Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rendez vous avec un chewing gum (lol)

Dernière réponse : dans Santé - Amour

jeoffrey_37 a dit :
Bonjour, :hello: 
Demain, je sors avec une fille c mon premier rendez vous en vraie avec elle au ciné et après on va au resto. Un pote m'a conseillé de me la jouer à la Brad Pitt genre parler avec un chewing gum il dit que ça fait decontracté :sol:  et que ça detent l'atmosphere mais je trouve que ça fait un peu kéké loveur :pt1cable:  :sweat: 
Que feriez vous ?

Reste celui qu'elle tout simplement !!! :o 

Perso j'aimerai pas voir mon gars avoir d'autre allure....qui ne lui corresponde pas :lol: 

Putain, un chewing-gum quoi. Putain j'aurais jamais pensé à un truc aussi évident et efficace.

Si je mâchais plus souvent une saloperie élastique, peut-être que les filles me trouveraient irrésistible, qui sait.

Abruti.

jeoffrey_37 a dit :
Bonjour, :hello: 
Demain, je sors avec une fille c mon premier rendez vous en vraie avec elle au ciné et après on va au resto. Un pote m'a conseillé de me la jouer à la Brad Pitt genre parler avec un chewing gum il dit que ça fait decontracté :sol:  et que ça detent l'atmosphere mais je trouve que ça fait un peu kéké loveur :pt1cable:  :sweat: 
Que feriez vous ?

:pfff:  ptin ton pote il devrait arrêter de regarder la télé et surtout arrêter de donner des conseils ..
sérieux c'est trop naze ..
mais j'avoue que je regarderais bien comment t'aurais l'air crétin en faisant ça :lol:  [:carlot:15]
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde