Comment dire qu'on l'aime a une personne - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Pour moi ,,, une exellente expérience !!!!! j'ai rencontré une fille , une belle fille par hasard, une fois j'ai dis Salut, tout a commencé tout seul
,,, la deuxième .... la 3ème fois j'ai exprimé à travers elle des sentiments de façon indirecte en récupérant son numéro de téléphone ,,,, ç trés trés simple,,,, j'ai lui proposé de sortir ce mercredi prochain !!!! Franchement tout va bien ,,, le secret c'est être courageux ,,, ne craint rien du tout puisque elle est une personne simple comme toi et moi ,,, Bonne chance
,,, la deuxième .... la 3ème fois j'ai exprimé à travers elle des sentiments de façon indirecte en récupérant son numéro de téléphone ,,,, ç trés trés simple,,,, j'ai lui proposé de sortir ce mercredi prochain !!!! Franchement tout va bien ,,, le secret c'est être courageux ,,, ne craint rien du tout puisque elle est une personne simple comme toi et moi ,,, Bonne chance
maxoulefou a dit :
Comment dire qu'on l'aime a une personne ?????????pour lui dire deja que tu l'aime personnellement j'attendrais que tu lui fasse plaisir en faisant un truc style faire a manger un soir ou autre sa fait toujours plaisir et si tu la ois sourrire beh c'est le moment ou jamais
moi je le vois comme sa du moins ou aprés tout simplement quand tu part
thelion a dit :
Citation :
Figatelu a écrit :
Ba c'est simple tu dis
je t'aime
Ah, bah enfin, quelqu'un de sensé!
La question était "comment dire "je t'aime" à quelqu'un?"
Figatelu a bien résumé, il suffit de dire "Je t'aime"...
il as résumé mais aprés si tu veux ui dire quelle se sente quand meme en confiance je dis sa mais c'est juste un avis et qund je dis je t'aime a ma copine je suis serieux c'est pas du vent beh tu pourrais l'accompagner de geste doux de paroles douces avant et aprés ou vraiment tu la regarde dans les yeux un bisoux et un ptit je t'aime moi sa me fait toujours plaisir se genre de chose aprés voila je dis sa comme si je le fesais juste pour mettre la personne a l'aise avec moi non c'est pas sa mais c'est que de l'experience personnelle
Citation :
slt moi j'ai 11 ans ia une fille canon mais sur msn elle ma dit quelle maimai et moi aussi
je veux pas t'offencer c'est toujours mimi les hisoitre d'amour de jeune mais c'est souvent des fois des mots quel'ont sais a moittié savoir se que vraiment ils signifient tu le verra fure et a mesure tu as la vie devant toi
Salut à tous je suis nouveau dans le forum je me suis inscris dans le forum parce que j’ai trouvé la discussion très important pour la vie amoureuse.
Il y a une fille dans ma classe que j'aime bien, je l'ai fais savoir cela et elle sait que je l'aime et elle aussi m'aime. Mais elle na pas confiance en elle. elle ne peut même pas tenir 1 minute de causerie avec moi face à face. Même en classe elle fait l'effort de ne pas me parler or par des textos elle me raconte toute sa vie. Quand je l'invite elle trouve un moyen d'annuler l'invitation ou elle invite une son amie pour que nous soyons trois et là on ne peut pas ce dire des choses confidentielles. Moi je lui comprend, mais je sais pas comment faire pour qu'elle change.
aidez moi.
Il y a une fille dans ma classe que j'aime bien, je l'ai fais savoir cela et elle sait que je l'aime et elle aussi m'aime. Mais elle na pas confiance en elle. elle ne peut même pas tenir 1 minute de causerie avec moi face à face. Même en classe elle fait l'effort de ne pas me parler or par des textos elle me raconte toute sa vie. Quand je l'invite elle trouve un moyen d'annuler l'invitation ou elle invite une son amie pour que nous soyons trois et là on ne peut pas ce dire des choses confidentielles. Moi je lui comprend, mais je sais pas comment faire pour qu'elle change.
aidez moi.
se que tu peux faire deja c'est lui dire que tu l'aime c'est pas obligé que tu l'as voie maintenant tu peux lui ecrire un poeme en disant que tu l'aime et que tu ne pense que a elle matin et soir .
Si elle te fuit c'est quelle ne se sens pass prete pour le môment de te rencontrer quand elle se sentira prête je pense qu'elle te fera signe
Si elle te fuit c'est quelle ne se sens pass prete pour le môment de te rencontrer quand elle se sentira prête je pense qu'elle te fera signe
salut les ami(e)s juste pour vous dire que la démarche de KIMI_12 a l'aire de marcher parce que plus je prend du recul c'est elle qui viens vers moi. mes à présent elle me fait des coup de téléphones pour me demande comment je vais et tout. mais on va ce rencontrer le jour de la rentrée scolaire. je vous tien au courant de tout
merci
merci
Figatelu a dit :
Citation :
TheLion a écrit :
Citation :
Figatelu a écrit :
Ba c'est simple tu dis
je t'aime
Ah, bah enfin, quelqu'un de sensé!
La question était "comment dire "je t'aime" à quelqu'un?"
Figatelu a bien résumé, il suffit de dire "Je t'aime"...
C'est le joint qui vous fait reflechir comme ca?
C NUL VOTRE CONSEIL LA bien ke sa me regarde pa le mec a failli avoir une crise cardiake pff vou ne connaissez rien
dysnomie a dit :
Coucou tout le monde, j'ai énormément besoin de conseils. Bon voilà j'ai 17 ans et ça fais 1 an et plus que j'aime un garçon. Le problème c'est que je sors avec son meilleur ami et plus le temps passe plus mon copain me tape sur le système ( Je devrais le larguer, me direz-vous, mais j'ai peur de lui faire beaucoup trop de mal car il est très sensible. ).
Le jour où je me suis remise avec mon copain, il m'a balancé, après un grand blanc sur msn : "Tu me saoule." et depuis il ne m'adresse presque plus ou très peu la parole ( On s'est parlé 5 ou 6 fois en 11 mois alors qu'avant c'était tout les jours. ), donc j'ai essayé de tirer des infos à droite et à gauche pour comprendre. Mon copain ( Je ne lui ais pas dis directement bien entendu. ) et un ami à moi ( Qui est amoureux de moi je précise. ) me disent qu'il s'en tape complètement. Sauf que, ça m'étonnerais bien qu'il dise à son meilleur ami qu'il a des vues sur moi et que mon "pote" me dise la vérité vu qu'il a essayé mainte foie de mettre la merde dans mon couple. Je me suis tenté à aller lui parler y a 1 mois, on a discuté 10 min dans une conversation pas très agité ( Genre : Tu vas bien ? Quoi de beau depuis le temps ? Tul vaut plu fais quoi de tes vacances ? Ah ok. *Blanc* J'y vais, bye. ) et depuis plus de nouvelles.
Que faut-il que je fasse ? Toute cette histoire m'énerve.
haitia:
il faut ke tu va voir et tu t explique avk
si il veut plus voir et ke tu laime encore tu exprime tes sentiment envers lui puis il
va savoir ke tu laime
mais si tu ve fait souffir personne bin tu laisse tombe cette histoire
Le matin au réveil quand elle est dans tes bras, tu lui murmure un je t'aime.
Maintenant si tu dors pas avec elle, après une balade, un endroit calme (un parc par exemple), tu la sers fort dans tes bras et après cette étreinte (pas sexuelle j'entends) tu lui passe la main dans les cheveux et tu lui dis.
Maintenant si tu dors pas avec elle, après une balade, un endroit calme (un parc par exemple), tu la sers fort dans tes bras et après cette étreinte (pas sexuelle j'entends) tu lui passe la main dans les cheveux et tu lui dis.
moi le blem c'est que depuis assez longtemps j'aime un mec , je ne l'avais di a personne .
Et un jour bah une amie et sortis avec sans savoir que jaimé son mec koi et kan elle a cassé je lui ai di a ma pote et tou de suite elle là mal pris a été le dire au mec que je kiffé alors un midi il est venu me voir avec son pote et ils mon demandé si ct vrai alors jai di ouii et ducou le mec bah ....il na pu voulu me parlé et ny me voir...
alors pendant 2 mois il ma fais la guele le truc c ke avant tous sa il me parlé on rigolé ensemble et tou ct un pote koi.
et la depuis peu de temps il ma reparlé mais jai peur que ne lui disant que je laime il refasse la meme chose,alors je sais pa tro commen faire??? j'ai peur de le reperdre....
mé je laime tellement
on se regarde souvent dans les yeux on se sourit mais .... rien
vous pouvé maider svp?????
merciii
Et un jour bah une amie et sortis avec sans savoir que jaimé son mec koi et kan elle a cassé je lui ai di a ma pote et tou de suite elle là mal pris a été le dire au mec que je kiffé alors un midi il est venu me voir avec son pote et ils mon demandé si ct vrai alors jai di ouii et ducou le mec bah ....il na pu voulu me parlé et ny me voir...
alors pendant 2 mois il ma fais la guele le truc c ke avant tous sa il me parlé on rigolé ensemble et tou ct un pote koi.et la depuis peu de temps il ma reparlé mais jai peur que ne lui disant que je laime il refasse la meme chose,alors je sais pa tro commen faire??? j'ai peur de le reperdre....
mé je laime tellement
on se regarde souvent dans les yeux on se sourit mais .... rien
vous pouvé maider svp?????
merciii
bonjour/bonsoir,
Moi j'ai 12 ans , jeune colègien de l'Oise, est j'aime une fille. Jusque la pas de problème, mais je suis assez timide et cette fille me rend dingue. La sa peut allez , mais mon problème c'est de lui dire les deux petits mots qui bloc tout le monde : Je t'aime. J'essaye d'acceder a son n° de tellephone et MSN mais en vint. Sachan que je ne traine pas beaucoup avec mais on croise nos regard souvent. J'ai peur qu'elle me dise non , sa me démolirai entierement.
Avez vous une solution a toute les personnes comme moi ?
Merci
Moi j'ai 12 ans , jeune colègien de l'Oise, est j'aime une fille. Jusque la pas de problème, mais je suis assez timide et cette fille me rend dingue. La sa peut allez , mais mon problème c'est de lui dire les deux petits mots qui bloc tout le monde : Je t'aime. J'essaye d'acceder a son n° de tellephone et MSN mais en vint. Sachan que je ne traine pas beaucoup avec mais on croise nos regard souvent. J'ai peur qu'elle me dise non , sa me démolirai entierement.
Avez vous une solution a toute les personnes comme moi ?
Merci
Voila , Il y a 7 mois j'ai rencontrer un gars de mon college par blog , on c'est rentrer sur msn et puis quelques jours plus tard il a dis a un de ses pote de me dire par msn qu'il voulais sortir avec moi.Je lui est dis au gars avec qui il voulais sortir avec moi que je lui donnerais la reponce demain soir, donc le lendamain au college , on c'est dis bonjours , on c'est regarder et tous.Puis le soir sur msn il m'a jamais parler , 1 semaine apres jui est dis " salut " et il ma dis " Desoler pour le vent mais un de mes pote te kiff toujours ( jui suis sorti avec ) donc je peut pas sortir avec toi.. . 6 mois apres jui est reparler sur msn , on est de tres bon amis maintenant , on ce dis tous nos secrets tous sa.Mais le probleme c'est que sa fait 6 mois que j'laime et la je c'est pas du tous comment lui dire..Je c'est pas quoi lui dire par msn.Mais le pire c'est que je crois qu'il s'ait que j'laime..
Aidez-moi Svp..
Aidez-moi Svp..
xXx-Trust-xXx a dit :
Voila , Il y a 7 mois j'ai rencontrer un gars de mon college par blog , on c'est rentrer sur msn et puis quelques jours plus tard il a dis a un de ses pote de me dire par msn qu'il voulais sortir avec moi.Je lui est dis au gars avec qui il voulais sortir avec moi que je lui donnerais la reponce demain soir, donc le lendamain au college , on c'est dis bonjours , on c'est regarder et tous.Puis le soir sur msn il m'a jamais parler , 1 semaine apres jui est dis " salut " et il ma dis " Desoler pour le vent mais un de mes pote te kiff toujours ( jui suis sorti avec ) donc je peut pas sortir avec toi.. . 6 mois apres jui est reparler sur msn , on est de tres bon amis maintenant , on ce dis tous nos secrets tous sa.Mais le probleme c'est que sa fait 6 mois que j'laime et la je c'est pas du tous comment lui dire..Je c'est pas quoi lui dire par msn.Mais le pire c'est que je crois qu'il s'ait que j'laime..Aidez-moi Svp..
t'as 11ans et tes déjà sortis avec son pote et maintenant tu veux sortir avec celui là c'est bien ca?? bein ça craint ... arff t'as que 11ans.. jsais pas fais autre chose genre tes devoirs l'école les copines et toussa tu vois ?? lâches les mecs pour le moment.. enfin jdis ça jdis rien ..
max4525 a dit :
Aider moi svp il y a une fille qui m'attire et je c'est pas comment lui dire. On était dans la même classe ou on se parler pas vraiment et on c'est pas revu depuis 4 ans et il y a peut on ces retrouver sur facebook je lui ai mi qu'elle est très belle sur certaine de c'est photo. Je sais pas comment faire pour lui montré qu'elle m'attire et savoir si elle serait attiré par moi. Si vous pouvez m'aider ce serait sympa.Salut Max,
Tu devrait lui parler en tête à tête, elle saura ce que tu éprouves pour elle, et si c'est réciproque, demande lui si elle veut bien sortir avec toi. En même temps qui ne tente rien n'a rien donc vas-y prend ton courage à deux main et aborde la!
voila moi g 25 ans et j sui amoureu dune colombienne ki est marier avec qqun just pour les papiers ca peu paraitre bizare mai bon on partagai un appart et el venai tt l tem m voir m parle de sesproblemes de couple et tt j l tjrs considere com une amie mai un jour on s pri une cuite tt l 2 et c la q sa a comence , el m demandai si elle m plaisai,me pren la main tre tactile et el m regarde avec c bo yeu.en fait maintenan el vien tjrs m voir mai j sai pa vraimen c qel a sur l coeur et j veu pa lui demande en fait la qestion est commen lui faire comprendre qel me ren fou,damour bien sur,maisan non plu lui metttre la pression car j lui envoi d poeme et tt mai el n m di rien de concret mai continu d m voir tt l jours j sui perdue helpme please merci a ts
Bonjours nicobarman,
Sa sert à rien de garder tout ça dans un coin bien chaud qui est ton coeur, tu n'as qu'à lui dire ce que tu ressens pour elle, elle attends peut être que tu fasses le premier pas ou peut être qu'elle ne veut pas te répondre car elle ait peur que tu n'éprouves pas les mêmes sentiments à son égard tente le tout pour le tout...
!
Sa sert à rien de garder tout ça dans un coin bien chaud qui est ton coeur, tu n'as qu'à lui dire ce que tu ressens pour elle, elle attends peut être que tu fasses le premier pas ou peut être qu'elle ne veut pas te répondre car elle ait peur que tu n'éprouves pas les mêmes sentiments à son égard tente le tout pour le tout...
! 234142,90,766776 a dit :
chantte lui une chansson c'est la meilleur solution
http://www.youtube.com/watch?v=ILCxsQM6O-A[/quotJe n'aurais pas choisi cette chanson mais bon
tu as dû prendre ce qui était sous la main hein!
- Contenus similaires :
- ForumComment dire a une personne que l'on l'aime
- Forumcomment dire a un mec je t'aime et en plus je vais déménager ?
- ForumComment dire a quelqu'un qu'on l'aime
- Forumcomment dire a une fille que je l'aime
- ForumComment dire je t'aime a un garcon qui a un ans de plus que moi ?
- Forumcomment faire pour dire a sa meilleure amie que je l'aime plus
- ForumComment dire je t'aime à une fille quand on est timide
- Forumcomment savoir si une personne nous aime vraiment?
- ForumComment je peux lui dire que je l'aime ?
- Forumcomment dire a un garçon qu'on l'aime a 12 ans
- Voir plus