Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime une fille aider moi

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour! je suis très timide avec la fille que j'aime. on ma dit d'être romantique avec elle. je n' arriverai jamais. quelqu'un ma aider à faire une lettre pour elle, je Veux aussi que vous m'aider s'il vous plais. depuis 1ans et demi que je l'aime. j'arrête pas de penser à elle. je l'adore beaucoup. comment faire ? je Veux qu elle sache que je l'aime. merci.

Autres pages sur : aime fille aider

c tou simple coco si tu l'aime tu doi pa avoir peur soi une personne franche et sincere avec comme sa elle vera ke t pa une tapette les femme ve un mec ki les protége ki les rassur des mec en ki elle peuve avoir confiance pa le genre de gas ke kan il sor avec sa femme ki se la péte et ki a rien dans le pantalon et ki a ke de la geule si tu voi se ke je ve dire apré si tu arive pa avec elle pren une musice ki ve dire une chose damour tu marque ton prenon et tu lui glisse discrétement dans son sac et voila le tour et jouer ma poule si tu ve plus de conseil mon msn c *ù*******

biloute59_22 a dit :
c tou simple coco si tu l'aime tu doi pa avoir peur soi une personne franche et sincere avec comme sa elle vera ke t pa une tapette les femme ve un mec ki les protége ki les rassur des mec en ki elle peuve avoir confiance pa le genre de gas ke kan il sor avec sa femme ki se la péte et ki a rien dans le pantalon et ki a ke de la geule si tu voi se ke je ve dire apré si tu arive pa avec elle pren une musice ki ve dire une chose damour tu marque ton prenon et tu lui glisse discrétement dans son sac et voila le tour et jouer ma poule si tu ve plus de conseil mon msn c gerald59220@live.fr

Non seulement tu ne sais pas écrire, ce qui est déjà une tare abominable en soi mais en plus tu donnes ton adresse mail sur un forum publique. J'imagine que tes parents doivent se faire énomément de soucis pour toi pas vrai biloute?

pas grave pour l'orthographe te conseil de lui avoue ou de la regarder sans arret car si tu fais une lettre et quelle repond ce n'est pas elle qui va venir vers toi s'est toi qui veut te la faire alors va zy fais pas comme moi

lucky7845 a dit :
te conseil [...] ou de la regarder sans arret
Afin de passer pour un psychopathe ?

lucky7845 a dit :
car si tu fais une lettre et quelle repond ce n'est pas elle qui va venir vers toi s'est toi qui veut te la faire
Ce raisonnement est stupide.

Et l'utilisation de "se la faire" prouve que tu es un abruti qui pense avec son chibre.
Tom's guide dans le monde