M'aime t-il vraiment ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut tout le monde !
alor voila je suis avec mon copain depui maintenent 6 moi je l'aime vrement je ferai n'importe quoi pour lui mais je sais pas si il m'aime vrement c'est pas le genre de gars qui dit je t'aime mais j'aimerais savoir si il y a pas des petit truc des geste qui pourrer me le prouver parce que j'ai deja penser a lui demander mais je n'i arrive pas j'ai peur de sa reaction!
aidez moi svp c'est trop important pour moi!!
merci
alor voila je suis avec mon copain depui maintenent 6 moi je l'aime vrement je ferai n'importe quoi pour lui mais je sais pas si il m'aime vrement c'est pas le genre de gars qui dit je t'aime mais j'aimerais savoir si il y a pas des petit truc des geste qui pourrer me le prouver parce que j'ai deja penser a lui demander mais je n'i arrive pas j'ai peur de sa reaction!
aidez moi svp c'est trop important pour moi!!
merci
Autres pages sur : aime vraiment
Makeshift a dit :
Non certaine personne ne disent jamais je t'aime, tout comme d'autre le dise à tout bout de champ.Mais parle-lui, je ne pense pas qu'il le prenne mal, enfin moi je le prendrais pas mal, mais tout le monde réagit différemment.
oui je veut lui parler mais je sais pas comment lui en parler sa le fait pas si je vais le voir et je lui dit hey est ce sue tu maime?! lol je c'est pas comment en ariver a ce sujet!!
http://www.infos-du-net.com/forum/forum2.php?config=inf...
Y'a tous ce qu'il faut savoir sur moi et l'amour là ^^
bon bref tu n'a qu'à te lancer !!!
Y'a tous ce qu'il faut savoir sur moi et l'amour là ^^
bon bref tu n'a qu'à te lancer !!!
Lol comment c'est trop compliquer cette histoire jv'ai pété un plomb!!
Dit toi que tout les jour avant de le voir je me dit que je vais lui demander ou que je vais lui dire je t'aime pour voir ce qu'il me repond mais a chaque fois j'ose pas et tu crois que je lui pose la question cash ou je fai des pti sous entendu?
Dit toi que tout les jour avant de le voir je me dit que je vais lui demander ou que je vais lui dire je t'aime pour voir ce qu'il me repond mais a chaque fois j'ose pas et tu crois que je lui pose la question cash ou je fai des pti sous entendu?
Tain' mais vous vous rendez compte où on va ?
Avoir peur de demander à son copain s'il l'aime .....
Aimer quelqu'un c'est avoir un échange de paroles, de tendresses et d'amour, t'es pas censé avoir peur de lui demander ça !
Et en plus ça fait 6 mois que t'es avec ....
Au fait mamzel-loveuzz, t'as quel âge ?
Avoir peur de demander à son copain s'il l'aime .....
Aimer quelqu'un c'est avoir un échange de paroles, de tendresses et d'amour, t'es pas censé avoir peur de lui demander ça !
Et en plus ça fait 6 mois que t'es avec ....
Au fait mamzel-loveuzz, t'as quel âge ?
moi j'ai 18 ans et lui il en a 20
en fait c'est pas de la peur je sais pas comment expliquer mais j'ai un ptit stress a chaque fois donc je lui demande pas parce qu'on parle jamais de sa et vu que il s'entend bien avec ma meilleur amie et que de temp en temp il parle tout les deux j'ai envi de demander a ma copine qu"elle lui demande vous croyer que c'est une bonne idée?
en fait c'est pas de la peur je sais pas comment expliquer mais j'ai un ptit stress a chaque fois donc je lui demande pas parce qu'on parle jamais de sa et vu que il s'entend bien avec ma meilleur amie et que de temp en temp il parle tout les deux j'ai envi de demander a ma copine qu"elle lui demande vous croyer que c'est une bonne idée?
Nan, c'est pas du tout une bonne idée !
S'il est pas trop cucu, il va croire que t'es incapable de lui demander toi même (ce qu'est vrai) mais bon, à t'écouter, il a pas l'air très intelligent ...
J'sais pas moi, embrasse-le et dis lui tout bas "tu m'aimes ?" et c'est bon, j'sais pas pourquoi mais moi j'vois pas en quoi tu stresses là dessus !
Il va pas t'bouffer si tu lui demandes hein !
S'il est pas trop cucu, il va croire que t'es incapable de lui demander toi même (ce qu'est vrai) mais bon, à t'écouter, il a pas l'air très intelligent ...
J'sais pas moi, embrasse-le et dis lui tout bas "tu m'aimes ?" et c'est bon, j'sais pas pourquoi mais moi j'vois pas en quoi tu stresses là dessus !
Il va pas t'bouffer si tu lui demandes hein !
bin chez pas en fait j'ai trop honte de lui demander sa je sais pas pourquoi!!
parce que avant j'était avec un gars chui rester 1 ans et demi avec é sa c'était fait tout seul et la non je sais pas pourquoi et j'ai peur que je lui demande sa et qui mlaisse ou je sais pas pourquoi sa me fait autan peur lol
parce que avant j'était avec un gars chui rester 1 ans et demi avec é sa c'était fait tout seul et la non je sais pas pourquoi et j'ai peur que je lui demande sa et qui mlaisse ou je sais pas pourquoi sa me fait autan peur lol
Moi je dis il peux t'aimer mais si sa fais déja 6 mois on dis déja moin je t'aime mais si il est toujours comme sa & que c'est pas une personnea dire je t'aime tout le temps en voila frenchment moi je dis il t'aime vraiment si il t'aimerais pas il t'aurais déja lacher depuis lontemps
ne tinquièete pas
ne tinquièete pas
- Contenus similaires :
- ForumComment je peux savoir si mon mari m'aime vraiment
- ForumComment reconnaitre si mon mec m aime vraiment
- ForumComment savoir si un gars nous aime vraiment ??
- ForumJ'aime vraiment une fille mais je sais pas comment lui dire...
- ForumM'aime-t-il vraiment?
- ForumJe ne suis pas sure s'il m'aime vraiment aidez-moi!!!!!!!
- Forumsavoir si un garcon vous aime vraiment
- ForumIl adore faire lamour m'aime til vraiment
- ForumComment lui faire comprendre que je l'aime sans le lui dire vraiment?
- ForumSavoir s'il m'aime vraiment
- Voir plus