existe ça?
en revanche elle, elle me dit que je lui manque plus beaucoup a dit :
en revanche elle, elle me dit que je lui manque plus beaucoupMouaaaaaah la femme de ta vie hein?
chikome pourquoi le dire sur ce ton? je suis un peu d'accord avec tes remarques mais tu es pas la pour juger mais pour aider, soit plus souple ... surtout quand ce sont des choses peu agréable a entendre on a pas trop envie que quelqu'un en rajoute une couche en se moquant délibérément, stp.
bonne continuation
bonne continuation
Moustiiiik a dit :
chikome pourquoi le dire sur ce ton? je suis un peu d'accord avec tes remarques mais tu es pas la pour juger mais pour aider, soit plus souple ... surtout quand ce sont des choses peu agréable a entendre on a pas trop envie que quelqu'un en rajoute une couche en se moquant délibérément, stp.bonne continuation
Tu as tout à fait raison!
Cela dit je ne juge pas, je constate et bien entendu le constat n'est pas flatteur. Comme toujours dans les relations amoureuses d'ailleurs. De plus, il ne faut pas être Nostradamus pour se rendre compte que son histoire n'en n'a plus pour très longtemps quoi qu'on en dise. Et moi je n'ai jamais été partisan de dire aux gens ce qu'ils veulent entendre dans l'unique but de les rassurer; et cela au détriment de la réalité.
Mais tu es nouveau toi je me trompe? Tu ne me connais donc pas encore car si c'était le cas, tu saurais que j'ai toujours ce type de réaction vis-à-vis des gens et de leurs relations "amoureuses" de merde qui finissent irrémédiablement dans le mur et ça, moi ça me fait toujours autant marrer.
Pourquoi les gens choisissent-ils volontairement de se lancer dans quelque chose qui a 100% de chance de mal finir et de les rendre malheureux?
chikome a dit :
Tu as tout à fait raison!Cela dit je ne juge pas, je constate et bien entendu le constat n'est pas flatteur. Comme toujours dans les relations amoureuses d'ailleurs. De plus, il ne faut pas être Nostradamus pour se rendre compte que son histoire n'en n'a plus pour très longtemps quoi qu'on en dise. Et moi je n'ai jamais été partisan de dire aux gens ce qu'ils veulent entendre dans l'unique but de les rassurer; et cela au détriment de la réalité.
Mais tu es nouveau toi je me trompe? Tu ne me connais donc pas encore car si c'était le cas, tu saurais que j'ai toujours ce type de réaction vis-à-vis des gens et de leurs relations "amoureuses" de merde qui finissent irrémédiablement dans le mur et ça, moi ça me fait toujours autant marrer.
Pourquoi les gens choisissent-ils volontairement de se lancer dans quelque chose qui a 100% de chance de mal finir et de les rendre malheureux?
ok je saurai dorénavent ^^ cela dit quand on est amoureux, on ferait n'importe quoi pour que tout "roule" meme dans des relations vouées a l'échec, beaucoup de gens ont de l'espoir (souvent trop peut etre). Ouvront leurs les yeux mais gentillement, et puis comme beaucoup le dise, quand quelque chose est ébréché pourquoi pas essayer de le remette a neuf avant de le jeter, je trouve qu'ils ont raison, les gens amoureux, d'essayer de réparer leurs erreurs, de se rattraper avant de tout abandonner, on sait jamais ^^.
chikome a dit :
C'était mignon et sage en même temps ce que tu as dit là moustiiiik. Cela dit se mettre en couple est déjà une erreur à la base. Donc tout ce qui peut s'en suivre dans la relation sera forcément une réparation.Tu ne serais pas célibataire toi???^^ Voyons chikome soit un peu optimiste ou du moins essaies de positiver!!
Anonyme a dit :
Tu ne serais pas célibataire toi???^^ Voyons chikome soit un peu optimiste ou du moins essaies de positiver!!
Notre grand maître à tous, nous membre du FLCCF, nous a montré la voix et ouvert les yeux ce n'est pas une vie de couple ; c'est un accouplement aussi furtif qu'un soir quand on boit cul sec un verre de whisky; on consomme et on jete le verre.
Vive le FLCCF
Gloire au FLCCF
Ceci est l'unique sorte de relation de couple:
chikome a dit :
Ouais Dieu merci!@tous mes chers membres: que la lumière du FLCCF vous bénisse. Vous êtes l'avenir de ce monde en décomposition
Men ..... Le regard que tu portes pour les femmes c'est hallucinant chikome... Nous sommes l'avenir d'un monde oui et non le contraire! Mais arrêtez de vous voiler la face vous avez tous besoin d'une femme pour vous guider dans ce monde^^!
Anonyme a dit :
Men ..... Le regard que tu portes pour les femmes c'est hallucinant chikome... Nous sommes l'avenir d'un monde oui et non le contraire! Mais arrêtez de vous voiler la face vous avez tous besoin d'une femme pour vous guider dans ce monde^^!Non non non chamsiii tu te trompes. J'adore les femmes et je les ai toujours respecté comme ma maman m'a appris, c'est juste la notion de couple que je n'aime pas du tout. D'ailleurs le FLCCF est ouvert à tout le monde; hommes comme femmes. Bon il se fait qu'il y a beaucoup plus de gars que de filles qui en sont membres, sans mauvais jeu de mots bien sûr, mais ce que je veux dire quand je parle d'avenir du monde; c'est qu'il est aux mains des célibataires en général quels que soient leurs sexes.
chikome a dit :
Non non non chamsiii tu te trompes. J'adore les femmes et je les ai toujours respecté comme ma maman m'a appris, c'est juste la notion de couple que je n'aime pas du tout. D'ailleurs le FLCCF est ouvert à tout le monde; hommes comme femmes. Bon il se fait qu'il y a beaucoup plus de gars que de filles qui en sont membres, sans mauvais jeu de mots bien sûr, mais ce que je veux dire quand je parle d'avenir du monde; c'est qu'il est aux mains des célibataires en général quels que soient leurs sexes.Ah ok avec tes explications j'y vois plus claire chikome^^!
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumReconquerir ma copine
- ForumReconquérir son Ex-copine
- ForumComment puis-je reconquérir le coeur de ma copine ?
- ForumJe veux reconquerir une fille à qui j'ai fais énormément de mal.
- ForumReconquerir son ex copine
- Forumréconquérir ma copine
- Forumje veux reconquerir une fille a qui j'ai fais enormement de mal.
- ForumMon corps me fait mal et me tire
- ForumSe plaindre dun controle technique mal fait
- ForumCa fait tres mal quand le garcon penetre dans la fille
- Voir plus